Le Programme de Tech-gratuit de sept jours, sept étapes






Pensez que vous ne pouvez pas aller sans-mail pour 48 heures? Si ce technophile obsédé peut limiter son e-vie alors si peut you.Hi, Mon nom est Anne, et je suis un Nomophobiac. Ou du moins, voilà mon auto-diagnostic. Selon une étude récente de l'Indian Journal de médecine communautaire, nomophobia est la peur d'être sans phone.Just mobile pour être clair, il ya deux choses que je dois avoir avec moi en tout temps: mon rouge à lèvres et téléphone portable. (Je peux remercier ma mère pour l'ex habitude.) Ma main droite se sent paralysé (au sens figuré) sans l'étreinte douce de mon iPhone. Il est mon réveil et la première chose que je sors chaque matin: pour vérifier mes e-mails, natch.A couvercle étanche à l'eau qui me permettrait de prendre une douche avec la chose darn serait Great me dire si vous en connaissez un. Mais il est jamais loin de ma main. Je vérifie Facebook tout en curling un eyelash- Instagram pendant l'autre. Triste, mais true.Are mes priorités biaisées? Oui. Est ma dépendance embarrassante? Absolument. Donc, pour aller la dinde froide sur mon iAddiction, je décidai d'abandonner un peu chaque jour, avec l'intention de faire une rupture nette à la fin de la semaine. Voici les détails sanglants.PLUS: Envy Me: Comment l'Internet Makes You JealousJour 1 Aujourd'hui, je suis à donner blogs.As quelqu'un qui est sur le maintien de l'occupation repose actuelle sur les nouvelles et les potins-ce que je reçois des applications de blog sur mon iPhone-ce était une première étape importante. À ces fins, je tire mes grandes culottes de fille et brise par la bibliothèque publique de ramasser quelques livres qui ont été sur ma liste de must-read pour oh, une année entière ou plus.Jour 2. Aujourd'hui, je suis ignorant Instagram.This est ma nouvelle addiction donc je l'ai mauvaise. Cette application pour les photos se livre mon voyeur intérieur et me permet de prendre des photos et de voir d'autres clichés. Je l'ai ramené à la vieille école et creusé mon vrai appareil photo que je recevais pour un cadeau d'anniversaire. Peut-être que je vais même balancer par une photo d'une heure! Existent-ils encore?Jour 3. Aujourd'hui, je dis à toodles Twitter.Ouch! Celui-ci est rude. Il est la semaine inaugurale des Jeux olympiques et normalement je serais Après chaque Tweet et #hashtag Speedo vêtu avec ferveur. Au début, je me sens un peu à l'écart de cette société de 140 caractères numérique (surtout quand les nouvelles brisé), mais après les premières heures de mon interdiction d'auto-imposée, il était étrangement gratifiant.Jour 4. Aujourd'hui, je dis ta-ta à texting.This ne m'a chaud et la peine. Comment les gens communiquent avant le texte? Dois-je fait de parler au téléphone à quelqu'un d'autre que ma mère? Étonnamment ce fil à quelques conversations sincères avec les collègues. Sur une autre note: Les gens ne semblent pas prendre le téléphone plus. Je suis maintenant un message vocal sortant-professionnel. QUIZ: Comment Fermer est trop proche?Jour 5. Aujourd'hui, je vais renoncer Facebook.I'm honte de mon addiction à Facebook traque. Je meurs d'envie de jeter un regard à l'application Facebook sur mon téléphone. Comment peut-on supporter un week-end qui est dépourvu de ce-I-mangé-pour-dîner mises à jour et les photos des parties I n'a pas été invité. L'inhumanité de tout cela. Mon moment le plus faible vient quand je reçu un courriel me disant que je l'avais été marqués en trois photos différentes. Mais je tiré à travers.Jour 6 7, le week-end. Aujourd'hui, je suis loin de faciliter email.Okay, je triché sur celui-ci. Mais une seule fois, et il était de jeter un regard à une importante email de travail. Puis je glissai mon téléphone en toute sécurité entre les coussins du canapé et je suis allé sur un voyage de rafting avec des amis. Malgré mes tricherie façons, il était incroyablement libérateur. Bébé étapes! Pourrai-je jamais ce faire à nouveau? Très certainement. Je ne suis pas sûr que je serais quitter la dinde froide, mais ce programme étape par étape a certainement contribué à freiner ma dépendance. En fait, je l'ai remplacé mon matin Facebook / Instagram routine avec une tasse de café. Quoi de plus normal!PLUS: Comment votre image en ligne affecte votre vie amoureuse

  • MOTS CLÉS
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • la technologie

» » » Le Programme de Tech-gratuit de sept jours, sept étapes