Naya Rivera: Douche Chaque jour est "A White chose que les gens"

Naya Rivera a commis shuffle Hollywood lors de son passage de guest-hébergement sur "The View" cette semaine: déclaration, jeu, des excuses.

La première erreur de Rivera partageait l'un de ses «théories» à semi-accord avec une étude par des dermatologues qui suggèrent de son mieux pour douche seulement une ou deux fois tous les quelques jours. «Je dois dire que je suis une théorie sur la douche, (qui) est que je pense que les gens de douche blanches beaucoup plus que les ethnies," dit-elle dans le studio à clairsemée applaudissements et rires. "Je me sens comme une douche plus d'une fois par jour ou tous les jours est une telle chose que les gens blanc," at-elle poursuivi.




Selon Fox Nouvelles Latino, le 28-ans, l'actrice a ajouté qu'elle pouvait présenter des demandes comme ça parce que sa mère, qui est à moitié noir et moitié-portoricaine, douches une fois par jour. Pourtant, l'actrice "Glee" a immédiatement tenté de faire marche arrière: «Je peux dire que je suis maintenant mariée à un homme blanc et il douches beaucoup. Comme, beaucoup - deux, trois fois par jour. Je suis comme, «Que faites-vous?» (Euh ... ce qui est son mari Ryan Dorsey faire dans la douche trois fois par jour?)



Après l'indignation versé en ligne des blancs et des «groupes ethniques» semblables, Rivera adressée le commentaire sur l'épisode suivant de "The View". "Hier, nous parlions d'une étude qui dit que vous êtes censé prendre une douche une ou deux fois tous les trois jours", a expliqué Rivera. «Je devais une opinion sur ce qui était censé être une blague. Apparemment, il ne va pas plus si bien."

Elle a tweeté une tentative de plaisanterie, «Quand vous sortez de la douche aujourd'hui, obtenir un sens de l'humour. Je t'aime!"

Le site HipHopWorld rassemblé une galerie des meilleures réactions sur Twitter à l'admission de Rivera, y compris "Tout sur vous est faux Mme plastique." Et qui est l'un des plus agréables.

Rivera n'a jamais hésité à partager ses opinions grille. Elle a commenté fesses nues de Kim Kardashian "Paper Magazine" de couverture via Instagram, "je le fais normalement pas. Mais ... vous êtes la mère de quelqu'un ... »Elle a également eu une rupture très publique avec Big Sean et a ensuite épousé actuel mari de type blanc Dorsey le même jour, dans la même robe, qu'elle était prête à épouser Sean. Et sa jolie bien documentés qu'elle essaie de gagner du terrain sur Kim Kardashian. Profitez de cette vague de publicité, Naya!

  • MOTS CLÉS
  • bain
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Naya Rivera
  • course
  • la vue

» » » Naya Rivera: Douche Chaque jour est "A White chose que les gens"