Les humains sont des créatures, sauf quand nous ne sommes pas complexes. Turns out, il est façon plus facile à diagnostiquer le narcissisme que vous ne le pensez. Selon une étude récente, tout ce que vous devez faire est de poser une question: «Dans quelle mesure vous êtes d'accord avec cette affirmation ne:". Je suis un narcissique »? Auto-évaluations de la fonction de synchronisation avec leurs scores sur l'échelle narcissique.
Il se trouve maman n'a pas été juste d'être pointilleux quand elle a dit "mettre sur un chandail, tu me fais froid." Bizarrement, il y aurait eu quelque chose de vrai! Une nouvelle étude de la Brighton et du Sussex Medical School de…
Il semble intuitivement évident que les gens qui préfèrent déambuler à toutes les heures de la nuit serait sournois et ombragé. Vampires. Les cambrioleurs. Wall Street bros. Ce sont les gens que vous avez à regarder dehors for.Looks comme il…
Il est à peine nouvelles que nous sommes attachés à nos téléphones. Je veux dire, je suis envoie un message texte alors que je l'ai écrit cette phrase. Mais une nouvelle étude publiée dans le International Journal of Cyber…
Les gens apprécient l'estime de soi plus d'une grande vie sexuelle ou un salaire élevé. Pourtant, la plupart des femmes se sentent qu'ils ne sont pas mesurée à un moment donné. Il ya débat sur la façon de définir l'estime de soi. En…
par Allison Zapata Je suis un participant volontaire dans notre relation. Je ai simplement fait l'erreur de penser qu'il était réel.Récemment divorcé et désintoxication d'une décennie de la mêmeté, je suis triste flaque de…
Si un nouveau mec à qui vous parlez a une forte selfie habitude, il pourrait être préférable pour vous de courir dans la direction opposée. Les hommes qui affichent plus de photos d'eux-mêmes en ligne sont aussi plus présentes sur les…
Le narcissisme est pas un bon caractère. Le mot lui-même signifie égoïste, auto-centré et vaine. "Narcissiques construire leur estime de soi à travers les réactions des autres », dit- Art Markman, Ph.D., expert en psychologie de…