I Tried Acupuncture Pour mon anxiété

"Prenez une grande respiration par le nez, et maintenant par la bouche"

Sur l'expiration, une petite aiguille est placé dans le haut de mon pied. Je grimace un peu, trouvant toujours cet endroit offre.




"Foie deux et trois sont sur le dessus du pied," Amy m'a rappelé, expliquant comment le foie est responsable de la libre circulation du Qi dans le corps émotionnel. Puis elle revient à coller plusieurs aiguilles en moi, le tout dans la recherche d'une certaine sérénité.



Je ne pensais jamais me hâte d'aiguilles étant insérés sur tout mon corps. Pourtant, ici, je reçois pour mon acupcunture anxiété chaque semaine. De mes pieds à mon estomac à mes bras et les oreilles, je deviens une pelote humaine comme mon acupuncteur confiance Amy Mager MS, LicAc, me traite.

Quand on m'a diagnostiqué un grave, l'anxiété débilitante, je suis à une perte complète. Qu'est-ce que je vivais allé au-delà du hasard, l'inquiétude parasite que la plupart des gens d'expérience. Je souffrais d'une foule de symptômes physiques, y compris perdre 20 livres en deux semaines, des douleurs thoraciques, non-stop corps transpire, insomnie, l'épuisement, une mâchoire serrée, problèmes d'estomac, et plus encore. Il sont tous venus ensemble dans un tourbillon de convergence symptômes physiques et mentaux qui m'a mis à l'écart de la vie quotidienne pour quelques mois.

Lire la suite: Quels sont symptômes d'anxiété chez les femmes?

Comme je l'avais jamais vécu quelque chose comme ça avant, et parce qu'il a jeté ma vie dans un tel désarroi, je suis ouvert à tout et tous les traitements. Je étais sous les soins d'un médecin, une infirmière praticienne, et le thérapeute. Mon sang, le coeur, l'intestin, et d'autres ont été mis à l'essai pour toutes les conditions sous-jacentes potentielles, et en attendant, je commencé à traiter l'angoisse avec des médicaments. Je pris un Ativan pour plus immédiate, la panique des expériences de type d'attaque en attendant pour ma longue durée Citalopram à coup de pied. Mes fournisseurs ont mis en garde que cela pourrait prendre jusqu'à six à huit semaines pour voir un impact véritable de ce dernier med. Je ne pouvais pas imaginer vivre avec l'anxiété sévère pour ce long, donc en attendant, je fouillé partout pour des traitements alternatifs.



Je l'ai fait le yoga, travaillé sur ma respiration, a pris de longues promenades, exercé, mangé sainement et tant d'indulgence, mais rien ne filait le long de mon rétablissement. Et puis, un ami a suggéré l'acupuncture.

Au début, je hésité. Je avais aucune idée de comment cela pourrait aider. Ne serait-il blessé? Ce ne fut pas cher? Mais mon ami a persisté et a recommandé quelqu'un de la région en particulier. Fatigué et en colère et prêt à se sentir «normal» à nouveau, je pris rendez-vous.

Dès le début, je devais un bon sentiment à propos de Amy. Elle a pris le temps d'écouter pour moi, ce qui se passait avec mon corps en général, et de vérifier pour voir comment je me sentais à ce moment. Je marchais dans ma première session d'appréhension, mes entrailles douloureusement liquidées. Plus d'une heure plus tard, je l'avais réussi à endormir, pleurer sur le bleu, et a permis à mon corps de se détendre dans un sens, je ne me sentais pas en semaines. Quelques séances plus tard, et Amy a été remarquant sur la différence très concrète en moi. «Tes yeux sont vivants et pétillante!" dit-elle. Était-ce simplement mon médicament enfin un coup de pied dans, ou pourrait ces petites aiguilles vraiment être fait un tel impact?

  • MOTS CLÉS
  • acupuncture
  • anxiété
  • médecine chinoise
  • sélectionnée
  • la santé
  • santé mentale
  • maladie mentale

» » » I Tried Acupuncture Pour mon anxiété