Avril Lavigne a la maladie de Lyme: «Je pensais que je mourais" ??

Les rumeurs ont été tourbillonnant autour de Avril Lavigne dernièrement qu'elle pourrait être Enceinte ou peut-être la lutte contre une dépendance à la drogue depuis qu'elle est manifestement absent de la scène hollywoodienne dernièrement. Notre seule piste était un message cryptique Twitter à ses fans dans laquelle elle a dit qu'elle était «d'avoir des problèmes de santé." Mais dans une interview avec Personnes Magazine, Lavigne a finalement ouvert et révélé qu'elle souffrait d'un cas grave de la maladie de Lyme.




«Je me sentais comme si je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas parler et je ne pouvais pas bouger, je pensais que je mourais», a déclaré la star de la pop de sa maladie. Elle croit une tique se mordit au printemps de 2014, E! Des rapports en ligne.



La maladie de Lyme est transmise par les tiques du chevreuil, qui mordent leur hôte (humain ou animal) et de diffuser un mauvaises bactéries, selon la Clinique Mayo. Il se annonce généralement avec une éruption cutanée ou bosse rouge sur le site de la morsure de tique, qui se transforme souvent en un motif oeil de boeuf. L'éruption est suivie par symptomes grippaux intenses, y compris des douleurs musculaires, maux de tête, des douleurs articulaires et une fatigue extrême. Dans symptômes extrêmes, il peut causer des problèmes neurologiques, comme une paralysie faciale (la de la paralysie de Bell). La maladie de Lyme peut être traitée avec des antibiotiques, mais devient plus grave, plus il est non traitée.



"Il y avait certainement fois, je ne pouvais pas douche pour une semaine complète parce que je pouvais à peine tenir debout," partagée-elle. «Je me sentais comme avoir toute votre vie aspiré hors de vous." Son extrême fatigue, manque d'appétit et la distraction causée à la chanteuse d'être cloué au lit pendant des mois. Pour l'aider dans sa guérison, sa mère a déménagé dans tandis que son mari, le Tchad Kroeger, vérifier sur elle régulièrement en tournée avec son groupe Nickelback. Être une personne privée, personne ne savait de son état jusqu'à sa plus récente entrevue avec Personnes, dans laquelle elle a révélé la gravité qu'il était réellement.

Inutile de dire que la vie a été assez «compliqué» pour la star pop punk récemment, mais maintenant qu'elle se sent un auto-proclamé "80% de mieux," la chanteuse est prête à sauter de nouveau dans le feu des projecteurs. Elle est prévue pour une sortie de la nouvelle musique dans les prochains mois, avec son nouveau single "Fly" d'être libéré plus tard, en Avril pour soutenir les Jeux olympiques spéciaux de 2015.

  • MOTS CLÉS
  • Avril Lavigne
  • Célébrité
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • maladie de Lyme
  • des nouvelles
  • tan bronzage

» » » Avril Lavigne a la maladie de Lyme: «Je pensais que je mourais" ??