Perte de poids de Khloe Kardashian secret est étonnamment simple

Khloe Kardashian
Splash Nouvelles

Khloe Kardashian a toujours été un de mes membres préférés de sa famille haute puissance. Elle est franche, pas peur de rire d'elle-même, et a essayé de son mieux pour garder un sourire sur son visage tout en supportant les grandes luttes personnelles - Que pourrions-nous demander de plus à un modèle de TV / BFF imaginaire? Khloe a été un produit étonnant à chaque taille et la forme, mais dernièrement, elle a été exhibant un corps particulièrement adapté qui a obtenu le monde parle. SHEfinds rapporte que lors d'une récente visite à la station de radio australienne Fitzy Wippa, elle a partagé son secret à la recherche et se sentir bien:

«Je l'ai fait des compressions majeures. Je l'habitude d'aimer la soude. Donc je l'ai découpé soude complètement et je vais boire du thé glacé ou de l'eau pour ce que je bois tout au long de ma journée. Je viens de faire que comme un changement de mode de vie. I ' ll faire comme une chose, comme, un mois. Je vais simplement coupé quelque chose hors petit à petit, et il devient alors comme une partie de votre vie. Vous ne pensez même pas à ce sujet ...




Je pense que tous les régimes sont un peu bizarre. Le mot «mourir» est en elle. Je crois que des changements de style de vie, et quand vous pensez à quelque chose à long terme, vous faire mieux. Si je sais que je dois juste pour manger de cette façon pour une semaine, comment cela vous aide pour le long terme? Il ne le fait pas. "



EN SAVOIR PLUS: Khloe Kardashian va complètement Blonde

Je ne pouvais pas être plus d'accord! Lorsque habitudes restent avec nous pour le long terme, nous sommes plus susceptibles de trouver la santé durable au lieu de rebondir à travers une série de régimes yo-yo. Une grande raison tant de gens échouent à régimes hardcore ou d'autres résolutions de changement de vie est que nous avons tendance à essayer de prendre un trop grand nombre de nouvelles habitudes à la fois, puis se surchargé et arrêter. Prenant une nouvelle habitude chaque mois est un excellent moyen d'être sûr que chaque pratique saine vous la mise en œuvre a la chance de se cimenter dans votre routine et devenir une seconde nature.



Découpe de soude semble comme une façon parfaite de commencer - à la fois l'alimentation et les boissons gazeuses régulières ont des effets désagréables sur nos corps (salut, ballonnements) et peuvent même faire nos esprits grâce floue pour que le sucre haut sentiment de la soude régulière et les maux de tête qui parfois accompagner une canette de Diet Coke. Non merci!

Bien sûr, Khloe peut avoir un entraîneur personnel ultra-chère à ses ordres, mais à la fin de la journée, elle a aussi trouvé sa voie à la santé en faisant le genre de changements que votre moyenne Everygirl non-millionnaire pourrait faire exactement la même chose. Cela fait une raison de plus pour l'aimer!

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi nous sommes enthousiasmés par le livre de Khloe Kardashian «Strong Looks Better Naked"

  • MOTS CLÉS
  • célébrité la perte de poids
  • régimes
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • alimentation saine
  • Kardashians
  • Khloé Kardashian
  • Khloe Kardashian perte de poids
  • des nouvelles
  • perte de poids

» » » Perte de poids de Khloe Kardashian secret est étonnamment simple