Comment texto est bon pour vous



Être honnête. Vous savez le clavier de votre téléphone portable mieux que vous connaissez le birthdays.Just de vos amis quelques films de doigts rapide et vous avez envoyé des textes à votre meilleur ami, votre ami et votre maman. Texte que vous probablement tout le temps, mais à l'arrière de votre tête, vous savez que vous ne devriez pas. Vous avez lu que textos provoque des accidents, ruine votre orthographe et vous tient au night.But nouvelle recherche indique SMS peut être une bonne chose, aussi! Adrian Aguilera, Ph.D., un psychologue clinique à l'Université de Californie à Berkeley, a récemment développé un programme de textos qui a envoyé patients automatisés de messages texte les interrogeant sur leurs humeurs et leur rappelant de penser positivement. La réponse a été encourageante, dit Aguilera.Patients dit des choses comme: «Quand je suis dans une situation difficile et je reçu un message, je me sentais beaucoup mieux. Je me sentais soignés et pris en charge. Mon humeur même améliorée,» et «Ma vie est si fou, je besoin d'un rappel de penser à ce que je ressens ".QUIZ: Comment allez-vous aujourd'hui? Les patients ont remarqué, même quand un pépin gardé messages pour quelques jours. Comme vous le feriez si votre téléphone se tut pendant trop le programme de long.Aguilera est spécial car il utilise la puissance de textos pour aider les patients à faible revenu. Le fait même que le programme utilisé messages de texte a été la clé de son succès. La plupart des patients dans la clinique Aguilera ne ont pas accès à Internet ou les ordinateurs. La messagerie texte, cependant, est presque universelle (vous n'êtes pas le seul à se faufiler textes au travail). "Nous misons sur une technologie que les gens utilisent dans leur vie quotidienne pour améliorer la santé mentale à faible revenu, les communautés mal desservies, "Aguilera said.So avant de vous battre à propos de votre dépendance de textos, rappelez-vous que les textos pas tous créés égaux. Alors que la mise à jour vos amis sur chacun de vos mouvements (et accumulant une lourde facture de cellulaire dans le processus) pourrait ne pas être en bonne santé, le sympathique «comment ru?» Pourrait faire la journée de quelqu'un. Peut-être que nous ne devons texte moins, de mieux en mieux.PLUS: We Touch Nos téléphones portables Plus uns que les autres

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • dérange
  • Dérange
  • humeur

» » » Comment texto est bon pour vous