Évitez les hommes et vivent plus longtemps, dit 109-Year-Old Woman

Femme la plus âgée de l'Ecosse tourné 109 le 2 Janvier et l'adorable Jessie Gallan partagé un peu de charme à l'ancienne dans une interview avec le Royaume-Uni de Courrier quotidien. Elle a quitté la maison à 13 ans pour travailler comme une laitière (!), Se soutenant la traite des vaches et comme aide de cuisine de la ferme. Elle a un simple secret pour en bonne santé salon: "Mon secret de longue vie a été de rester loin des hommes Ils sont juste plus de mal que ce qu'ils valent.."



Il semble comme si elle avait un mode de vie sans stress en ce qui concerne les deux relations et le travail. Gallan dit, "je devais toujours de bons emplois avec des gens très gentils." Le centenaire tient occupé. Selon le gardien de Jessie, la vieille dame spritely encore "prend part aux activités de groupe ... va à tous les concerts et bénéficie de son église un dimanche." Toutes les heures au cours de laquelle une saine 109-year-old femme pourrait trouver un homme ! Mais Gallan n'a pas l'intention de régler down.She réitéré, «Je également fait en sorte que je me suis beaucoup d'exercice, manger un bon bol de porridge chaud chaque matin et ai jamais mariés." La livraison est clair: tuer men'll toi.

Articles Liés:
Une étude révèle que les femmes sont mieux ... pour prendre des décisions 
«Les hommes sont des idiots», affirme une nouvelle étude
  • MOTS CLÉS
  • âge
  • vieillissement
  • la santé
  • Hommes
  • Des liens

» » » Évitez les hommes et vivent plus longtemps, dit 109-Year-Old Woman