Même Coke et Pepsi Say Soda est mauvais pour vous



Eh bien, nous allons repriser. Hier, des représentants de la société Coca-Cola, PepsiCo et les décideurs de Snapple et Dr. Pepper se tenaient à côté de président Bill Clinton et a annoncé un plan pour aider les Américains à réduire leur consommation de sodium par 20 pour cent d'ici la fin du droit de 2025.That: Coca -Cola vous veut boire moins consortium Coca-Cola.The, en collaboration avec l'American Beverage Association, l'Alliance pour une meilleure santé et de la génération de la Clinton Global Initiative, a accepté d'utiliser leur pouvoir de marketing pour pousser les consommateurs à acheter de l'eau et d'autres no- ou des boissons à faible teneur en calories. Ils offrent également des petites boîtes ou bouteilles de soda, et comprennent des informations de calories sur les réfrigérateurs, les machines distributrices et de libre-service des fontaines de soda. "Cette initiative aidera à transformer le paysage de boissons en Amérique. Il prend nos efforts pour fournir aux consommateurs plus de choix, des portions plus petites et moins de calories à un nouveau niveau ambitieux ", a déclaré Susan K. Neely, président et chef de la direction de l'American Beverage Association. À l'heure actuelle, selon Howell Wechsler, de l'Alliance pour une génération plus saine, calories provenant des boissons comme les sodas réguliers et boissons aux fruits représentent 6 pour cent des calorique quotidien des Américains intake.But nous sautons ici aujourd'hui pour dire que les boissons de régime sont pas le répondeur ils sont aussi liée au gain de poids. Et la recherche sur les dangers des édulcorants artificiels de toutes sortes monte. En d'autres termes, le moindre de deux maux est toujours evil.Still, les plus grandes compagnies de boissons gazeuses dans le monde en admettant que la soude est un problème majeur de santé? Nous boirons à cela.PLUS: Mon médecin m'a dit que je devais donner Up Diet Coke

  • MOTS CLÉS
  • des conseils de santé
  • alimentation saine
  • des nouvelles
  • nutrition

» » » Même Coke et Pepsi Say Soda est mauvais pour vous