Votre régime pourrait être un trouble de l'alimentation?

Il est National Eating Disorders Semaine de sensibilisation et YouBeauty est la publication d'articles d'éduquer nos lecteurs sur les troubles de l'alimentation et comment obtenir de l'aide. 

Vingt millions de femmes américaines auront du mal avec un diagnostiquée trouble de l'alimentation à un certain moment dans leur vie. Vous pouvez me compter parmi eux. Et, comme beaucoup d'entre nous qui sont pris dans ces comportements dangereux - restreindre, la boulimie, la purge, l'exercice compulsif - mon trouble de l'alimentation a commencé comme un régime.

Au début, je me suis beaucoup d'validation parce que je faisais ce que les filles et les femmes sont enseignées et censés faire: je regardais ce que je mangeais et obsédé par le nombre sur l'échelle. Puis vint l'encouragement straight-up parce que je devenais résultats. "Tu es superbe, avez-vous perdu du poids?" commenté mon voisin bien intentionné que je fait du jogging devant elle. Elle ne savait pas que sa question serait écho dans ma tête que je me suis poussé à faire trois tours de plus autour du bloc quand je suis épuisé, blessé et souffrant de malnutrition. À un certain point, le "Wow, vous obtenez si mince!" enthousiasme déplacé vers "Whoa, vous obtenez trop mince" préoccupation. Mais je ne pouvais pas digérer la différence. Donc, je continuai à la pousser.




Il ya un million et un des régimes différents sous le soleil, mais les concepts de base de la restriction et le suivi combinés avec la langue de moralisation du contrôle / indulgence, une récompense / punition, de bons aliments / mauvais aliments peuvent être très déclenchement, surtout pour les gens qui sont génétiquement prédisposé à développer des troubles alimentaires et avoir des traits comme le perfectionnisme ou sont sujettes à dépression ou anxiété.

Soyons clairs: les régimes ne sont pas troubles de l'alimentation. Mais un régime amaigrissant est un facteur de risque important. Selon NEDA, 35% des personnes à la diète «normales» va progresser de troubles de l'alimentation et au moment où les filles sont à l'école secondaire, plus de la moitié sera l'adoption de comportements de contrôle du poids malsains tels que sauter des repas, fumer pour réduire l'appétit ou en utilisant des pilules pour maigrir .



Dans notre culture, le régime alimentaire est assez universellement présenté comme une solution. Les régimes promettent de nous faire sentir mieux, améliorer nos vies, renforcer notre estime de soi. Et après tout, il ya la obésité épidémie, non? Nous, les Américains devraient avoir une emprise parce que notre surconsommation nous rend malade, pas nous? Tel était le message au centre de l'annonce Weight Watchers qui a été diffusée pendant le Super Bowl. Le spot a été chargé avec la drogue et de toxicomanie métaphores, racontée par "Breaking Bad" star Aaron Paul (un spectacle sur méth) et couronné avec le slogan, "Il est temps de reprendre le contrôle." Mais l'ironie est que, pour ceux d'entre nous qui ont abusé de la nourriture ou sont susceptibles de développer des troubles alimentaires, le régime alimentaire est la pire prescription. Pour nous, le régime alimentaire est pas une solution-il est le précurseur à un gros problème.

Chevese Turner a fondé l'hyperphagie boulimique Association (PEB) après des années de se sentir seul et désespéré de se connecter avec d'autres personnes qui pourraient se rapporter à sa lutte - une lutte qui a été perpétuée par une durée de vie d'aller sur et en dehors des régimes. Maintenant reconnue dans le DSM-5 comme un trouble de l'alimentation diagnostiqué, trouble frénésie alimentaire affecte plus de personnes que anorexie et la boulimie combinée. Parce que de nombreux (mais pas tous) des gens qui ont l'hyperphagie boulimique sont médicalement en surpoids, les conseils de défaut traditionnelle d'amis, de membres de la famille et les fournisseurs de soins de santé est de perdre du poids. Cela peut sembler il est logique, mais qui peuvent conduire à des cycles de troubles de l'alimentation.

"Ce que je ne comprends pas est la perte de poids comme un objectif a été fait de prendre le chemin de me aider à trouver la santé et détruisait tout espoir je devais d'une image corporelle saine," Turner a écrit sur le site web de la PEB. «Je sais maintenant que mon désir de perdre du poids m'a mis en place pour l'ivresse, comme il a déclenché le cycle de frénésie et beaucoup de honte." Et la recherche souligne l'expérience de Turner: Les filles qui amaigrissantes sont souvent 12 fois plus susceptibles de se gaver que les filles qui ne font pas l'alimentation. Pour beaucoup, le régime alimentaire peut être une pente glissante à un trouble de l'alimentation.

Nous obtenons une image très étroite de troubles de l'alimentation ressemble et ces maladies sont souvent présentés dans les extrêmes, qui font qu'il est difficile pour la plupart des femmes rapportent. Dans le même temps, le comportement et les mentalités qui peuvent être désordonnés sont constamment applaudi et annoncés comme la norme dans la culture dominante. Suis-je assez malade pour atteindre si je ne suis pas «mourir pour être mince?" Ne suis-je supposé se sentir coupable et honteux si je mange quelque chose qui est "scandaleusement délicieux?" Pas étonnant que je l'entends les mots "Je ne suis pas sûr si cela est un trouble de l'alimentation, mais ..." presque tous les jours dans mon travail.

Alors, comment savez-vous si votre régime est vous rend malade? Vous si votre besoin de compter chaque calorie est à l'origine de retirer ou si votre estime de soi est subordonnée à la façon dont vous avez fait sur votre régime alimentaire ce jour-là, vous perdez beaucoup plus de poids. Mais avec l'aide, vous pouvez obtenir sur une piste plus sain. Je l'ai fait - et je gagné ma vie.

Jetez un dépistage gratuit, confidentiel pour déterminer si votre régime pourrait être quelque chose de plus grave. Mybodyscreening.org





Si vous avez besoin d'information, d'aiguillage ou contacter le support de la National Eating Disorders Association au (800) 931-2237

Claire Mysko est le directeur des programmes de la National Eating Disorders Association. Elle est l'auteur de Vous êtes incroyable! Un Guide Pas-pression à être votre meilleur de soi et de t cette grossesse me faire grossir: The Essential Guide Loving votre corps avant et après bébé.

Lire la suite de manger la Semaine de sensibilisation aux troubles:

Cinq troubles Conditions manger, vous devez savoir

Picky Manger contre un trouble alimentaire: Quelle est la différence? 

  • MOTS CLÉS
  • anxiété
  • dépression
  • régime
  • troubles de l'alimentation
  • alimentation saine
  • santé mentale
  • maladie mentale
  • nutrition

» » » Votre régime pourrait être un trouble de l'alimentation?