Amy Schumer Envoie Réponse hilarant de commentaire "Chubby"

2015 est va être énorme pour Amy Schumer: La saison 3 de son émission "Inside Amy Schumer" premières, elle a accueilli les MTV Movie Awards, et Judd Apatow produit-rom-com "Trainwreck" sera publié. Nous savons tous Schumer peut gérer des tâches comme obtenir le mot "chatte" non censurée sur Comedy Central, mais comment fait-elle réagir quand certains jerkface appelle sa graisse?

Elle avait cette possibilité, via Today.com, quand l'écrivain Jeffrey Wells du blog de Hollywood ailleurs appelé son «Chubby»:

"Directeur Judd Apatow est une fois introduit à nouveau un grassouillet, whipsmart, pas classiquement attrayant, névrotique dérangé femme dessinée à un public de masse - premier Melissa McCarthy dans« Bridesmaids '('11), puis Lena Dunham dans «les filles» de HBO ('12) et maintenant Amy Schumer, l'étoile et auteur de 'Trainwreck' ainsi que la star de Comedy Central "Inside Amy Schumer. Elle est évidemment forte et intelligente et drôle aussi loin que le malheur-is-me, autodérision chose va, mais il n'y a aucun moyen qu'elle serait un objet d'intérêt romantique chauffée dans le monde réel. "




Mots très durs de quelqu'un qui ne semble pas à vivre dans le monde réel.

EN SAVOIR PLUS: Maman Californie est "beaucoup plus heureux d'être gros"



Schumer a dit USA Today qu'elle «n'a pas lu la chose." (Bon appel sur celui-là - rien ne blesse les sentiments d'un écrivain plus de ne pas être lu.) Mais elle a néanmoins à partager quelques photos d'elle à la recherche, ainsi, pas-si-grassouillet. Elle a dit, "Du fond de mon cœur - je ne pouvais pas moins de soins."

Hollywood je viens ici assez #pretty



Une photo postée par onFebamyschumer 12, 2015 07:41 PST

Bien que nous apprécions la réponse léger Schumer, nous ne sommes pas sûr que la meilleure façon de lutter contre la graisse-shaming est en disant, en fait, je ne me soucie pas de ce que vous dites, mais en fait je suis une taille de six! Alors qu'elle fait faire un point qu'elle ne soit pas une taille zéro et elle est toujours faite à Hollywood, nous avons encore pas besoin de connaître la taille de sa robe.

En tout cas, Wells a écrit des excuses foireux à Schumer (mais pas à Melissa McCarthy ou Lena Dunham, qui il aussi de la graisse Shamed). «Elle est un talent de première classe et mérite plus de respect que ce que je lui ai donné. Je sais que je ne pense pas me tromper mais je suis probablement le dire de mal de temps en temps ", écrit-il. "Je ne suis pas incorrect de dire que les normes d'attractivité sociaux ont changé au cours de la dernière décennie, en grande partie due aux créations d'un Judd Apatow et ceux qui ont grimpé à bord de son bateau de ferry."

Leçon pas tout appris, mais au moins cela nous donne une excuse pour poster le trailer pour le film une fois de plus de Schumer. "Trainwreck" sortira en salles le 17 Juillet 2015.

EN SAVOIR PLUS: Que dites-vous lorsque votre ami dit Fat She?

  • MOTS CLÉS
  • Amy Schumer
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • graisse
  • la stigmatisation de graisse
  • des nouvelles

» » » Amy Schumer Envoie Réponse hilarant de commentaire "Chubby"