Pourquoi vous devriez donner Sara Benincasa argent pour «Focus Group» son propre corps

Il n'y a pas de choc qui femmes corps sont réputés dignes d'intérêt. Avec juste un défilement rapide à travers les manchettes d'aujourd'hui, vous trouverez "Candice Bergen déclare fièrement graisse Elle" et "Iggy Azalea révèle elle a obtenu un Boob Job." Les femmes sont en train de reprendre le récit de nos propres corps. Mais que faire si les femmes ont donné et a demandé être jugé?

Voilà le concept central de comédien Sara Benincasa "The Focus Group», un court métrage dans lequel une femme convoque un groupe de discussion pour analyser son corps. Adam Wirtz dirigera et Benincasa a choisi un casting de collègues de comédien à co-star. L'idée est si révélateur que, après tout juste une semaine, le film a soulevé deux tiers (comme de la publication) de son budget de 9000 $ de dollars sur Kickstarter. Je parlais avec le comédien récemment pour discuter de ses plans pour "The Focus Group" et pourquoi le monde est prêt à rire de problèmes d'image corporelle.




"Le Groupe de réflexion" Stars une femme qui est "de 34 ans, 175 livres de cinq pieds trois pouces, et« Qui veut être "plus joli, mieux, plus attrayant et plus acceptable" de faire appel à des hommes. Quelle meilleure façon de le faire que de faire un tas d'entre eux et les laisser atelier son corps nu? Benincasa est elle-même 34, 5'3 "et 175 livres, mais elle joueront une version fictive d'elle-même - un courageux (ou déterminés) assez d'entendre les insultes d'une salle pleine de gens d'être payé pour juger de son corps. (Le concept rappelle un croquis du même nom de "Inside Amy Schumer" Saison 2. Dans la méta croquis, un groupe de discussion d'hommes ont été interrogés sur une nouvelle émission de télévision de Schumer, mais ne pouvait gérer de commenter l'attractivité de Schumer.)



Benincasa m'a dit qu'elle a eu l'idée il ya plusieurs mois. Elle a expliqué son processus de pensée:

"Qu'est-ce qui se passerait si je embauché un groupe de discussion pour évaluer mon corps? Ce serait horrible ... Je veux faire quelque chose qui est sombre et drôle, et foiré, mais quelque chose qui parle de la beauté et de nos notions de beauté et comment les femmes se sentent dans leur corps et comment les gens se sentent les femmes devraient agir et de regarder, parce que je suis intéressé par toutes ces choses. ... Il est souvent très déroutant pour les gens quand quelqu'un qui ne ressemble pas à une poupée Barbie décide qu'elle veut montrer son corps. Ce qui est considéré comme un acte de rébellion transgressive. Il est celui que je veux commettre en face de la caméra ".

Il ya un certain niveau de confiance qui conduit une femme à écrire un film sur elle-même d'être nu devant la caméra (Benincasa prévoit également de libérer une version censurée de "The Focus Group" plus approprié pour YouTube.) Mais la bravoure a rien de nouveau pour ce comédien: son premier livre Agorafabulous: Dispatches from My Bedroom, est un mémoire de sa propre lutte avec agoraphobie. Son deuxième livre, Formidable, est un récit contemporain de YA Gatsby le magnifique qui travaille autour des thèmes LGBT pour les adolescents. Benincasa m'a dit qu'elle ne permet pas d'identifier comme un "comédien politique," en soi, mais utilise "la comédie comme un moyen de comprendre mon monde." Alors, pourquoi l'image du corps attaquer dans "The Focus Group?" Elle affirme clairement: «Je dois beaucoup de problèmes avec mon corps."

Benincasa a travaillé à l'aise dans son corps:





"Le concept de groupe de discussion a surgi quand je l'avais pris du poids et ne se sentait plus à l'aise dans ma propre peau. Historiquement, pour moi en tant que comédien, mon travail a été d'aborder les choses qui me font peur et trouvez l'humour. Quelle est plus effrayant que faire nu quand vous vous sentez la graisse? ai décidé de le faire. Je prends un médicament qui provoque un gain de poids et donc mes choix ont été pour faire face à ma santé correctement et de prendre ce médicament et également exercer et de bien manger et de faire face avec le fait que Je dois un grand corps, ou de ne pas prendre le médicament et de sens de merde. Je ai donc choisi de prendre le médicament. Mais avec ce pacte faustien vient le plus grand corps. Ce que je pense est très intéressant est que les femmes sont très cruel pour nous-mêmes. Nous sommes plus cruel pour nous à propos de choses du corps que nous sommes à d'autres femmes, parfois. Comme nos amis pouvaient porter une certaine robe de taille et nous dire qu'elle semble incroyable. Mais si nous portons la même robe de taille, nous regarder horrible. Nous sommes tellement dur sur nous-mêmes."

Sa confiance en soi et l'audace combinée à la vulnérabilité est la raison pour laquelle "Le Groupe de réflexion" a touché tant de gens, si vite. Le court commence le tournage in May - si elles atteignent leur objectif Kickstarter, ce qui est. Vous pouvez sauvegarder le projet ici. 

EN SAVOIR PLUS: AQ: Rire de votre période Avec dames derrière Podcast "The Crimson Wave"

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • corporelle positive
  • féminisme
  • film
  • sara benincasa
  • poids

» » » Pourquoi vous devriez donner Sara Benincasa argent pour «Focus Group» son propre corps