Amy Schumer Assez chaude pour la télévision?

Splash Nouvelles

L'épisode de la dernière nuit de "Inside Amy Schumer" confronté le même crétin, question patriarcale "Est Amy Schumer assez chaud pour la télévision?" encore et encore, à des résultats hilarants.

Dans une parodie noir et blanc du film classique "12 Angry Men», un jury de plus en plus moites, les hommes irritables débats si un non-10 (qui, S'il vous plaît) Comme Schumer devraient être autorisés à honorer leurs téléviseurs. Vous pouvez regarder le clip brillante ici:



Les fans de la comédie de Schumer sont familiers avec son habileté pour embrocher "le regard masculin" - Alias ​​l'utilisation importante du point de vue de l'homme hétérosexuel dans les médias. Elle a parlé à Vanity Fair à propos de l'impulsion de l'épisode - un groupe d'amis masculins disputent les regards d'une femme:

«Je suis à une fête et ces gars parlaient de Michelle Williams, et ils étaient comme, 'Ouais, je ne pense pas qu'elle est chaude effectivement.» Tout d'abord, ces gars-là, comme, ne disposent pas des emplois et sont physiquement rien à écrire sur la maison. Michelle Williams est évidemment putain magnifique et une actrice incroyable. Ces gars-là seraient tellement de chance d'obtenir même d'avoir une conversation avec elle, mais ils étaient comme vraiment délibérer sur l'opportunité ou non ils baiser. Et je me suis dit, 'Vous savez quoi, ce scénario ne va jamais à lui-même, vous les gars présenter. »Mais ce mot« délibération »est ce qui m'a fait penser,' Qu'est-ce que la délibération ultime? Une délibération du jury réelle. Et je l'aime le film '12 hommes en colère.'"



Schumer dit qu'elle regardait le film original "12 Angry Men» «obsessionnelle» dans la préparation et la rédaction du parodie. Pour un spectacle qui a généralement plusieurs croquis, stand-up, et segments d'entrevue, ils ont vraiment pris un risque en faisant un épisode noir et blanc avec un film à partir de 1957 que le monde dans lequel pour régler leur parodie. Entre le succès de cet épisode et son #GirlYouDontNeedMakeup vidéo, nous sommes si heureux "Inside Amy" a déjà été renouvelé pour la saison quatre.

EN SAVOIR PLUS: Amy Schumer Envoie Réponse hilarant de commentaire "Chubby"

  • MOTS CLÉS
  • Amy Schumer
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • Célébrité
  • féminisme
  • l'intérieur de Amy Schumer
  • la télé

» » » Amy Schumer Assez chaude pour la télévision?