US a sa première All-transgenre Modeling Agency

De Lea T pour Redken à Andreja Pejic pour Make Up For Ever, les marques de beauté se tournent vers des modèles de grandes campagnes pour les transgenres. Nous sommes sur le point de voir encore plus de représentation grâce à Apple Modèle de gestion LA, la première agence de mannequins tout transgenres aux États-Unis.

L'avocat rapporte que l'agence cherche transgenres modèles masculins et féminins à ajouter à sa liste actuelle de six femmes transgenres. Les normes traditionnelles de la beauté appliquer- encore les femmes trans doivent avoir plus de 5'8 # 8243- et les hommes trans doivent être au moins 6'0 # 8243- pour l'agence de même envisager la représentation.



Directeur de l'Agence Cecilio Asuncion raconte L'avocat, "Notre engagement fort pour les développer comme des modèles de réussite est jamais de quantifier ou de qualifier leur sexe. Il est jamais une question de si elles sont des femmes ou des hommes, il est de leur passion et engagement à être les meilleurs modèles possibles, ils peuvent être."

Une agence de transgenres exclusive est une étape importante, mais pas la dernière. Comme dit Andreja Pejic Fashionista, l'industrie a besoin de plus de diversité:. «Évidemment, la mode commence à refléter le monde beaucoup plus je pense que le même point que vous pouvez faire pour racialement divers modèles est au même point que vous pouvez faire pour les modèles transgenres Donc, même si je dirais que nous '. re un peu en retard, je pense qu'il ya un grand potentiel aujourd'hui. Je suis heureux d'en faire partie. "

EN SAVOIR PLUS: 4 Badass Trans femmes qui redéfinissent l'industrie de la beauté

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • Mode
  • modèles
  • transgenres
  • transgenres beauté

» » » US a sa première All-transgenre Modeling Agency