Le "Sham" à Shamrock






Jamais l'impression que vous venez de recevoir chanceux dans votre réussite? Que, à tout moment où vous serez exposé de la fraude que vous êtes? Il est indéniable qu'il ya des coups de chance, mais ne soyez pas dupe en pensant que vous ne méritez pas le succès que vous avez. "[Je pense que] à tout instant les gens se rendront compte que je suis en fait ce petit idiot et il n'y a pas de raison que je dois être ici. [Il est un] sentiment constant de paranoïa », dit Jen, un de 22 ans, la première année de doctorat student.But la chose est, elle mérite beaucoup d'être là. L'un des seuls quelques-uns dans son programme qui a obtenu dans tout droit de premier cycle, Jen est également le seul étudiant dans une organisation psychanalytique international composé d'experts dans le domaine adultes. Ainsi que donne? En 1978, les psychologues Pauline Clance et Suzanne Imes abord inventé le terme «phénomène Imposter,» se référant à cet étrange phénomène dans lequel haute atteindre les femmes, en dépit des nombreuses réalisations extérieures, croient qu'ils ont dupé tout le monde et ne méritent pas leur succès.PLUS: L'Oscar Malédiction: Les femmes qui réussissent sont malheureux en amour?Nous savons maintenant qu'il ne se produisent pas seulement chez les femmes et nous avons plus de connaissances et de ressources pour aider les gens à lutter contre it.True, nous nous sentons tous de cette façon à la fois. Alors, comment savez-vous si vous souffrez de l'adresse IP ou si vous êtes en train de prendre trop? Faites un auto-contrôle mental pour voir où vous attribuez vos réussites: Avez-vous souvent inquiétez-vous allez échouer la prochaine fois? Vous sentez-vous déçu par vous-même ou du mal à accepter les éloges des autres? Vous sentez-vous comme vous avez toujours besoin d'être le meilleur? Ce sont des signes révélateurs que vous pourriez ne pas être en vous donnant tout le crédit pour votre achievements.If vous les quizz (et vous savez que nous ne), vous pouvez aussi prendre un test de diagnostic mis au point par Clance here.Dan, un autre Ph très réussie. RÉ. étudiant, blâme son CV impressionnant sur votre droite occasion-proverbiale; lieu-droit; temps.COLONNE: Comment Our Minds Voir Chance«Parce que [mon collège de premier cycle est] petite, si vous avez une minimum de talent qu'ils jeter beaucoup de possibilités à vous," dit-il. Cela peut être vrai, mais il ne négligez pas ses réalisations. Pourtant, Dan sent qu'il a obtenu son doctorat en programme par erreur: «Je suis terrifié [pour] parler à quelqu'un avec autorité administrative," dit-il, "parce que je ne veux pas attirer l'attention sur comment je suis arrivé ici ... [et] il n'y a pas de niveau à laquelle je peux 't pense que ce ne sont pas quelque chose que je parvins à le faire en manipulant d'autres personnes. "Tout de ce son comme vous? Si vous n'êtes toujours pas sûr, faites attention à votre anxiété chronique les niveaux. La différence entre être reconnaissants pour un coup de chance (ou divinement accordé) et se sentir comme vous êtes un faux qui peut être exposé à tout moment est une question importante.PLUS: Stress et ses conséquences de beautéAu-delà de cela, est-ce vraiment important? Nous pensons que vous méritez de se sentir compétents et ambitieux où que vous soyez.Les racinesImposter sentiments viennent de beaucoup d'endroits différents. Souvent, les expériences de l'enfance (de frères et sœurs de succès, les parents qui refusent de louange ou qui louent sans discrimination) conduisent les gens à créer des attentes très élevées pour eux-mêmes. Ces attentes peuvent créer une «insoutenable compétence interne livret de règles", explique le Dr Valerie Young, auteur de The Secret Thoughts de femmes qui réussissent. "Le problème est que nous avons tous des moments de brillance, mais si nous ne réalisons pas toujours à ce niveau, nous sommes très, très dur sur nous-mêmes.» Fait intéressant, des messages sociaux contribuent également à l'IP. "Nous pouvons penser que [nous réussissons] seulement parce que nous avons de la chance, mais des études ont montré que d'autres personnes le font aussi», dit le Dr Young. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. «Les gens sont plus susceptibles d'attribuer le succès d'un homme à la capacité et d'une femme à la chance."QUIZ: Comment est votre estime de soi?Et les femmes achètent dans ces messages trop often.Be conscients, aussi, des comportements qui contribuent à imposteur sentiments. "A tout moment dans ma vie, je suis impliqué dans quatre ou cinq choses», dit Jen, "donc je toujours eu que de se rabattre sur que la raison pour ne pas exécuter jusqu'à mon niveau.» Le Dr Young identifie ceux-ci comme comportements auto-sabotage, comme les réunions manquant, être en retard à des entretiens ou en utilisant l'alcool comme un moyen de se protéger du jugement.Comment lutter contre elle1. Identifier les racines de vos sentiments.Si vous vous sentez, par exemple, comme vous vous êtes présenté à un employeur en lui disant ce qu'elle voulait entendre plutôt que vos vrais sentiments, alors peut-être au-dessous vous pouvez vous sentir comme si elle ne voudrait pas le "vrai" vous. Ou peut-être vous sentez que vous avez simplement pris de bonnes notes parce que vos professeurs vous avez aimé, alors qu'en réalité vous travaillé très hard.Identify ces pensées et les mettre au défi. Il est souvent utile de visualiser les conversations avec les gens que vous pensez que vous êtes tromper. Visualisez leur parler de vos préoccupations et d'imaginer leurs réponses réelles. Ou tester vos craintes dans la vie réelle. Si vous êtes préoccupé que votre "vrai" auto sera rejeté, essayez de montrer ce côté de vous et de voir comment les autres réagissent.PLUS: Trois façons d'avoir plus d'amour-propre2. Utilisez votre réseau de soutien.Appelez un ami proche ou un membre de la famille qui connaît votre potentiel pour vous aider à parler à travers les sentiments imposteur. "[Je parle à] des gens qui me ai vu à mon pire déjà parce que je dis qu'il ne peut pas aller beaucoup plus mal», dit Jen.3. Testez vos connaissances.Si vous pouvez identifier une zone spécifique dans laquelle vous pensez que vous avez le plus besoin d'amélioration, engager un tuteur ou de prendre une classe. Vous aurez soit apprendre et d'améliorer, ou vous vous rendrez compte combien vous savez déjà.4. Faire des listes.Rappelez-vous des choses que vous avez fait pour vous rendre où vous êtes. Vous possédez votre succès et de connaître les raisons pour cela, explique le Dr Young.PLUS: Journalisation 101"La réalité est" dit-elle "que dans une certaine mesure de votre réussite et celle des autres est partiellement chance. Mais ce que je tente de faire comprendre aux gens est qu'il est ce que vous faire avec de la chance qui compte. Oui, les gens qui réussissent sont en fait plus de chance, mais il est, car ils créent leur propre chance. Ils se mettent dans des situations où les bonnes choses ont tendance à se produire. Alors oui, vous avez peut-être eu de la chance que vous tombé sur cette coulée personne, mais vous entrez à la plaque quand ils ont dit "appelez-moi".5. Lutte perfectionnisme.Nous ne voulons pas contenter de moins que votre meilleur travail, mais apprenons à accepter le fait que tout ne va tourner parfaitement tout le temps. D'ailleurs, si vous étiez parfaite aujourd'hui, ce serait soit pour demain?

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • la chance
  • dérange
  • Dérange
  • estime de soi

» » » Le "Sham" à Shamrock