Vaccin contre la grippe Mythes






Saison de la grippe est à nos portes, et avec elle vient le ressassement annuel de mythes de la grippe. Ne tombez pas pour eux-surtout les histoires à dormir debout sur les vaccins contre la grippe. Presque tout le monde bénéficie de la vaccination, et il est particulièrement important pour les personnes qui sont plus à risque pour la grippe et ceux qui interagissent avec eux régulièrement, y compris les jeunes enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies telles que l'asthme, le diabète, les maladies cardiaques ou des reins disease.Still pense que vous en avez pas besoin? Lisez la suite pour la démystification de YouBeauty des principaux mythes de la grippe.Avertissement: Même si la plupart des gens doivent être vaccinés contre la grippe, il ya quelques scénarios où vous devez procéder avec prudence. Si vous êtes allergique aux œufs de poulet, assurez-vous de recevoir le coup droit, car la plupart ont des traces de protéines d'œuf en raison d'un processus de fabrication. Si vous avez déjà eu le syndrome de Guillain-Barré, consultez votre médecin avant de se faire vacciner. Si vous avez eu une réaction à la vaccination contre la grippe dans le passé, sautez la vaccination (idem pour les enfants de moins de 6 mois). Et si vous avez des symptômes pseudo-grippaux, notamment la fièvre, de reporter la prise de vue jusqu'à ce que vous êtes bien. Mythe n ° 1: Le vaccin contre la grippe me donnera la grippeIl est impossible pour un vaccin contre la grippe pour vous donner la grippe grippe coups sont fabriqués à partir de virus inactivés et le spray nasal contenant des virus affaiblis, et ni vous infecter avec la grippe (pour plus sur la façon dont les vaccins fonctionnent, cliquez ici). Les vaccins ont des effets secondaires occasionnels doux. Le tir peut vous laisser avec une douleur au bras pendant un jour ou deux, et vous pouvez également exécuter une faible fièvre et avoir des courbatures. Le spray nasal peut vous donner un nez qui coule, maux de gorge, maux de tête et de la toux. Mais la grippe réelle est bien pire.Mythe n ° 2: La grippe est pas trop grave, il n'y a pas nécessité de vaccinerLa grippe peut entraîner toutes sortes de complications dangereuses, en particulier les infections pulmonaires comme la pneumonie. Il met plus d'un quart de million de personnes à l'hôpital chaque année, et a causé entre 3000 et 49.000 décès par an au cours des dernières décennies (des saisons de grippe sont pires que d'autres).Mythe n ° 3: Je suis en bonne santé, donc je ne pas besoin d'un vaccin contre la grippeBien que certaines personnes sont plus à risque, même le jeune et en bonne santé peut attraper la grippe et souffrent de complications. Et, tandis que votre propre combat avec la grippe pourrait ne pas être si mauvais, vous exposez votre famille et vos amis pour le virus, ce qui est particulièrement mauvaises nouvelles pour ceux qui sont vulnérables aux complications de la grippe.Mythe n ° 4: Le vaccins contre la grippe sont dangereuxLes vaccins antigrippaux ont été autour depuis des décennies et leur sécurité est bien documenté et surveillé par les Centers for Disease Control and Prevention et la Food and Drug Administration. Selon une enquête du CDC, on estime que 128 millions de personnes ont déclaré qu'ils ont été vaccinés dans la saison de la grippe de 2011 à 2012, les dernières années pour lesquelles des données sont disponibles. (132,1 millions de doses de la grippe étaient disponibles cette année.) Voilà des millions de personnes qui ont été vaccinées, sans rapports de grandes réactions négatives. Le CDC affirme que les effets secondaires sont généralement bénins et comprennent des symptômes grippaux qui passent dans un jour ou deux. (Cela ne veut pas la grippe elle-même, voir Mythe n ° 1.) Les chances d'une réaction allergique grave sont d'environ un sur un million.Mythe n ° 5: Le vaccin contre la grippe protège contre la grippe EstomacLa grippe est une maladie respiratoire causée par le virus de la grippe. La grippe un nom commun de l'estomac pour les maladies gastro-intestinales impliquant vomissements ou la diarrhée, est sans rapport. Le vaccin contre la grippe ne vous protégera pas contre la grippe de l'estomac.Mythe n ° 6: temps froid vous donner la grippeAlors que la saison de la grippe et le froid se produisent en même temps, la température n'a rien à voir avec attraper la grippe. L'exposition au virus de la grippe est ce qui vous donne la grippe.Mythe n ° 7: Je l'ai déjà eu la grippe cette année, donc je ne nécessité de vaccinerIl ya généralement plusieurs souches de la grippe qui circulent chaque année, de sorte que l'exposition à l'un ne seront pas nécessairement vous faire à l'abri de l'autre.Mythe n ° 8: I Got vacciner contre la grippe l'an dernier, donc I Do not Need cette annéeLes virus mute de la grippe de l'année en année, de sorte que votre dernier coup ne pourrait pas vous protéger contre les souches qui circulent maintenant.Mythe n ° 9: je pris trop longtemps pour obtenir mon tir, et maintenant il est trop tardSaison de la grippe généralement des pics en Janvier ou Février, et peut s'étendre partout de l'automne jusqu'au printemps. Sauf qu'il est l'été, il est jamais trop tard pour se faire vacciner.Mythe n ° 10: Je vais juste prendre Tamiflu ou antibiotiques si je tombe maladeAlors il ya un couple de médicaments antiviraux sur ordonnance uniquement disponibles pour traiter la grippe Tamiflu et le Relenza-ni-va guérir la grippe. Les deux seront réduire le temps vous êtes malade par un jour ou deux, mais doit être pris dans les 48 heures suivant l'infection afin d'être plus efficace. Et aucun médicament ne vous protéger contre une autre souche de la grippe plus tard dans la saison, ou d'infecter d'autres personnes. Les antibiotiques ne fonctionnent jamais contre la grippe. Ils sont destinés à des infections bactériennes, et la grippe est causée par un virus.Mythe n ° 11: Au lieu de la vaccination contre la grippe je peux me protéger avec des vitaminesIl n'y a aucune preuve scientifique solide confirmant que toute la vitamine fonctionne à titre préventif de la grippe ou de guérison, bien que certaines études suggèrent de prendre de la vitamine D en conjonction avec un vaccin contre la grippe peut diminuer le risque d'infection ou autrement aider à stimuler le système immunitaire. Voilà en combinaison avec, pas à la place de.PLUS: Immunitaires Mythes santé

  • MOTS CLÉS
  • grippe
  • la santé
  • Vie saine

» » » Vaccin contre la grippe Mythes