Prêt pour la reprise? Ce planificateur de traitement du cancer aide




En 2005, Julie Grimm subi une intervention chirurgicale pour une tumeur au cerveau. À peine trois ans plus tard, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein. Plutôt que de laisser ce second diagnostic sa défaite, Julie conçu une idée qui est devenue sa bouée de sauvetage par le traitement: Le Prêt à l'Organisateur de cancer du sein de récupération (RR). Depuis, elle a aidé des centaines de femmes atteintes de cancer du sein, à mesure qu'ils acquièrent un peu de contrôle sur une situation très out-of-contrôle. Les patients deviennent plus fondées et organisées avec une meilleure compréhension et un plan clair de la façon de naviguer dans le traitement process.It tout a commencé avec son propre planificateur acheté en magasin, qui a pris Julie partout pour rester organisé et sur le dessus de son traitement. "Je sentaient délégataires avec elle. Je devais effectivement une poignée sur le chaos, la terminologie, la programmation ... », dit Julie. "En passant par la chimio, je compris que je pouvais utiliser la connaissance que je l'avais gagné de mes expériences pour créer un outil pour aider les autres."PLUS: Faire face au cancer, MagnifiquementAlors, elle a continué à développer un planificateur extrêmement personnalisé et complet, avec de nombreux journaux pour aider les patients à suivre les nominations, les effets secondaires du cancer, les médicaments, la chimiothérapie et les journaux rayonnement sont essentiels pour un patient naviguer dans les options de traitement de confusion. "Une des choses qui a été si difficile pour moi me souvenais de ce que la médecine de la douleur et n'a pas travaillé et les réactions que je devais eux après plusieurs interventions chirurgicales. Vous pensez que vous ne serez jamais oublier, mais vous faites ", reflète Julie. "Ayant eu le journal des médicaments aurait m'a sauvé la douleur et l'angoisse de ne pas obtenir les médicaments de la douleur à droite le temps de poing et il aurait épargné l'argent et du temps docs sur les médicaments gaspillés,» dit-elle.PLUS: Comment garder un JournalMis à part les journaux médicaux, il ya des pages de calendrier, un carnet d'adresses et beaucoup d'espace pour écrire les questions et les notes, le tout avec onglets colorés à portée de main. Le planificateur contient des espaces réservés pour les reçus, les cartes de visite et un CD.

Gracieuseté de Prêt pour la reprise
Prêt pour la reprise?







Avec ses avantages pratiques et organisationnelles, RR a été conçu pour agir comme une garantie blanket- quelque chose de réconfortant pour un patient de tenir on.Julie décidé que le planificateur également besoin d'une voix, à porter sur la sagesse acquise de ceux qui ont lutté contre le cancer de première main .QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé? Pour cette raison, vous verrez pensées inspirantes et des idées utiles qui parsèment le planificateur. "Il aurait été si précieux pour moi d'avoir eu quelqu'un me dire ce que je allais être face et comment préparer au mieux et éviter les erreurs." "Il semble vraiment drôle mais je creusé profondément dans mon âme pour les pensées. Il était très frais pour moi juste après avoir passé par là et je l'ai fait beaucoup de recherches, parlé aux patients, les infirmières et le personnel de l'administration. "Enfin, Julie inclus un journal de traitement dans chacun des ensembles. Elle croit que l'apprentissage de Journal à travers un traumatisme peut être émotionnellement très thérapeutique et bien-être émotionnel d'un patient est essentiel à la guérison.PLUS: Grâce à la journalisation du cancerEn tant que graphiste, professionnel de la vente, épouse et mère de deux filles, Julie a beaucoup à partager au sujet de garder la vie en équilibre. "Je crois vraiment que votre santé psychosociale est impératif de compléter la guérison. Donc, trouver le temps et les moyens de se taire, se détendre, réfléchir et faire des choses qui vous rendent heureux. Essayez de rire tous les jours. Je sais combien il est difficile trouver de l'humour et de combien il est facile d'être triste et déprimé. Mais trouver des façons de rire va garder cette lumière qui brille au bout du tunnel ".PLUS: Boostez votre beauté intérieure Bien que luttant contre le cancer Prêt pour la récupération est disponible dans un ensemble de 2, 3 ou 5 pièces. Le 2-pièce est disponible dans la version de cancer du sein ou de la version générale de cancer conçu spécifiquement pour toute personne confrontée à tout autre type de cancer. Un pourcentage des bénéfices de RR aller vers le cancer soutien aux patients.

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • la santé
  • Vie saine

» » » Prêt pour la reprise? Ce planificateur de traitement du cancer aide