Des niveaux modérés de narcissisme peut vous donner la confiance en soi et l'extraversion de remonter à une position de leadership, selon une étude publiée dans la revue psychologie du personnel. Mais étant plus narcissique ne fait pas de vous un meilleur leader-cela fonctionne contre vous. Comme l'un des auteurs de l'étude dit, les gens qui obtiennent "un bel équilibre entre avoir des niveaux suffisants de la confiance en soi, mais ne manifestent pas les aspects négatifs antisociales du narcissisme qui impliquent rabaisser les autres à se sentir bien dans leur peau" sont les la plus efficace.
Il est à peine nouvelles que nous sommes attachés à nos téléphones. Je veux dire, je suis envoie un message texte alors que je l'ai écrit cette phrase. Mais une nouvelle étude publiée dans le International Journal of Cyber…
Les gens apprécient l'estime de soi plus d'une grande vie sexuelle ou un salaire élevé. Pourtant, la plupart des femmes se sentent qu'ils ne sont pas mesurée à un moment donné. Il ya débat sur la façon de définir l'estime de soi. En…
À partir du moment les enfants sont à rude épreuve leurs armes pour se porter volontaire pour être à l'avant de la ligne dans l'enseignement préscolaire, il semble que certaines personnalités prennent naturellement frais. «Votre…
Si un nouveau mec à qui vous parlez a une forte selfie habitude, il pourrait être préférable pour vous de courir dans la direction opposée. Les hommes qui affichent plus de photos d'eux-mêmes en ligne sont aussi plus présentes sur les…
Le narcissisme est pas un bon caractère. Le mot lui-même signifie égoïste, auto-centré et vaine. "Narcissiques construire leur estime de soi à travers les réactions des autres », dit- Art Markman, Ph.D., expert en psychologie de…
Sentant tout chaud et floue? Craie jusqu'à l'ocytocine, l'hormone copain-copain qui permet aux mères de se lier avec leurs bébés (d'où le surnom de "chimique câlin"). L'ocytocine fluctue tout au long de nos vies pendant et après…
Lavande est généralement utilisé dans aromathérapie pour favoriser la relaxation, et même dormir. Et maintenant, une équipe de chercheurs ont montré que ces effets calmants peuvent également aider à stimuler un sentiment social important:…