Surfer Bethany Hamilton Coups the Waves enceinte de 6 mois

Surfer Bethany Hamilton a été une figure inspirante depuis 13 ans Juste un mois après la morsure de requin qui a eu son bras gauche, elle était de retour dans l'eau. Elle est maintenant de 25, marié à une ministre de la jeunesse chrétienne et 6 mois Enceinte avec le premier enfant du couple. De toute évidence, elle a un blog, aussi.

Bethany et son mari Adam Dirks ont été le premier à faire le "bébé à bord" plaisanterie. Ils ont annoncé la grossesse en Février dans une vidéo YouTube doux et smiley ci-dessous. "Elle est enceinte .... OUI!" Adam dit. Hamilton était de 22 semaines de grossesse à l'époque.



 
«Je surfais tout au long de ma grossesse ... Je prévois de surfer aussi longtemps que je le peux», dit Bethany. Elle ne plaisantait pas! Découvrez le pipeline maman-à-être à cheval (Est-ce vrai? Ça fait longtemps que je regardais dernière "Blue Crush.")

Hamilton a parlé à FitBump360 au sujet de son entraînement de la grossesse, est passé de surf "une à cinq heures par jour en deux sessions" avant la grossesse pour "prendre plus de temps pour se reposer." Elle dit qu'elle a même "fait certains de [son] mieux Prego de surf!".

EN SAVOIR PLUS: Elton John et Celeb Pals Boycott Dolce Gabanna Après Designers appel FIV Babies "synthétiques" Enfants

  • MOTS CLÉS
  • Bethany Hamilton
  • exercice
  • aptitude
  • la santé
  • des nouvelles
  • grossesse

» » » Surfer Bethany Hamilton Coups the Waves enceinte de 6 mois