Comment faire Lucky Charms travail pour vous

es-tu superstitieux? La bonne fortune est quiconque est pour la prise aussi longtemps que vous croyez en lui, qui est ce que is.That recherche publiée dans la revue scientifique Psychological Science trouvé après avoir étudié le phénomène de "chanceux charmes »et leur impact sur les gens qui réussissent.QUIZ: Vous sentez-vous chanceux?Dans une série d'expériences, les scientifiques de l'Université de Cologne, en Allemagne, ont constaté que les participants ont uniformément surpassé concurrents quand ils eurent cru un porte-bonheur était présent. Dans le premier test, les bénévoles qui ont dit qu'ils avaient une "boule de la chance" dans un jeu de golf mettant remporté plus de matchs que les autres. Dans le second test, les participants devaient placer rapidement autant de balles que possible dans une dalle avec des trous, et ceux qui ont dit: «Je vais me croise les doigts pour vous," interpellé plus victory.In deux autres expériences, les participants ont été autorisés d'apporter des objets chanceux aux tests impliquant la mémoire et de la parole anagramme jeu. La moitié du groupe ont ensuite été invités à remettre les charmes de bonne chance avant les examens, et ceux qui étaient en mesure de garder leurs talismans chéris de meilleurs résultats sur les deux tests à titre de résultats de group.With comme ça, même cyniques peuvent être inspirés de reconsidérer la Mystique du pied d'un lapin. Mais les experts disent qu'il est moins sur la magie de Hocus Pocus, et plus sur la puissance psychologique de l'esprit humain. Ceux qui portent et qui croient en charmes chanceux ont tendance à se fixer des objectifs plus élevés et profiter boosts de confiance, ce qui semble résulter en une performance accrue et une amélioration des résultats. "Engager dans des pensées et des comportements superstitieux peut être un moyen pour atteindre son plus haut niveau de la performance», concluent les chercheurs dans l'article.PLUS: Quatre façons d'améliorer votre chanceLes athlètes sont réputés pour jouer à la superstition, à partir de l'écran de la patineuse artistique Michelle Kwan d'un collier de charme chinoise donnée à elle par sa grand-mère à des compétitions, à la tradition de Tiger Woods de porter une chemise rouge pour les tournois du dimanche. Une propension similaire vers charmes de bonne chance est vrai pour le monde de la mode et de beauté, où tenace années de dur labeur et de lutte récolter souvent de grandes récompenses après un moment propice quand un designer ou un artiste est au bon endroit, au bon time.We demandé certains de la beauté et de la mode étoiles les plus brillantes de partager ce précieusement charmes entre eux ont porté chance et des vagues de prospérité. Pourrait tout de ces talismans travailler la même magie pour vous? Peut-être qu'ils le feront, si vous mettez votre esprit à lui.

Toi beautéCarmindy sur l'ensemble des TLC "What Not to Wear" porter son collier de rune chance
Carmindy

CarmindyElle a des millions de femmes à l'échelle nationale comment mélanger sans effort fard à paupières et de faire la couleur des lèvres pop comme l'expert de maquillage résident sur TLC "What Not to Wear», co-créé la ligne Sally Hansen Natural Beauty vendus dans les pharmacies et est apparu dans pratiquement chaque mode leader enseigné revue aujourd'hui. Sans surprise, le charme de la chance de Carmindy lui inspire à travailler dur et continuer à jeter de nouvelles voies.

Toi beautéCollier de rune de Carmindy
Carmindy's rune necklace




«Mon ami Gia a créé une entreprise de bijoux appelé l'anarchie sociale quelque temps en arrière. Elle m'a donné un collier de runes d'or avec le symbole d'un guerrier spirituel ", dit Carmindy. "Il représente le courage et le dévouement, et une volonté de se soumettre à votre passage avec compassion et la confiance totale. Les anciens Nordiques [] Vikings utilisé pour peindre ce symbole d'une flèche pointant vers le haut sur leurs boucliers avant d'entrer dans la bataille. Je suis toujours à aller de l'avant et de planifier en avant et vers le haut, de sorte que cette rune me vont. Je porte tous les jours comme un rappel à ne jamais renoncer à quoi que ce soit dans la vie ".PLUS: Quelle chance Serez-vous avec le vieillissement?

Avec la permission de Rachel RoyRachel Roy porte toujours autour de coquillages comme un charme de bonne chance
Rachel Roy



Rachel RoyConnu pour des conceptions classiques féminins qui comprennent chemisiers élégants, trenchs structurés et robes drapées, il est pas étonnant que le designer californien-né a maintes fois courtisé plus prestigieux client de la mode d'aujourd'hui: la Première Dame Michelle Obama. En fait, il lui est, euh, sans couture mélange de design sensibilité jumelé avec messagerie socialement consciente ('s-elle aussi un philanthrope) qui attirent à la fois une écurie de célébrités et les femmes de tous les jours à ses créations. À juste titre, son charme chanceux évoque le sens de fans d'inspiration trouvent souvent dans ses créations. "Je porte toujours des coquillages dans mon sac à main ou d'embrayage comme un charme de bonne chance," dit Roy YouBeauty. "Je crains d'eau libre et ils me rappelle que si je vaincrai mes craintes, il ya toujours la beauté d'attente pour moi. Ils me rappellent aussi de tout ce qui est créé par l'univers, comme les coquillages sont uniques, très spécial et belle à leur manière. Chaque coquille que je porte sur moi est celui que je ou mes filles ai trouvé », dit Roy, de jeunes filles Ava et Tallulah.

Gracieuseté de Mally RoncalMally Rancal avec sa bonne chance collier "III"
Mally Rancal

Mally RoncalAvec une personnalité et débordant de plaisanteries, de la chaleur et un enthousiasme de jeune fille pour toutes les choses de beauté plus grand que la vie, Roncal a attiré une liste de client régulier d'aussi grands noms: Beyoncé, Jennifer Lopez, Mary J. Blige et Rihanna, entre eux. Ses liens de charme dans le sens profond de la famille qu'elle partage avec l'ancien modèle -turned-mari-et-maintenant-entreprise-partenaire, Phil Bickett.PLUS: Comment Get Lucky in Love"Mon porte-bonheur est mon" "collier!" III dit Roncal, qui est souvent vu portant la pièce sentimentale. "Il est un charme Cartier vintage qui mon mari et moi miraculeusement retrouvé en passant par quelques-uns des bijoux de succession de ma tante. Nous avons juste pensé qu'il était si spécial à cause de nos trois beaux bébés! », Dit-Mally de cinq jumeaux année-vieille Sophie Grâce, Pilar Elizabeth et sa fille cadette, Vivienne.

Toi beautéRita Hazan porte son charme de poisson d'or à son salon
Rita Hazan





Rita HazanSans doute le plus en demande célébrité coloriste dans le monde, le travail de Hazan a inspiré les tendances de couleur de cheveux et même ressuscité carrière de célébrité naissante avec l'aide de son œil aiguisé de réinvention. Et les clients sont fidèles -Céline Dion vole Hazan à Las Vegas toutes les six semaines pour maintenir son pitch-parfaite blond tout en effectuant au Caesars Palace. Pour Hazan, un charme apporte des sentiments de sécurité et de sûreté.

Toi beautéLe charme de poisson d'or de Rita Hazan
Rita Hazan's gold fish charm

PLUS: La meilleure couleur de cheveux pour votre Skintone"Ma grand-mère m'a donné un petit, flexible rose charme de poissons d'or sur un collier, de sorte qu'il se déplace comme un poisson serait," dit Hazan. «Je porte tout le temps, peu importe ce que je fais ou ce que je porte. Je ne prends jamais l'enlever. Ma grand-mère disait poissons vous protéger parce qu'ils ne ferment jamais leurs yeux, même quand ils sont endormis. Donc, je me sens comme quelqu'un qui est toujours à la recherche pour moi. "

Getty ImagesDeborah Lippmann porte sa bande de mariage sur mesure
Deborah Lippmann

Deborah LippmannSa couleur de l'ongle a honoré les doigts de Kate Winslet, Penelope Cruz, Reese Witherspoon et Renee Zellweger, comme chaque grande dame tendit à accepter leur Oscars et elle a des tons mélangés sur mesure allant de beige scintillant »Satin Doll" pour Mariah Carey le bronze d'encre "Hit Me With Your Best Shot" pour Pat Benatar. Pourtant, le charme de la chance de Lippmann lui rappelle de ce qui est le plus important à la fin de la journée. "Je voyage beaucoup pour le travail. Je ne prends jamais ma bande de mariage quand je suis loin de mon mari et notre maison ", dit Lippmann de Jude Severin, qui aide à superviser sa marque éponyme à ongles. "Mon mari l'avait conçu sur mesure, et cela me lie à lui et notre maison, et me garde les pieds sur terre, peu importe où je suis, ou ce que je fais."PLUS: Oscar Winner femmes, malheureux en amour?

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • la chance
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • style

» » » Comment faire Lucky Charms travail pour vous