Bonheur de vente






Récemment, je me suis retrouvé au milieu de la préparation pour un déménagement de cross-country avec un pointilleux, dentition bébé pour me tenir compagnie. Inutile de dire que je me sentais un peu stressé! Donc, je pris une pause de la télévision, dans l'espoir de trouver quelque chose qui aiderait à me détendre et peut-être même me apporter happiness.Luckily, je trouvais juste ce que je cherchais, mais dans un endroit plutôt inattendu. Je l'ai vu une publicité Golden Corral annonçant un événement qui a rapidement changé ma vie: Wing Fest! Comme ils ont décrit leurs ailes de poulet renommée mondiale, je me suis senti une lueur d'espoir lointain au fond de mon de cœur peut-être le bonheur pourrait être le mien après tout! Cependant, je devais encore quelques doutes quant à savoir si Wing Fest pourrait me faire le bonheur sublime que je cherchais. Et puis, je ne doutai plus. Pour conclure leurs activités commerciales, Golden Corral récité leur slogan: Help Yourself bonheur. Je suis choqué, mais soulagé. Je ai toujours cru que le bonheur ne vient pas facilement, malgré les efforts délibérés que nous pourrions faire pour l'atteindre. Je ne l'aurais jamais deviné que le bonheur est disponible en quantité illimitée à une chaîne de buffet nationale!PLUS: La psychologie de la publicité sur les alimentsNe vous inquiétez pas: je ne suis pas devenu fou. Help Yourself to Happiness est bien sûr un slogan ridicule, mais il sert à nous rappeler d'un problème grave dans notre culture. Annonceurs corporatifs sont bien conscients de l'engouement pour le bonheur de balayer notre pays et ils veulent en tirer profit. Comme beaucoup d'autres, Golden Corral en progressant tente d'associer le bonheur, la chose que tout le monde veut, avec leur marque de nourriture médiocre buffet. Les consommateurs sont vraiment assez stupide pour tomber pour cela? Sommes-nous plus de chances d'aller à Golden Corral, car ils nous ont assuré que nous serons nous aidons non seulement à la viande bovine enchiladas ou ailes de buffle, mais pour bonheur lui-même?La plupart des gens croient qu'ils ne sont pas assez stupide pour tomber dans un tel stratagème de marketing transparent. Cependant, le problème est un peu plus profond que cela. Dans leurs tentatives pour associer leur marque avec le concept nébuleux de bonheur, les annonceurs sont des sociétés redéfinition le terme lui-même. En effet, si vous demandez à quelques personnes au hasard pour définir le bonheur ou comment se sentir, vous serez mal à entendre la même réponse twice- certaines personnes pensent que le bonheur vient de la richesse matérielle, tandis que d'autres pensent que une existence monastique est la distance seul vrai chemin de la béatitude. Les annonceurs sont conscients de cette ambiguïté entourant le bonheur et tentent de nous convaincre qu'il peut être trouvé dans quelque produit ou service qu'ils sont selling.This est source de préoccupation. Les gens ont déjà été interrogeant sur le sens du bonheur pour millennia- campagnes de marketing agressives gifles ensemble bonheur et de généreuses portions de "étouffé steak haché" faisons cette importante question encore plus confuse. Alors, que devons-nous faire? Comment pouvons-nous démêler slogans entreprise de manipulation à partir d'un exercice utile de bonheur?PLUS: Quels produits chimiques sont Tapi dans votre valeur repas?Tout d'abord, méfiez-vous des messages qui jouent à notre désir naturel d'auto-gratification- vrai bonheur ne vient pas de se livrer à tous les plaisirs sensuels. Je l'ai certainement aimé manger à ma part de buffets, mais que la jouissance se tourne vers un estomac dérangé quelques heures plus tard! Il n'y a rien de mal avec le plaisir physique, tant qu'il est dans la modération et pas l'objet de notre lives.Second quotidienne, les annonceurs vont essayer de vous convaincre que si vous aviez juste leur produit, la vie serait tellement plus facile et mieux vivre. Dans la plupart des cas, cela est tout simplement pas vrai. Les efforts de recherche considérables suggèrent que dans un premier temps, nous ne trouvons jouissance d'un nouveau téléviseur, téléphone intelligent ou un autre gadget. Cependant, il est généralement plus qu'une question de mois avant la jouissance nous avons senti une fois tous, mais disappears- nous nous adaptons à l'achat de matériel. Par conséquent, chaque fois que possible, essayez de dépenser votre argent sur les achats liés à l'expérience (par exemple, voyager, voir de la musique live, ou en visitant les musées) plutôt que l'achat de matériel, comme un bijou ou un decoration.We fantaisie sont tous à la recherche du bonheur et les annonceurs le savent. Soyez élastique et ne permettez à personne avec une incitation financière évidente pour vous dire ce qu'est le bonheur. Maintenant, si vous me pardonnez, Aile Fest attend!QUIZ: Trouvez votre quotient de bonheur réel


» » » Bonheur de vente