Désolé mesdames, Skinny Jeans et talons hauts peuvent être mauvais pour votre santé

jeans skinny et des talons hauts
Image courtoisie de Thinkstock

Toutes les femmes ne sont pas particulièrement friands de pantalons serrés et super- talons aiguilles, mais à l'occasion rare que vous voulez pavaner prétendre que vous êtes Kim Kardashian sur son café du matin terme, il peut se sentir bon pour le sexe-vous un peu. Je déteste être le porteur de mauvaises nouvelles, mais il se trouve que agrafe tenue sexy de tout le monde pourrait effectivement être mauvais pour vous.

L'exemple le plus récent a été quand un 35-year-old femme australienne a développé une condition appelée le syndrome du compartiment, dans lequel le saignement et le gonflement a commencé passe à l'intérieur ses muscles après l'avoir porté une paire de jeans ultra-serrés, BBC Nouvelles signalé. La femme se plaint d'engourdissement et de l'enflure dans les jambes avant elle a été hospitalisée, et les jeans dû finalement être coupé de son. Zut.

Les femmes ne sont pas les seuls qui devraient être las de porter des pantalons serrés! Guys - ou devrais-je dire, hipsters - doivent savoir jeans skinny ont été connus pour conduire à testicules tordus. Permettez-moi de répéter que: testicules tordus.

  • MOTS CLÉS
  • Mode
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • Nouvelles Santé
  • talons hauts
  • jambes
  • Des nouvelles
  • jeans skinny
  • style

» » » Désolé mesdames, Skinny Jeans et talons hauts peuvent être mauvais pour votre santé