Une fois que vous montez à bord, à peu près toutes les surfaces que vous entrer en contact avec les ports des bactéries qui peuvent vous rendre malade (y compris des traces de matières fécales-brut!), Alors assurez les expressions «ne pas toucher» et «laver les mains» votre mantra . Si vous n'êtes pas capable de tamponner les surfaces sur les bus, les métros et les taxis avant de vous asseoir, au moins frotter après tout voyage à réduire le risque de contracter une maladie.
Le scientifique: Philip M. Tierno, Ph.D., professeur de microbiologie et de pathologie à New York University School of Medicine La réponse: Aussi troublante que les toilettes publiques peut-être, la vérité est, il est très difficile…
Le scientifique: Jennifer Quinlan, Ph.D., professeur agrégé de sciences de la nutrition à l'Université DrexelLa réponse: Malgré ce que votre mère ou la chaîne Food Network peuvent vous ai enseigné, laver votre poulet avant de le cuire fait…
Q: Je me trouvais récemment à un concert avec mon mari et a dû prendre une pause de pot à l'entracte. La foule à l'aréna était, dirons-nous, un peu sale (il était pas exactement un concert de James Taylor, si vous savez ce que je veux dire).…
Le scientifique: Dr Eden V. Wells, professeur agrégé de clinique d'épidémiologie et de directeur de la médecine préventive résidence à l'Université du Michigan School of Public Health La réponse: L'épidémie d'Ebola est très effrayant,…
Le vrai secret de prévenir la maladie et les infections? Assurez-vous de garder vos mains clean.This est la meilleure façon d'arrêter la propagation des germes causant des maladies. Vous pouvez penser que le lavage des mains est instinctif que…
Que impeccable de votre maison ou ressemble à une tornade a frappé, il ya beaucoup d'endroits où les germes peuvent se reproduire. Voici comment faire pour maintenir la contamination au minimum.L'élimination KitchenGarbage: Un véritable…
Think about it - ce billet d'un dollar dans votre portefeuille peut avoir été dans les mains moites d'une attente de 10 ans pour acheter barbe à papa à l'état juste l'été dernier, ou pour le pire - dans les mains de quelqu'un qui ne se lavent…