Voulez-vous commandez ce extra-extra-large Soda?

Jeffery W. CarterKara Guy, photographié ici, est, en fait, un être humain de taille normale. Objets en photo sont exactement comme horrifiant comme ils apparaissent.
soude géant

Me voilà donc sur une récente soirée d'automne, à un Roy Rogers au large de la New Jersey Turnpike. (Oui, même les éditeurs de santé et de site Web de beauté aller à Roy Rogers parfois.) Je ai eu une longue route devant moi et a été parcourant les offrandes rangées de hamburgers emballés enrobés en orange chaleur lampe lumière quand je voyais devant moi le plus grand de soude coupe que je l'ai jamais vu. Il était au moins la taille de ma tête, avec Coca Cola décoré en rouge à travers un champ de plastique blanc et une poignée qui a suggéré verser de l'essence, pas en sirotant une boisson gazeuse.

QUIZ: Trouvez votre style de manger




Cette tasse-strosity, vendu pour 6,99 $ (rempli!), Détient 64 onces de votre boisson choisie. Voilà un demi-gallon de soude. Complété par Coke régulier, nous parlons d'environ 800 calories et 216 grammes de sucre. A titre de comparaison, cela équivaut à:

  • Un six-pack de Coca-Cola en bouteilles de verre ... plus deux pour la bonne chance (vous en aurez besoin!), Ou
  • Les glucides dans sept tranches de gâteau au café avec garniture granuleuse, ou
  • Environ 60 sachets de sucre (un paquet à la fois est généralement acceptable), ou
  • Les calories dans un cheeseburger avec des frites Roy Rogers


Cela donnerait une crise cardiaque au maire de New York Michael Bloomberg, qui dirige la révolution contre les grandes boissons sucrées juste en face de la rivière du New Jersey. En effet, de boire beaucoup de soude augmente quiconque est chance de maladie cardiaque (et le diabète de type 2). Et si vous pensez sucer jusqu'à un seau de Diet Coke est mieux, considérer que la recherche a lié les sodas sans sucre à gain de poids et problèmes cardio-vasculaires.

RECHERCHE DÉBAT: Est une taxe sucre le chemin à parcourir?



Mais il ya des avantages. Je veux dire, il est sûr d'une bonne affaire. Et vous savez que vous ne voudriez pas manquer de soude avant d'atteindre votre destination. (Bien que, personnellement, il n'y a pas moyen que je pouvais boire beaucoup sans avoir à tirer de nouveau.) Euh ... ai-je mentionné déjà qu'il est une bonne affaire? Oh, ouais, et de la liberté! Voilà ce que ce pays est tout au sujet. Exact?

En effet, vous êtes libre de boire un demi gallon de soude si vous voulez. Quant à moi, cette énorme coupe est pas ce que je veux qu'ils fouiller de ma main froide et morte.

PLUS: Burger King va finir vous!

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Voulez-vous commandez ce extra-extra-large Soda?