Tout ce que vous devez savoir au sujet de manger le placenta

Chaque si souvent, une célébrité fait quelque chose en dehors de la norme qui provoque tout le monde à paniquer. Cette fois-ci, "Filles" Gaby Hoffman est dans les nouvelles pour recommander un smoothie de placenta, quelque chose qu'elle a fait après avoir donné naissance à son nouveau bébé. Hoffman est pas la première célébrité à se laisser entraîner dans la tendance du placenta manger. Actrices Janvier Jones, Mayim Bialik, Alicia Silverstone, et même Kim Kardashian ont tous allé sur le disque comme ayant ingéré leurs placentas - également connu comme le placenta après l'accouchement - sous une forme ou une autre.

Mais cette pratique est certainement pas l'un réservé à l'élite d'Hollywood. En fait, manger le placenta après la naissance est pas nouveau du tout-médecine traditionnelle chinoise a intégré la pratique pour des centaines d'années, revendiquant toutes sortes d'avantages pour les femmes en post-partum. Parce que le placenta lui-même est si riche en certains nutriments et les hormones (dont Human placentaire Lactogen, ce qui contribue à la production de lait), il est pas surprenant que Placentophagy - l'acte de manger le placenta après la naissance - est une chose réelle. En fait, la plupart des mammifères à l'état sauvage mangent leur placenta après la naissance, et malgré le désaccord dans le domaine médical sur les avantages exacts pour les humains, il est clairement transformé en une tendance aux États-Unis au cours des dernières années.

Mais ce qui est un placenta, de toute façon? Il est l'organe qui se développe sur la paroi de l'utérus pendant la grossesse, et il fournit de l'oxygène et de la nutrition pour le bébé in utero par le cordon ombilical, tout en éliminant les déchets. Après un bébé est né, le placenta se sépare de la paroi de l'utérus et est expulsé. Pesant une moyenne de 1-2 livres, il est généralement livré environ 15 à 30 minutes après le bébé. Quand il sort, il ressemble à un grand, un peu dégonflé, bleu-ish ballon de plage, tous couverts dans les veines et les placentas blood.Most finissent par se ballotté, jeté dans les déchets médicaux et de ne jamais être pensé de nouveau. Quand je donnais naissance, ma sage-femme m'a demandé si je voulais voir le mien. Avec un égal intérêt à toutes les choses de la science et étrange, je hoché la tête comme un travail de 10 heures permet avec autant d'enthousiasme. Elle a non seulement montré mon placenta pour moi, mais m'a donné une "visite" de celui-ci, en indiquant où il a été attaché à moi et comment mon fils a été connectée. Elle m'a aussi donné la diminution des effectifs de toutes les choses étonnantes le placenta est capable d'in utero au-delà de nourrir le fœtus. Il a protégé mon fils à l'intérieur de l'utérus, en passant le long des anticorps dont il avait besoin pour stimuler son immunité. Il sécrète aussi des hormones importantes, à la fois pour les bébés et leurs mamans. Et, comme la popularité croissante dans le placenta ingestion a montré, il offre des avantages potentiels du post-partum ainsi.




Les partisans de manger le placenta disent que les avantages sont nombreux, et particulièrement utile dans la récupération de l'accouchement, y compris dans l'énergie augmente et la guérison, la production de lait a augmenté et même aider à repousser dépression postpartum ou les «baby blues».*** Cara Del Favero, une doula d'Albany, NY, a remarqué une variété de ces avantages pour elle-même, personnellement. "Ma deuxième placenta considérablement changé mon expérience post-partum", elle décrit par courriel. «Je suis en mesure de conjurer la dépression post-partum et l'anxiété, je vécu une grande quantité d'énergie pour prendre soin de mes enfants, et je trouve que je passé un très bon sens de bien-être général dans une heure de prendre mes pilules."

En plus d'être une doula, Del Favero est un Placenta Encapsulator OSHA certifié, et offre une variété de services liés au traitement d'un placenta après l'accouchement. Un ensemble de «paquet de services complet" va pour environ 250 $ et comprend pilules déshydratés et terrestres placentaires, une placentaire teinture à haute efficacité, une essence liquide buvable du placenta, soutenir l'allaitement maternel, les souvenirs de cordon ombilical, des herbes de bain de siège mélangé à la main, et un support à vie pour tous les produits de placenta. Del Favero, qui a remarqué un afflux de clients après Janvier Jones est devenue publique avec son placenta ingestion, prépare placentas de différentes façons d'eux vapeur avant la déshydratation, ou sans vapeur d'abord, bien que les deux méthodes impliquent la cuisson complète des spécifications de l'OSHA pour éviter tout risque de bactéries ou pathogènes à diffusion hématogène faire à travers.



Elle a partagé quelques avantages que ses clients ont signalé à elle, tels que:

"... légère euphorie, augmentation drastique de l'offre de lait immédiatement après prendre leurs pilules, une augmentation de l'énergie, un coup de pouce de l'humeur (habituellement cela est signalé à moi par le partenaire domestique!) et une diminution de crampes utérines."

Del Favero noter que chaque client est différent et elle enseigne que seule pilule doit être prise pour démarrer et d'attendre au moins une heure pour voir si plus peut être nécessaire. Elle a souligné qu'elle:

"... toujours fait suggèrent que les gens écoutent leur corps quand il vient à l'ingestion de pilules et de produits placenta, comme chaque placenta contient un rapport différent des nutriments et des hormones sur la base des besoins de chaque personne pour la période du post-partum."

Doula Caroline du Nord et encapsulateur placenta, Julie McBurney me marchaient à travers le processus de préparation d'un placenta. Elle commence par supprimer le cordon ombilical et les membranes entourant le placenta avant de rincer loin des caillots de sang et l'excès de sang des vaisseaux. À ce stade, si elle est également la création d'un smoothie ou de la teinture, elle va enlever et sauver une section première pour cette fin. Ensuite, si vous utilisez la méthode la médecine traditionnelle chinoise Inspiré (TCMI), elle fume légèrement le placenta sur l'eau et le gingembre frais biologiques bouillante avant de le trancher finement et de déshydratation pendant 7 à 10 heures. Après il est bien sec pour "une finition nette," les bandes sont finement broyé à la main ou avec un moulin à herbes électrique ou Vitamix mélangeur. La poudre obtenue est placée dans des capsules et est prêt pour la nouvelle maman.

Je demandai McBurney si elle a vu des inconvénients à l'ingestion de placenta, et elle a dit que si ça ne manipulés ou préparés correctement, il pourrait y avoir des problèmes. Il ya aussi la possibilité de "... ne pas rencontrer quelqu'un attentes", at-elle expliqué. "Chaque femme se développe et connaît leur placenta différemment, certains peuvent éprouver un meilleur soutien de l'humeur et d'autres une meilleure production de lait et que peut-être pas ce qu'ils recherchent."





Je ai parlé à un certain nombre de femmes qui ont choisi d'encapsuler leurs placentas, et beaucoup d'entre eux sont venus à la décision de le faire parce que les avantages potentiels semblaient en vaut la peine, quel que soit le peu de recherches dans le domaine médical qui a été fait l'entoure. Meryl Fields, un travailleur social de la Californie a estimé qu'il n'y avait pas beaucoup à perdre. "Mon doula me dit à l'origine sur les avantages de l'ingestion de mon placenta et après avoir fait quelques recherches, je pensais pourquoi pas ?," elle a partagé avec moi. "Toutes les mamas, en particulier de nouvelles ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent recevoir." Les champs, qui a pris des capsules de son placenta, remarqua immédiatement les avantages, et crédite les pilules avec sa guérison physique et son post-partum de l'humeur positive.

Il était pour la staving prétendue hors de dépression post-partum qui a causé Vera Rigali de faire quelque chose avec son placenta pour son troisième bébé. Rigali, un pharmacien dans le Connecticut a décrit comment elle a souffert de PPD avec ses deux premiers enfants. Elle a demandé son OBGYN sur les effets de l'ingestion de placenta, qui a dit que, bien que Rigali n'y avait pas beaucoup de recherche pour soutenir ou rejeter les bienfaits de la consommation du placenta, il n'y avait pas vraiment de mal à cela non plus. Elle a pour elle, et était heureux avec les résultats.

«Je les capsules commencé trois jours après la naissance de Aleksa et pour autant que je suis concerné, ils ont fait exactement ce qu'ils étaient censés faire", a déclaré Rigali. «Je était fatigué, mais je devais encore de l'énergie pour aller de ma journée. Mon offre de lait était abondant, je n'a pas connu les bouffées de chaleur, je devais après la première naissance, je ne me sentais pas maniaque quand mes hormones post-accouchement auraient chuté , et je ne pleure sans raison apparente ". Que ce soit la naissance moins stressant, le bébé plus doux de caractère, ou les pilules de placenta, Rigali est pas sûr. Mais elle ne sait que son expérience post-partum avec son plus récent bébé était le meilleur de tous ses enfants. Elle note également que, bien que sur les pilules, sa peau était extra-rayonnante.

En tant que pharmacien, Rigali estime que l'ingestion de placenta n'a absolument une place dans la guérison post-partum. "Je suis sûr qu'il ya des cas où des capsules placentaires peut être contre", at-elle expliqué. "Pourtant, pour la majorité des mamans, leur placenta est un supplément de remplacement d'hormone la plus équilibrée qu'ils prendront jamais pour une raison ou une autre. Comme pour tout et tout autre médicament, vous devez considérer le bénéfice vs rapport de risque. Dans le cas d'ingestion placentaire , l'avantage le plus certainement l'emporte sur les risques potentiels et les plus susceptibles minimales pour la plupart les femmes. "Rigali suggère également qu'une fois de plus les données de recherche clinique est disponible sur l'ingestion de placenta, il deviendra plus disponible et widespread.Perhaps, un jour, nous verrons plus de femmes prenant la maison non seulement leurs bébés à partir de leur hôpital, mais leurs placentas que Hé bien.

*** Il est à noter que, bien que l'ingestion de placenta peut avoir un impact positif sur l'humeur, il est pas un remède reconnu pour la dépression post-partum et ne doit pas être utilisé au lieu de recevoir un traitement médical pour la PPD.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • placenta
  • dépression postpartum
  • grossesse
  • Enceinte

» » » Tout ce que vous devez savoir au sujet de manger le placenta