Je suis une demoiselle d'honneur pour la location

De la création de diagrammes d'allocation des places qui exigent plus de finesse que d'un traité de paix à courir après le RSVP de clients qui ne répondent pas, la planification de mariage est une affaire stressante. Pour donner mariées-à-être un coup de main, entrepreneur Jen Glantz lancé demoiselle For Hire, qui offre mariées une combinaison d'un assistant personnel, sur appel thérapeute et directeur sociale dans l'une de donner suite à des tâches qui vont au-delà d'un planificateur de mariage de ou servante de la description de travail de l'honneur.




Après avoir été une demoiselle d'honneur dans plus d'une demi-douzaine de mariages, Glantz a réalisé qu'elle pouvait tourner ses compétences de demoiselle d'honneur dans une entreprise. «Je suis une demoiselle d'honneur tant de fois pour mes propres amis que je commencé à obtenir le surnom de« demoiselle d'honneur professionnel, "dit-elle. «Je voyais qu'il y avait une lacune dans l'industrie du mariage. Il était vraiment il n'y avait personne pour la mariée. Souvent, il y avait un planificateur de mariage, mais ils se sont concentrés sur les fournisseurs, et les demoiselles d'honneur étaient occupés à se préparer eux-mêmes. Vous ne devriez pas mettre trop de tâches [] sur vos amis parce qu'il les empêche de passer un bon moment ".



Glantz, qui travaille actuellement avec 25 épouses entre maintenant et 2017, offre plusieurs forfaits de "demoiselle d'honneur virtuel», qui comprend des conversations en tête-à-un vidéo couvrant la résolution de problèmes et à faire des listes pour "Demoiselle d'honneur à vos côtés», ce qui comprend la planification de pré-mariage et de la participation réelle à la demoiselle d'honneur mariage. Les prix varient de 200 $ à plus de 1000 $.

"Brides veulent savoir qu'ils ont quelqu'un là pour eux et pour les soutenir à travers les petites tâches, pour les aider à mettre ensemble et gérer la liste de choses à faire, les aider à résoudre des problèmes, et de parler à travers différents défis-tout de« je peux » t obtenir mes invités de confirmer »à« Ma mère me conduit nuts, '' Ma fille d'honneur ne veut pas le faire non plus, »dit-elle. "Avec tous ces problèmes, vous pouvez vous tourner vers vos amis, mais vos amis savent souvent ce que vous voulez entendre et ne pouvez pas vous aider à venir à une conclusion logique."



Ajoute Glantz: "Avec de demoiselle d'honneur pour la location, vous allez trouver quelqu'un qui ne va pas avoir une opinion biaisée et va l'aborder à partir d'un point de vue extérieur."

EN SAVOIR PLUS: Réels Brides nous a dit comment être un grand demoiselle d'honneur

  • MOTS CLÉS
  • épouses
  • demoiselles d'honneur
  • mariage
  • des liens
  • mariage

» » » Je suis une demoiselle d'honneur pour la location