104-Year-Old Actions Femme secret de long de sa vie: "Trois Dr. Peppers a Day"

Les femmes âgées ont été distribuer les secrets d'une longue vie un peu ces derniers temps. Nous venons d'apprendre à partir de 109 ans Jessie Gallan que le secret d'une longue durée de vie est d '«éviter les hommes." Mais selon à 104 ans Elizabeth Sullivan de Fort Worth, au Texas, brisant 100 peut être encore plus facile: il suffit de boire Dr. Pepper. Non, même pas régime Dr Pepper.

Boissons Sullivan exactement trois Dr. Peppers par jour, et elle n'a aucun intérêt à ce que les nouvelles soude est fondamentalement comme mauvais pour votre corps que les cigarettes. Elle a dit à CBS, "ai commencé à boire [Dr. Pepper] il ya environ 40 ans. Trois par jour. Chaque médecin qui me voit dit qu'ils vont te tuer, mais ils meurent et je ne fais pas. Donc il doit y avoir une erreur quelque part ».



Elle a célébré son 104e anniversaire avec un gâteau en forme de Dr. Pepper et un panier-cadeau du chef de la direction de Dr Pepper Snapple Group. "Quand vous vivez à être 104 et ne peut toujours parler à des gens sympas, vous méritez un certain Dr. Pepper, mais je ne vous attendiez cela," at-elle dit KTVT.

Je suppose qu'elle le mérite, comme elle est probablement leur # 1 client. Trois Dr. Peppers fois par jour 365 jours par an au cours des 40 ans signifie qu'elle est bu 43.800 boîtes de Dr. Pepper au long de sa durée de vie. Plus de quarante-trois mille, les gars. Girlfriend a obtenu d'avoir haute teneur en fructose de sirop de maïs en marche dans ses veines. Je espère que lorsque Elizabeth Sullivan débute la boîte (voir ce que je faisais là?), Elle donne de son corps à la science. N'êtes-vous pas impatient juste savoir ce que ses entrailles ressemblent?

EN SAVOIR PLUS: Personne la plus âgée du monde fête son 117e anniversaire

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • dr. poivre
  • la santé
  • des nouvelles
  • des femmes plus âgées
  • un soda
  • du sucre

» » » 104-Year-Old Actions Femme secret de long de sa vie: "Trois Dr. Peppers a Day"