Kelly Clarkson a-réponse parfaite à Fat-Shamers

Kelly Clarkson a été absolument génial tuer dans le nouvelles cette semaine sur la tournée de presse pour son nouvel album "Piece by Piece» - si bien sûr il fallait quelqu'un pour venir le long de ruiner tout en critiquant son corps. Après une apparition sur UK talk-show "Graham Norton Live" Soleil chroniqueur Katie Hopkins tweeté son opinion sur la taille de la nouvelle mère.



Hopkins n'a montré aucun signe de ralentissement, même quand les fans se sont levés pour Clarkson. Elle a continué à tweeter commentaires graisse honte comme, "Big bien fait à tous les chubsters. Encore gestion de taper avec les doigts saucisse .... vous Allez, allez équipe Big Mac et des frites."

EN SAVOIR PLUS: Étude: Appel de personnes FAT ne pas aider à perdre du poids

Mais Kelly Clarkson se fout de ce que Hopkins (ou quelqu'un d'autre) a à dire à propos de son corps (qui, nous nous permettons de vous rappeler encore une fois, juste eu un bébé). Dans une interview avec Magazine de la chaleur, Clarkson - qui le premier avait hilarante de savoir qui Hopkins était - a dit: "Oh, et elle a tweeté quelque chose de méchant sur moi Voilà parce qu'elle ne me connaît pas, je suis génial Ça ne me dérange pas qu'il soit libre?.!. monde. Dites ce que vous voulez ".

Elle a continué avec un encore plus corps postive message:



"Je viens jamais aimé que les gens pensent Il est plus si je suis heureux et je suis confiant et se sentir bien Ça a toujours été mon truc Et plus maintenant, car avoir une famille -... Je ne cherche pas à tout autre acceptation. "

Prêcher, Kelly! Cela ressemble à la Miss Independent nous connaissons et aimons.

EN SAVOIR PLUS: Kelly Clarkson Pour Bébé Fille: I Do not Care Si vous êtes lesbienne, Just Find Love

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • graisse
  • la stigmatisation de graisse
  • talk graisse
  • Kelly Clarkson
  • sizeism
  • poids

» » » Kelly Clarkson a-réponse parfaite à Fat-Shamers