Comment vivre à 100 ou même 150 & # 8243-|






Avec sa longue barbe rouge et gris, la peau pâle et les yeux bleus clairs, Aubrey de Grey, 48, ressemble à un personnage de Harry Potter, un saint ou un visionnaire. Sa vision est en effet rare: de Grey voit un moment où nous vivons dans la santé de pointe pour mille ans ou plus. Si ses calculs sont exacts, la première de 150 ans hottie-marathon en cours d'exécution peut être ... votre grand-eyed toddler.One cent cinquante pourraient être les «nouveaux 40" ou 25, et peut-être vous pourriez même regarder aussi bon que vous vous sentez .Predictions comme celles-ci sont un aliment de base de la science-fiction, et quand de Grey abord offert ses idées il ya plusieurs années, d'éminents scientifiques publiquement les ont rejetées, mais il y avait une différence cette fois-ci "pseudo-science.": Quand un journal offert un top 20 000 $ de récompense pour tout biologiste moléculaire qui a montré que l'analyse de Grey était "indigne du débat appris," personne ne won.The auteur de "vieillissement de fin: le rajeunissement des percées qui pourrait renverser le vieillissement humain dans notre vie," de Grey souligne qu'il est intéressé en matière de santé, et non pas la simple survie. L'objectif est nouvelle médecine préventive. Environ 19 pour cent des personnes qui atteignent l'âge de cent aujourd'hui sont «évadés», comme les scientifiques mettent-ils pas développé les principales maladies du vieillissement. Le reste est durable avec une maladie chronique: environ la moitié souffrent de démence et l'arthrite et près des trois quarts ont des problèmes cardiaques. Voilà exactement ce que de Grey ne veut pas voir. Le très vieux sont beaucoup plus heureux quand ils sont en bonne santé ou quand ils se perçoivent comme étant en bonne santé, selon certaines études, pour ne pas mentionner le bon sens. Je ne vous envie pas la centenaire qui m'a dit au téléphone récemment, "Je suis fatigué. Je ne peux pas faire les choses que je faisais. Je l'ai vécu trop longtemps. "QUIZ: Êtes-vous vivre votre vie plus sain?Elle peut regarder à ses gènes pour ces années supplémentaires. Comparativement à leurs pairs à des dates antérieures, le vieux-vieux ne mangeaient moins ou faire plus d'exercice, selon une vaste étude ont déclaré cette année par le Collège de médecine Albert Einstein de l'Université Yeshiva. Dans un signe de longévité à base de gènes, de nombreux centenaires ont des enfants dans leur fin des années 40, dit Jay Olshansky, co-auteur de "La quête de l'immortalité:. Science aux frontières de vieillissement» telle la fertilité prolongée peut permettre hormones sexuelles de fournir une plus grande avantages anti-vieillissement. Sakhan Dosova, décédé en 2009 peu après son 130e anniversaire, avait réclamé elle a donné naissance à 54. (130? croyants pointer vers un passeport de l'ère soviétique et le Kazakhstan carte d'identité enregistrement de son date de naissance que le 27 Mars, 1879) .Depuis vieille-vieillesse est une loterie génétique, jusqu'à ce que les percées de rajeunissement de De Grey arriver, la plupart d'entre nous ne pas besoin de vous soucier de passer la marque de siècle. Mais il est encore à nous de garder notre corps en cours d'exécution aussi bien que possible pour assurer une longue vie qui est une bénédiction, pas une malédiction. Cela signifie manger sainement, maintenir un poids sain, et d'obtenir suffisamment de sommeil et l'exercice. Diet, par exemple, est lié à tout, de l'humeur à l'arthrite, et de l'obésité a été liée à la durée de vie plus courte en raison des maladies, il est associé. (Une étude a suggéré que cela peut raccourcir la durée de vie par une décennie entière.) Plutôt que de compter les calories, se concentrer sur les habitudes à long terme, un "live-it" (sur un "die-it") qui inclut le petit déjeuner et le remplissage avec une bonne huiles, grains entiers, les noix et les fruits et légumes.COLONNE: Tous les aliments ne sont pas créés égaux, par le Dr Oz et le Dr RoizenVous devez également profiter de votre vie à regarder et se sentir bien et vice versa. Happy aînés sont une source d'inspiration pour tout le monde, le maintien des journées actives, des intérêts et des liens sociaux. Curieusement, artistes et interprètes sont particulièrement énergique, suggère une nouvelle étude de l'Université Columbia. Analyse des artistes professionnels 62-97 à Los Angeles et New York âges, l'étude commence par cette citation d'un vieil acteur de 93 ans: «Je suis comme une vieille pute. . Je peux faire le travail je ne peux pas faire les escaliers "En tant que groupe, les artistes étaient exceptionnellement satisfaits de leur vie et en bonne santé, et indépendant mais pas isolé: alors qu'ils ont tendance à vivre seuls, ils travaillent généralement 20 heures par semaine et communiquer quotidienne ou hebdomadaire avec d'autres artists.Dorothy Custer, qui a eu 100 en Juin, a exprimé sa motivation personnelle quand elle a dit le Projet de sensibilisation nationale Centenaire: ". Je adore le son d'applaudissements" Custer, qui est apparu sur le «Le Tonight Show avec Jay Leno, "autour de son anniversaire, effectue treize personnages, faire ses propres costumes. Trompettiste de jazz Leonard "Rosie" Ross a célébré son 101e anniversaire en 2007 à son "home away from home", le Pine Cone Inn, à Prescott, en Arizona, où il "s avaient une nuit concert vendredi pour des décennies. Lorsqu'on lui a demandé comment il a vécu si longtemps, il attribue sa trompette. "Je l'aime à divertir et à rendre les gens heureux. Je me réjouis à chaque concert. Et ce qui me rend heureux. Tant que les gens veulent entendre Harry James 'You Made Me Love You» ou Clyde McCoy' Sugar Blues, 'Je serai là à jouer pour eux! »Un sentiment similaire de but et l'engagement de votre travail peut prolonger votre vie, peu importe votre profession.Aimer peut nous aider à rester en bonne santé et de vivre plus longtemps: Le jeune Dorothy porte bien son nom, une actrice et peintre qui a réalisé avec Houdini, arrivés à 101 pour une Barbara Walters spéciale en 2008 avec son époque, 94 ans vieux copain. "Dorothy m'a dit qu'elle est heureuse maintenant qu'elle l'a jamais été", a écrit dans son livre Walters, "Audition". "Elle avait trouvé l'amour vrai. Donc là vous êtes. Il est vraiment jamais trop tard. "Compagnie ne doit pas être romantique pour stimuler votre bien-être. Jumeaux identiques centenaires Eloise Rogers et Lois Fisher se voient tous les jour- centenaires mâle jumeaux identiques, Curtis et Curran Carter, vivent un mile de distance. "Avec nous, Ensemble serait le mot", a déclaré Curtis au Courrier Evansville Press. "Avant de nous pensait à quelque chose et il a disparu, l'autre avait la même pensée." Participer à des activités de groupe est caractéristique des anciens satisfaits. Mardy Rawls, à 84, montre ses aquarelles dans des galeries et se déplace en France avec un groupe de peintres régulièrement. Elle joue au tennis souvent et permet d'organiser un groupe de quartier qui permet aux personnes âgées de rester dans leurs maisons. Gail Winslow, qui maintient une semaine complète en tant que conseiller financier à Washington, DC à 81, joue au bridge en double tournoi quatre fois par semaine et le tennis cinq fois par semaine.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine

» » » Comment vivre à 100 ou même 150 & # 8243-|