MISE À JOUR: Elton John & Celeb Pals Boycott Dolce & Gabanna Après Designers appel FIV Babies "synthétiques enfants"

Mise à jour, 3/17/1: 45 p.m .:  Stefano Gabbana, une moitié de Dolce Gabbana, a réagi avec colère au boycott poussé par Elton John sur les commentaires du créateur que la FIV bébés sont "les enfants synethetic." US Weekly cité Gabbana faisant les remarques cinglantes suivantes pour le journal Corriere della Sera, qui accuse Jean de "l'ignorance" et un manque de tolérance à l'égard de ses propres remarques intolérantes:

«Je ne m'y attendais pas. Je ne vous attendez pas à cela, venant de quelqu'un que je considérais, et je stress» considéré, 'une personne intelligente comme Elton John. Je veux dire, vous prêchez la compréhension, la tolérance et puis vous attaquez les autres? Seulement parce que quelqu'un a une opinion différente? Est-ce une façon démocratique ou éclairée de la pensée? Ceci est l'ignorance, parce qu'il ne tient pas compte du fait que d'autres pourraient avoir une opinion différente et que leur est aussi digne de respect que le sien. Il est une façon autoritaire de voir le monde: d'accord avec moi ou, si vous ne le faites pas, je vais vous attaquer "Je encore posté le mot." fasciste! sur son Instagram. "

Original post, 16.03.15: Sir Elton John a pris les devants sur un boycott de Dolce Gabanna après remarques frappante obsolètes et homophobes par des designers de plomb de la marque. Dans une interview avec l'Italie Panorama magasin (via Telegraph au Royaume-Uni), Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont dit, "Nous nous opposons à l'adoption homosexuels. La seule famille est le traditionnel." Ces commentaires sont d'autant plus étrange de deux hommes dans l'industrie de la mode qui se sont fréquentés pendant 23 ans.

Dolce Gabanna et ont continué à critiquer FIV, disant que «Aucun descendants chimiques et de l'utérus loués: la vie a un écoulement naturel, il ya des choses qui ne devraient pas être modifiés." Dolce ajouté que la procréation "doit être un acte d'amour ... Vous êtes né d'une mère et d'un père - ou tout au moins qui est la façon dont il devrait être que je appelle les enfants de la chimie, des enfants synthétiques utérus Loué, le sperme choisis parmi un catalogue.. ». (Ils ont déjà prononcé contre le mariage homosexuel ainsi.)




Qui de mieux pour parler contre ces [commentaires agressifs et bizarrement politiques de deux designers de mode] que Sir Elton? La pop star a deux enfants avec son mari David Furnish et a répondu à l'interview via Instagram:

"Comment osez-vous vous référez à mes beaux enfants comme« synthétique ». Et honte à vous pour vos petits doigts remuant jugement au FIV - un miracle qui a permis à des légions d'aimer les gens, à la fois hétérosexuels et homosexuels, de réaliser leur rêve d'avoir des enfants ".

Il a continué à maudire les concepteurs, "je ne serai jamais porter Dolce Gabanna plus jamais ".



Comment osez-vous vous référez à mes beaux enfants comme «synthétique». Et honte à vous pour vos petits doigts remuant jugement au FIV - un miracle qui a permis à des légions d'aimer les gens, à la fois hétérosexuels et homosexuels, de réaliser leur rêve d'avoir des enfants. Votre pensée archaïque est en décalage avec le temps, tout comme vos modes. Je ne serai jamais porter Dolce et Gabbana jamais. #BoycottDolceGabbana

Une photo postée par Elton John (eltonjohn) onMar 14, 2015 22:29 PDT

Les amis de célébrités de Sir Elton comme Victoria Beckham et Courtney Love ont répondu à l'appel #BoycottDolceGabanna. Ricky Martin, qui a des jumeaux par mère porteuse, a appelé Dolce Gabanna et à cesser de répandre la haine et "aiment eux-mêmes".

Gabanna a cité son éducation «traditionnelle» sicilienne comme la raison derrière ses croyances. Il a présenté ses excuses dans un communiqué publié dimanche, par l'intermédiaire de US Weekly:

"Il n'a jamais été notre intention de juger les choix des autres. Nous ne croyons en la liberté et de l'amour. Nous croyons fermement en la démocratie et le principe fondamental de la liberté d'expression qui la soutient. Nous avons parlé de notre façon de voir la réalité, mais il n'a jamais été notre intention de juger les autres choix des gens. Je suis sicilienne et moi avons grandi dans une famille traditionnelle, composée d'une mère, un père et ses enfants. Je suis bien conscient du fait qu'il existe d'autres types de familles et ils sont aussi légitime que celui que je connais. Mais dans mon expérience personnelle, la famille avait une configuration différente. Voilà l'endroit où je appris les valeurs de l'amour et de la famille. Telle est la réalité dans laquelle je grandissais, mais il ne le fait pas impliquent que je ne comprends pas différents. Je parlais de mon opinion personnelle, sans juger les choix et les décisions des autres ".

Au moins, il est tentant d'excuses, mais la DG a définitivement perdu un client fidèle à Elton John.

EN SAVOIR PLUS: Crowdfunding Votre Kid: Raising argent en ligne pour avoir un bébé

EN SAVOIR PLUS: I Did FIV Au Âge 30

  • MOTS CLÉS
  • dolce Gabanna
  • Elton John
  • Mode
  • la santé
  • FIV
  • des nouvelles
  • grossesse
  • substitut

» » » MISE À JOUR: Elton John & Celeb Pals Boycott Dolce & Gabanna Après Designers appel FIV Babies "synthétiques enfants"