Lena Dunham Speaks Out About Her agression sexuelle

Depuis la publication de son livre Pas ce genre de fille: Une jeune femme vous dit ce qu'elle est «Learned,"Lena Dunham a attiré les critiques - pour son ouverture sur le sexe, pour" molester "sa sœur cadette, et maintenant, pour son propre viol Aujourd'hui Dunham a abordé la controverse alimentée de médias, de critiquer ses habitudes de consommation d'essayer de déterrer son agresseur. , dans un essai sur Buzzfeed.As décrites sur la pellicule, a écrit dans Dunahm Pas ce genre de fille comment un homme qu'elle appelle Barry inséré ses doigts dans sa vagin à un moment donné, sans le consentement et, plus tard, lors d'une rencontre sexuelle particulièrement difficile, enlevé son condom deux fois aussi sans consent.Dunham décrit Barry comme un condisciple Oberlin College. Sa description très spécifique de Barrry a été trouvé pour ressembler à un étudiant réelle nommé Barry qui a assisté à Oberlin pendant ce temps et les avocats sont maintenant aflutter sur le fait le nom de Barry n'a pas été mis entre guillemets, signifiant un pseudonyme. Dunham a présenté des excuses pour que, dans son essai BuzzFeed («Pour être très clair [Barry est] pas le nom de l'homme qui m'a agressée»), mais tout cela a encore éclipsé la question la plus importante: qu'elle a été victime de la violence sexuelle violence.In son essai BuzzFeed, Dunham écrit comment peut-être si le récit était différente, elle (et tant d'autres) aurait rapporté leurs attaques qui changent la vie. Les survivants souffrent en particulier en raison de cette méfiance que nous accordons sur les victimes qui peuvent avoir été dans un état altéré de conscience lors de leur assaut (Dunham était ivre et haute). Les survivants deviennent «victimisées par un système qui exige qu'ils prouvent leur pureté et l'innocence», elle wrote.More de ses pensées à vivre comme un viol survivant à l'honneur national below.Dunham dit-elle embrasse les réalités de la vie publique, qui entraînent l'attention des médias. Ce cas est extrême:

«Je l'ai eu mon caractère et la crédibilité remise en question à chaque tour. Je ai été attaqué en ligne avec un langage violent et misogyne. Reporters ont tenté de découvrir l'identité de mon agresseur, malgré mes tentatives sincères pour protéger cette information. Mon travail a été déchirée dans une tentative de prouver que je suis un menteur, ou pire, un déviant moi-même ".






Elle détaille la nécessité de remettre en question les idées fausses sur le viol:

«Je dois une certaine empathie pour les journalistes qui me posaient des questions comme si je regrette combien je buvais cette nuit ou ce que mon agresseur dirais que si on lui a demandé autour de moi. Ces lignes ignorants de l'enquête servent à d'autres récits erronés sur le viol, mais ces gens réagissent à la même série de signaux sociaux que nous sommes tous - signaux nous disent que la prévention de l'agression est le travail d'une femme, que le viol est seulement le viol quand un étranger traîne vous dans une ruelle sombre avec un couteau à la gorge, que nos histoires ne sont jamais vrai, et que le mensonge sur le viol est un moyen pour les femmes à adopter venger sur des innocents. Ces idées fausses sur le viol sont monnaie courante, destructrice et précisément la chose qui empêche les survivants de chercher le soutien dont ils ont besoin et qu'ils méritent ".

L'essai hoche la tête à la crise UVA de ces dernières semaines.

«La prévention et la réponse sur les campus est seulement une petite partie du problème avec la façon dont nous en tant que nation sont la manipulation agression sexuelle. Mais il est un bon endroit pour commencer. "



Enfin, Dunham a un conseil simple, puissant pour aider une victime de viol: "Vous pouvez aider en disant que je vous crois."

  • MOTS CLÉS
  • féminisme
  • Lena Dunham
  • des nouvelles
  • râpé
  • des liens
  • Des liens
  • agression sexuelle

» » » Lena Dunham Speaks Out About Her agression sexuelle