Informations Addiction: Comment Detox De Ce




Merci à la technologie, nos vies sont devenues tellement plus facile et mieux organisé. Nous pouvons rechercher et de trouver quelque chose que nous voulons, quand nous voulons, sur Internet. Nous lire et apprendre de tout et de rien. Maintenant, il ya des applications même pour tout ce que vous pouvez imagine.We mode de commande, la nourriture et des cadeaux en ligne, nous lisons les nouvelles, nous regardons des vidéos. Il est assez grand! Certains d'entre nous d'interagir avec les gens encore plus sur les médias sociaux que dans la vie réelle. Mais peut-être tout ce que la technologie et l'information vient à un coût. Beaucoup d'entre nous souffrent de plus en plus à partir d'un soi-disant «informations surdosage." Comment pouvons-nous filtrer ce que nous devons savoir sans se obsédé? Comment pouvons-nous désintoxication nos vies de la quantité toujours croissante des applications, des sites Web et des informations qui est jeté sur nous chaque jour? Et comment pouvons-nous garder en se concentrant sur les choses qui comptent dans nos propres vies et de vivre dans l'instant, sans perdre de vue ce qui se passe autour de nous? Comment pouvons-nous trouver l'équilibre?Lorsque je réalisais que je eu un problème.Je suis récemment reçu un email de YouBeauty déclarant: "Distressing nouvelles du monde peut vous faire sentir pire sur votre vie personnelle."Oui, il est vrai pour moi aussi! Quand je lire trop de mauvaises choses qui sont en cours dans le monde, je peux sentir assez bas parce que je ressens le besoin d'aider tout le monde, corriger la situation moi-même, et utiliser ma voix pour que chacun sache ce qui se passe. Je pense en particulier que je dois informer les gens désemparés qui ne savent pas ce qui se passe parce que je pense qu'ils ne sont pas conscients, et peut-être même ignorants. Mais peut-être certaines de ces personnes ne sont pas ignorant- peut-être qu'ils sont juste mieux pour filtrer toutes les nouvelles et l'information. Ils sont mieux à se protégeant de mauvaises nouvelles et trop d'informations, et de ne choisir que de travailler avec ce qu'ils trouvent le plus important, et en attendant, vivent leur vie de la meilleure façon qu'ils le can.I utilisés pour vérifier mon Twitter, Facebook et Instagram plusieurs fois par jour, comme toutes les heures ou plus. Je voudrais envoyer des messages au monde tellement, et être interactif avec les autres, qu'il engloutit une grande partie de ma journée. Je me suis senti qu'il était de mon devoir d'utiliser ma voix pour informer les gens sur les catastrophes mondiales, pourquoi il est important de manger des aliments biologiques et non des aliments contenant des OGM, pourquoi fracking est un no-go et pourquoi vous avez besoin d'adopter un animal au lieu d'acheter un à l'animalerie. Je faisais tellement à la fois, et je me concentrais pas du tout. La chose étrange est que, dans la fin il semble que je ne faisais pas beaucoup de différence. Il a juste pris beaucoup de temps, et après chaque jour, ma tête tournait. Je ne réalisais combien de temps je passais sur les médias sociaux quand je accidentellement laissé mon téléphone au home.I également réalisé la plupart de ce que je faisais dans ma journée sur les médias sociaux, même si elle venait d'un bon cœur, n'a pas été en me faisant sentir ce grand émotionnellement. Il fait me rendait triste. Je me suis demandé: Est-ce qu'il me faire des gens de voir plus heureux "comme" mon image ou mon histoire? Dois-je vraiment faire une différence cette façon en ce moment? Dois-je vraiment besoin de lire tous des nouvelles? Dois-je vraiment besoin de partager tout ce qui me rend triste? La réponse: pas really.Also, quand je remarquai que chaque image peuple a pris sur moi capturé me tapant loin sur mon téléphone, je me rendis compte qu'il est trop. Je suis un peu d'un toxicomane et je dois changer cela afin que je puisse vivre davantage en ce moment, être suspendue consciemment avec les gens que je suis avec des dîners, et ne prendre dans l'information que je dois donc cela ne me rend pas fou .

Gracieuseté de Lonneke EngelMaintenant, je passe plus de temps loin de mon téléphone, et faire des choses amusantes comme marcher mon chien!







Alors qu'est-ce que je fais pour changer mes informations obsession?1. Tout d'abord, je ne siège pas plus sur mon téléphone ou un ordinateur trop tard dans la nuit. Lorsque vous travaillez sur votre ordinateur ou téléphone, ou regarder la télévision, juste avant d'aller au lit, il peut perturber la prise de mélatonine (hormone du sommeil), et il peut faire du mal à dormir ou avoir une bonne nuit de sommeil du tout. Le sommeil est si important pour un corps et un esprit sains. Aussi, votre tête peut encore travailler dur pour traiter toutes ces informations que vous lisez, et vous pouvez toujours penser à la nuit. Il est bon de faire un peu de méditation, ou câlins avec votre partenaire ou des animaux juste avant d'aller dormir, d'avoir la rest.2 une meilleure nuit. Vérifiez votre téléphone à des heures fixes et à seulement quelques fois par jour. Je le fais quand je suis derrière mon ordinateur de travail, par exemple. Je suis arrivé actualité et les médias sociaux chaque heure avant- maintenant je vérifie seulement une ou deux fois par jour. Et pas quand je suis en compagnie de personnes. Les gens ne veulent pas que parce que vous êtes tout simplement pas vraiment dans le moment présent, votre attention est quelque part else.3. Ayez un objectif quand vous allez en ligne, et seulement visiter des sites Web, des applications et des médias sociaux avec cet objectif en tête. Ne pas aller surfant car avant de vous le savez, vous êtes en ligne pendant des heures! Et si vous magasinez en ligne, savoir ce que vous recherchez, parce que vous pouvez obtenir facilement distrait et se retrouver avec trois nouvelles robes et une nouvelle handbag.4. Fixer un délai si vous voulez simplement parcourir l'Internet ou les médias sociaux, car il est si facile de perdre la trace de temps.5. Laissez votre téléphone dans votre sac ou même à la maison quand sortir pour rencontrer des amis ou passer du temps avec vos proches. Quand je ne l'ai pas avec moi, je ne me sens pas à l'envie de vérifier toutes les cinq minutes. Ou tourner tous les signaux de notification hors si vous voulez votre téléphone avec vous pour reasons.6 de sécurité. Je supprimé les applications de médias sociaux sur mon téléphone. Non seulement cela ne économiser de l'espace de stockage, mais vous ne pouvez pas vous connecter facilement et vous ne sont pas rappelé chaque fois que vous obtenez un «comme», tweet ou un message. Il prend votre attention loin de votre téléphone et médias7 sociale. Ce qui est également je me sens plus productif est de faire une liste de choses à faire chaque jour et juste aller au point par point. Avec une liste de choses à faire, mon travail derrière l'ordinateur est devenu de plus en plus productif. Je ne surfais loin sur l'Internet et de perdre du temps et de la lecture de trop nombreux articles.I inutiles besoin de se concentrer dans ma vie, et je travaille sur elle! je besoin de vivre une vie que je suis fier d'en se concentrant sur des choses que je trouve importantes, comme l'achat de produits seulement des gens et les lieux qui sont soit équitable, biologique ou d'origine locale. Je essaie aussi de se concentrer sur faire quelque chose d'amusant chaque jour-cuisine de la bonne nourriture et passer du temps à faire des choses que je amour avec les gens que je aime (et pour laquelle je n'a pas le temps avant ). Sans mes distractions de la technologie, je reçois plus de ma journée et je suis beaucoup happier.The fait est que nous ne pouvons pas changer le monde tout par nous-mêmes, mais nous pouvons changer nos propres vies et nous espérons inspirer les autres avec cela. Nous devons utiliser les informations et la technologie à notre disposition pour notre avantage, mais sans le laisser prendre le dessus nos lives.We doit vivre dans l'instant, car une fois qu'il est passé, que le temps ne reviendrons pas.Aimer,LonnekePLUS: 3 façons de cesser de gaspiller temps en ligne

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Informations Addiction: Comment Detox De Ce