Éviter les microbes dans les toilettes publiques






Q: Je me trouvais récemment à un concert avec mon mari et a dû prendre une pause de pot à l'entracte. La foule à l'aréna était, dirons-nous, un peu sale (il était pas exactement un concert de James Taylor, si vous savez ce que je veux dire). J'y ai pensé cela avant, bien sûr, mais la pensée m'a traversé l'esprit nouveau que la nuit alors que je planait sur le siège des toilettes. Quelles maladies pouvez-vous attraper de toilettes publiques, et plus particulièrement, des toilettes publiques?UN: Comme beaucoup de gens, je reçois les chair de poule de salles de bains publics. Quand je suis Roadtripping, je tiens dans des miles pour éviter d'avoir à aller à une certaine station de bains de gaz indéfinissable qui nécessite une clé pour déverrouiller (Que font exactement ils pensent que nous volons à partir de là de toute façon papier de toilette? Ont-ils pensons que nous allons déchirer le sécheur d'air sur le mur?). Et ne me lancez pas sur ce qui pourrait se cacher sur la clé elle-même (frémir).Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Cinq places Not-So-évident que porteurs de maladies Donc exactement ce que vous pouvez attraper de toilettes publiques? Eh bien, beaucoup de choses en fait, mais il est pas aussi mauvais que vous pouvez voir think.You, certaines personnes pensent que vous pouvez réellement attraper une MST à partir d'un siège de toilette, quand en fait, qui est généralement pas le cas. Maladies sexuellement transmissibles sont juste que - sexuellement transmissibles. Contrairement à la croyance populaire, vous ne pouvez pas obtenir la gonorrhée à partir du siège de toilette ... aussi longtemps que tout ce que vous faites est d'utiliser les toilettes pour son usage prévu (ahem) et ne pas avoir une plaie ouverte sur votre bottom.There sont autres choses que vous peut attraper dans les toilettes si - des choses comme l'hépatite A, la salmonelle et le rhume et la grippe. Mais vous n'êtes pas aussi susceptibles d'attraper ces choses assis sur un siège de toilette que vous êtes de tourner le robinet ou en ouvrant la porte de la salle de bains avec vos mains nues. Guide pratique de CNN sur les lieux germiest dans la salle de bains répertorie le siège de toilette comme l'endroit le moins susceptible de vous malade parce que la plupart des gens couvrent le siège de toilette tandis qu'ils utilisent et même si elles ne le font pas, leurs mains ne sont pas entrer en contact Avec ça. (Encore que, je ne dirais pas que manger hors de lui.)Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: 8 façons de faire l'épicerie Plus SanitaryThe pires endroits dans une salle de bain publique sont l'évier, la poignée de porte, et bien sûr, le sol. Alors, que pouvez-vous faire pour vous garder sans germe? La chose la plus importante que vous pouvez faire est de se laver les mains avec de l'eau et du savon. Mettez de l'eau et une cuillerée de savon sur vos mains, et agiter ensemble pendant 20 secondes (comme ils enseignent mon fils à l'école - sur le temps qu'il vous faut pour chanter "Happy Birthday" deux fois). Puis, une fois que vous séchez vos mains sur une serviette en papier propre, utiliser une serviette de papier pour ouvrir la touchante door.Avoid quelconque surfaces dans la salle de bain, en particulier le sol. Cela signifie que si vous voyez un rouleau de papier de toilette à l'étage - ne l'utilisez pas. Et bien sûr, ne pas mettre vos biens sur le plancher soit. Charles Gerba, microbiologiste à l'Université de l'Arizona qui a étudié les microbes dans les toilettes publiques, a révélé qu'un tiers des sacs à main des femmes, il regarda bactéries fécales abrités sur le bottom.So rappelez-vous, la prochaine fois que vous êtes dans une salle de bains publique, votre unique pire ennemi dans la salle de bain est de vos propres mains et les choses qu'ils touchent (pas de siège de toilette). Votre seule meilleure défense? Se laver les mains, et les laver bien.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: 15 plantes d'intérieur pour améliorer la qualité de l'air

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des conseils de santé
  • nettoyage de printemps

» » » Éviter les microbes dans les toilettes publiques