Gaby Hoffman recommande une Tasty Placenta Smoothie

"Girls" étoiles Gaby Hoffman, «l'ami loufoque" plus bien-jeté de tous les temps, a passé un événement de travail bavarder avec un journaliste de Personnes de manger le placenta de son nouveau-né. "placenta, le placenta, le placenta. Il suffit de manger cette merde, et il fait un bonne fille! ", A déclaré Hoffman à la saison quatre de la soirée pour la première du spectacle. Placenta est censé avoir valeur nutritive extraordinaire et Hoffman nous veut vraiment savoir à ce sujet:

«Je faisais smoothies hors de lui pendant trois semaines. Je devais accoucher à la maison, donc ma sage-femme et ma doula pris et couper en 20 morceaux et il a gelé, et chaque jour, je l'ai mis dans un mélangeur avec fraises et les bleuets et jus de goyave et une banane, et je buvais cette merde. "



FWIW, d'autres célébrités ont préconisé de manger le placenta, y compris "Mad Men" étoiles Janvier Jones et Holly Madison de "Girls Next Door". Les experts affirment qu'il peut équilibrer les hormones qui aident à combattre la dépression post-partum, tandis que d'autres (comme Hoffman, bruyamment) disent qu'il favorise la production de lait. De toute façon, si vous êtes intéressé par une recette outre le Gaby Hoffman de Super Smoothie, voici une recette savoureuse pour le placenta lasagne - miam, miam:Placenta LasagneIngrédients:

  • 1 frais, sol, ou le placenta hachés
  • 2 c d'huile d'olive
  • 2 gousses d'ail coupées en tranches
  • 1/2 c origan
  • 1/2 oignon coupé en dés
  • 2 cuillères à soupe de pâte de tomate, ou 1 tomate entière

la méthode: Utiliser une recette pour les lasagnes et les remplacer par ce mélange pendant une couche de fromage. Faire sauter rapidement tous les ingrédients dans l'huile d'olive. Servez. Prendre plaisir!

  • MOTS CLÉS
  • bébés
  • Corps Aptitude
  • placenta manger
  • Gaby Hoffman
  • les filles
  • la santé
  • maternité
  • placenta

» » » Gaby Hoffman recommande une Tasty Placenta Smoothie