Mise à jour: Rose épique arrête Body-Shamers. De nouveau.

Mise à jour, 14/05/15, 08h00:

Retour en Avril, Rose a rejeté ses ennemis dans un post long Twitter image du corps et de l'intimidation à propos. Maintenant, Rose a fait encore une fois quand il a été amené à elle dans une interview avec Entertainment Tonight. «Je ne prends pas bien à l'intimidation. Je ne l'ai fait. Je ne suis pas une personne qui sera victime d'intimidation. Je ne suis pas une personne qui se tiendra en regardant les autres victimes d'intimidation," dit-elle.

Rose a ensuite ajouté: «Je suis une fille, je dois les sentiments et les gens pense que je ne prends pas sh * t et je suis dur, plus dur que des clous, mais je suis un être humain." Bien que nous aimons tous le super résistant, punk -rocker poussin rose nous savons être, il est agréable de voir un côté plus sensible à elle-même. Elle nous montre que dans la fin, les célébrités sont toutes les personnes qui font face à de vrais simplement tyrans comme nous. Donc, licencier, haineux.

Original Post 13/04/15:




Rose, star de la pop acrobatique et mère de trois ans Willow, se sont habillés, ce samedi 11 Avril, de voir son ami le Dr Maggie Dinomé accepter le "The Duke" Service Award spécial pour sa recherche sur le cancer. Voici ce qu'elle a obtenu sur Twitter:

La star, qui est connu pour sa silhouette musclée et régulièrement effectue des acrobaties sur scène dans le cadre de ses concerts, a été soumis à toutes sortes de commentaires haineux de "concernés" commentateurs Internet. Rose a répondu en appelant les concernent trolls pour se concentrer sur ses regards à la place du sujet à la main: recherche sur le cancer. Elle a écrit sur Twitter:

Je vois que certains d'entre vous sont préoccupés par moi de vos commentaires sur mon poids. Vous parlez des photos de moi de l'intérêt de la nuit dernière sur le cancer que je assisté à soutenir mon cher ami, le Dr Maggie Dinomé. Elle a reçu le Prix Duc pour ses efforts inlassables et contributions stellaires à l'éradication du cancer. Mais malheureusement, mon poids semble beaucoup plus important pour certains d'entre vous. Même si je reconnais que cette robe n'a pas photographié aussi bien qu'il l'a fait dans ma cuisine, je vais aussi admettre que je me suis senti très jolie. En fait, je me sens belle. Donc, mes bons et les peuples concernés, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas inquiet pour moi. Et je ne suis pas inquiet pour toi soit:) ... Je suis parfaitement bien, parfaitement heureux, et mon corps sain et fort, voluptueuse et fou est d'avoir un certain temps bien mérité off. Merci pour votre sollicitude. Amour, cheesecake.

Lire la suite: Étude: Appel Pople graisse ne pas aider à perdre du poids Bien dit. La pop star a également tweeté une photo mignonne d'elle et Willow avec un corps merveilleux positif message qu'elle souhaite partager avec sa fille: 

La réponse de Rose a déjà influencé ses fans. Elle n'a pas hésité à partager l'amour - la sienne et celle de son mari - en face de ses commentaires désagréables (prouver en outre que les hommes ont généralement une opinion tout à fait différente de ce qui constitue "trop ​​gros"!).

Lire la suite: Kelly Clarkson a-réponse parfaite à Fat-Shamers

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • positivité du corps
  • Célébrité
  • style de célébrité
  • chou-rave
  • courses
  • Média social
  • gain de poids

» » » Mise à jour: Rose épique arrête Body-Shamers. De nouveau.