Mon médecin m'a dit que je devais arrêter de boire Diet Coke

Itzy Ramirez

"Vous savez, je me sentirais beaucoup mieux si vous avez arrêté de boire Diet Coke."

Assis sur la table d'examen, je suis pas exactement abasourdi par le prononcé de mon médecin: Elle et moi avions discuté lors des visites précédentes, mais le sujet a été abordé à nouveau lors de ce rendez-vous, tordu parfaitement dans une conversation à propos de la façon dont mon cholestérol est élevé et comment elle voudrait me faire perdre du poids.

"Diet Coke était ma source quotidienne de caféine, en commençant la première chose le matin et le bien durable dans la soirée."

Je ne l'ai jamais été un café ou thé drinker- Diet Coke était ma source quotidienne de caféine, en commençant la première chose le matin et le bien durable dans la soirée. j'avais botté le soda habitude Il ya huit ans, avec d'excellents résultats, tant que le travail et d'autres contraintes provoqué une backslide épique dans de mauvaises habitudes. Par conséquent, je ne faisais que demi-plaisantais quand je répondis à mon médecin, «Bien sûr, vous vous sentirez mieux, mais que dire de moi?"




Faire des changements sains
Le timing était idéal, cependant. Combien de fois avez-vous vécu ces conversations internes à propos faire des changements de style de vie, mais vous ne l'avez pas quelque chose sur eux jusqu'à ce qu'ils ont augmenté plus fort et plus insistante? Eh bien, voilà le moment, je suis à: la pensée lancinante rouler dans ma tête, mais, vraisemblablement par paresse ou le déni, je ne pouvais pas faire le saut de la pensée passive à une action déterminée. Alors, quand mon médecin a parlé, je l'ai pris comme un signe de faire quelques changements, en commençant par celui qui serait le plus difficile: renoncer à mon bien-aimé Diet Coke.

Un panneau d'affichage Diet Coke qui résume parfaitement les habitudes de soda de cet écrivain.
diet coke panneau


Pourquoi vous devez Fossé soda
Du édulcorants artificiels (dans le cas de Diet Coke, aspartame) pour les autres produits chimiques et additifs, y compris l'acide phosphorique, qui érode l'émail des dents et bloque l'absorption du calcium osseux-construction, ne vous méprenez pas: la soude de régime est pas votre ami. Probablement, vous avez regardé les histoires sur les talk-shows du matin, sur les études concluant que boissons gazeuses diète effectivement causer le gain de poids et qu'ils sont un danger pour la santé cardiaque. Je voyais ces mêmes rapports, généralement avec un verre glacé de soda à la main-oui, à 07h30, presque un air de défi.

«Hey, les pommettes, où avez-vous été? Voilà la pensée qui a eu lieu quand je regardais dans le miroir un jour la semaine dernière ".

Mais grâce à réveiller l'appel de mon médecin, il ya environ un mois, je posa le verre. OK, la vérité est, je fini la bouteille de 2 litres de Coke Diète assis dans mon réfrigérateur, puis ai pas acheté un de l'autre. Je l'ai trompé exactement une fois quand je commandai un Diet Coke au cinéma. Cela a été, et je suis assez fier de cela.

Certes, le mois passé, n'a pas été aussi difficile que je l'avais imaginé. La première fois, je fus frappé par rage maux de tête, un sous-produit de retrait de la caféine. Mais cette fois, je l'ai été soufflant beaucoup d'eau gazeuse libre et maux de tête. Bien que le choix d'un substitut de la caféine, comme réfrigérés thé vert, peut aider avec ces maux de tête caféine retrait, pour l'instant, je suis assez satisfait de cette vie sans caféine.

Et je profite de plusieurs avantages de coups de pied mon habitude Diet Coke:

Mes vêtements correspondent mieux. Jusqu'à ce que je reçois à un point où je peux être vraiment excité à ce sujet, je ne suis pas marcher sur une échelle. Mais en attendant, je suis épris de la façon dont une paire de jeans qui sentait serré il ya un mois maintenant adapter très bien. Avec mon plan d'introduire des aliments plus sains et un régime d'exercice régulier, je suis impatient de les jeter complètement pour une taille plus petite.





Mon visage est moins gros. Hey, les pommettes, où avez-vous été? Voilà la pensée qui a eu lieu quand je regardais dans le miroir un jour la semaine dernière. Si cela ne une incitation à éviter les boissons gazeuses diète, je ne sais pas ce qui est.

Je dors la nuit. Bien sûr, les buveurs de café savent ne pas consommer une tasse de Joe dans la soirée, mais le dire à quelqu'un qui a utilisé pour atteindre un soda en restant assis à regarder «scandale» à 10 h Mon corps sans caféine est maintenant effectivement somnolence par 23:00 Et comme quelqu'un qui se considérait comme un insomniaque chronique, qui est une chose assez merveilleux.

Pendant ce temps, un de mes amis a mentionné sur Facebook qu'elle est d'avoir une aventure similaire dans amerrissage Diet Coke, et elle a fait remarquer que quand elle a bu un peu, tout ce qu'elle pouvait goûter étaient les produits chimiques, et il a renforcé le fait qu'elle avait raison dans sa décision y renoncer.

Il ya deux mois, je ne pourrais pas avoir d'accord avec une telle idée et ne vous méprenez pas, l'envie existe toujours. Mais grâce à mon médecin, la petite voix lancinante dans ma tête pour faire un changement sain, et la réapparition de mes pommettes, je vois maintenant ce moment "beurk" comme tout à fait possible.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine

» » » Mon médecin m'a dit que je devais arrêter de boire Diet Coke