Les parents et les médias pas à blâmer pour l'anorexie, médecin dit

Dr Julie O'Toole, fondateur de Kartini Clinic, une alimentation pédiatrique traitement clinique des troubles à Portland, OR, est un ancien pédiatre de soins primaires qui a été le traitement des troubles de l'alimentation exclusivement depuis 1998. Elle est l'auteur d'un nouveau livre, "donner de la nourriture une chance ", avec une suggestion radicale: les parents et les médias ont rien à voir avec les causes de anorexia.In fait, tirant sur la recherche et l'expérience clinique, O'Toole soutient que l'anorexie est un trouble du cerveau à base organique (celle causée par une bizarrerie dans le câblage du cerveau) plutôt qu'un trouble psychosocial (une provoqué ou influencé par l'expérience de la vie et de l'inadaptation) -a trouble plus comme épilepsie que anxiété ou OCD.While anorexie est traditionnellement considéré comme un trouble psychosocial, O'Toole refond comme «un désordre biologique fondée sur le cerveau qui a de profondes ramifications psychosociales." Aujourd'hui, YouBeauty parle avec le Dr O'Toole ce que cela signifie pour manger le traitement des troubles et pourquoi il est si important que nous changions la façon dont nous pensons à l'anorexie.PLUS: Troubles de l'alimentation parmi les femmes âgéesYB: Beaucoup de gens ont tendance à blâmer les parents ou les médias pour les troubles de l'alimentation, mais je fus frappé par votre livre parce que vous prenez vraiment une approche différente.Dr. O'Toole: Exact. Une des grandes idées de la fin du 20e siècle était que l'esprit et le cerveau ne sont même pas des côtés opposés d'une même pièce, ils sont de la même pièce de monnaie. Eric Kandel, qui a remporté le prix Nobel de médecine, dit: «L'esprit est une gamme de fonctions exercées par le cerveau." Donc, le genre de cerveau / esprit dichotomie qui nous avons tous grandi penser et de croire est juste hors de propos et le mal.

"Sans une prédisposition génétique, pas de déclenchement de l'environnement ou de stress vont produire l'anorexie mentale."






Je tiens à expliquer aux gens que si vous regardez le diabète de type 1, où le pancréas ne produit pas l'insuline adéquatement, le système entier est affecté. Il ya de profondes ramifications psychosociales, mais il est pas principalement une maladie psychologique. L'anorexie mentale est comme ça, mais l'organe qui est touchée est le cerveau. Comme le pancréas produit de l'insuline, de sorte que le cerveau produit des comportements.PLUS: Conscious Eating pour une meilleure image corporelleLes comportements-le refus de maintenir un poids corporel, le refus de se nourrir correctement, ce ne sont que les symptômes de ce qui se passe dans le cerveau. En fait, la dernière pensée est que ce qui est probablement un trouble neurobiologique ou du développement qui a ses racines dans la vie plus tôt, peut-être même la vie prénatale.YB: Que serait en cours dans l'environnement prénatal de provoquer un trouble de l'alimentation?

PSIpressDonner de la nourriture a Chance par le Dr Julie O'Toole
Donner de la nourriture a Chance

Dr. O'Toole: Je pense que la réponse courte est que nous avons vraiment aucune idée. Mais nous savons qu'il ya une forte composante génétique à l'anorexie mentale. Sans une prédisposition génétique, pas de déclenchement de l'environnement ou de stress vont produire l'anorexie mentale. Mais dans une personne qui a cette vulnérabilité génétique, quelque chose se passe de modifier le câblage du cerveau. Est-ce que quelque chose d'un virus? Est-ce les hormones de stress? Cieux, nous avons vraiment aucune idée.PLUS: Véritables corps sur TV Faire les femmes se sentent PireYB: Donc, vous ne supportez pas l'idée que l'anorexie pourrait être causée par des images culturelles des femmes très minces?Dr. O'Toole: Je pense qu'il est un faux-fuyant géant. Mais je ne pense elle affecte les gens avec des troubles de l'alimentation de la façon dont elle affecte chacun d'entre nous. Les gens ne pensent pas clairement à propos de la forme du corps et le poids. Nous faisons tout simplement pas. Une partie de la raison en est que cette insistance excessive sur la minceur. Ainsi, alors que je ne pense pas que cela provoque l'anorexie mentale ou a quelque chose à voir avec la cause de l'anorexie mentale, il ne fait de mieux en mieux beaucoup plus difficult.I dire aux résidents, imaginez si vous aviez le diabète et à chaque fois que vous avez donné vous-même un injection d'insuline, vous obtiendrez une verrue sur le nez. Souhaitez-vous être en conformité avec votre insuline? Ici, nous avons ces enfants souffrant d'anorexie mentale et nous leur disons qu'ils ont à faire la seule chose que toute la société leur dit les rend ugly- qu'ils ont à prendre du poids. Donc, il complique singulièrement le traitement, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec la cause.QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.YB: Alors, quelles sont les conséquences de celui-ci étant, un trouble sur la base du cerveau organique? Comment est-ce différent d'un trouble psychologique?Dr. O'Toole: Eh bien pour une chose, nous pouvons cesser de blâmer les parents. Je ne peux pas vous dire combien de fois même d'autres médecins vont me dire, "Oh, il est évident pourquoi elle a l'anorexie, je veux dire de regarder sa mère, elle est un gâchis." L'implication de ce qui est un trouble du cerveau développement neurologique est que les parents ne causent pas et les enfants ne choisir de ne pas l'avoir. Donc, cela a le potentiel d'être profondément déstigmatisation.YB: Et est-ce la même chose pour anorexie et la boulimie ou est-il possible que la boulimie ne possède une composante psychologique plus fort et l'anorexie est un trouble distinct?Dr. O'Toole: Eh bien, depuis que je suis avant tout un trouble de l'alimentation pédiatrique médecin, nous ne voyons les patients atteints de la boulimie nerveuse, mais l'écrasante majorité de nos patients ont l'anorexie mentale.YB: Pourquoi pensez-vous que vous voyez plus de cas d'anorexie chez les jeunes?Dr. O'Toole: La boulimie est juste un diagnostic rare dans la petite enfance. L'anorexie est également un diagnostic rare, mais il est plus courant. Vous avez vraiment ne commencez pas à voir une prédominance de la boulimie et de purge des comportements jusqu'à 14 ans et plus, mais la plupart des enfants que nous voyons, ce sont moins de 12 ans.PLUS: Vous êtes plus beau que vous pensezYB: Sensationnel. Je ne savais pas que les enfants de moins de 12 ans pourraient avoir l'anorexie.Dr. O'Toole: Oh, absolument. Je pense que notre plus jeune patient est de six. Il est assez rare, mais huit est pas aussi rare et 10 ne sont pas rares. Donc, malheureusement, ces maladies peuvent frapper les enfants qui sont très jeunes, et les garçons, de course.Actually, l'une des choses dès le début que m'a convaincu que ce fut un désordre biologique était le fait qu'un garçon de ferme de 10 ans, sans l'accès à des magazines de mode et tout ce genre de choses pourrait l'obtenir et il serait ressembler exactement à l'anorexie mentale de quiconque d'autre. Nous appelons ces cas paradigme busters. Le 10-year-old boy agricole vous fait repenser tout ce que vous avez appris avant.

"L'implication de ce qui est un trouble du développement neurologique du cerveau est que les parents ne sont pas la cause et les enfants ne choisissent pas l'avoir."





YB: Voilà si triste que ces jeunes enfants sont capables de développer des troubles alimentaires.Dr. O'Toole: Eh bien, si nous rappellent à eux étant des troubles biologiques, il est pas bizarre ou plus triste que le fait que huit ans sont atteints du cancer. Qui est une chose assez choquante et terrible aussi. L'anorexie est juste une autre des conditions médicales auxquelles les êtres humains peuvent être sujettes.YB: Et pensez-vous qu'il est l'autonomisation pour les enfants ou les familles de penser à cela comme un trouble du cerveau?Dr. O'Toole: J'espere. Si vous avez été dit que les troubles de l'alimentation signifie que vous êtes superficielle ou voulez ressembler à un modèle, vous vous sentirez comme un perdant. Vous pensez, pourquoi ne puis-je aller mieux? Pourquoi suis-je si préoccupé par mon apparence? Pour être dit, regardez, ce ne sont pas de votre faute. Vous ne vous inscrivez pas pour cela. Vous ne l'avez pas demander d'avoir cette et, en outre, lorsque vous regardez autour de votre famille, il est extrêmement probable que vous trouverez d'autres membres de la famille touchés. Cela permet à la compassion pour entrer dans l'image.YB: Pensez-vous que nous allons trouver un jour un remède pour l'anorexie?Dr. O'Toole: Absolument. Je pense que nous sommes loin de ce moment, mais nous allons dans cette direction en essayant de comprendre la biologie. Voilà la première étape.PLUS: Fille-Sur-Body Girl Snarking l'intimidation

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • alimentation saine

» » » Les parents et les médias pas à blâmer pour l'anorexie, médecin dit