Comment naviguer Awkward étiquette de mariage

Automne saison des mariages est un beau moment de souvenirs chaleureux, robes magnifiques, et beaucoup, beaucoup de moments difficiles. Assister assez mariages dans votre vie, et vous êtes sûr de se heurter à une situation ou deux que vous ne pouvez pas sembler alléger gracieusement votre moyen de sortir de. Heureusement, WeddingWire tendances de mariage expert Anne Chertoff est là pour sauver la journée avec des conseils de l'étiquette de mariage pour gérer les situations, même les plus collantes.

bague de fiançaillesLe dilemme: Vous souhaitez partager votre bague de fiançailles sur Instagram et Facebook.

De Anne conseils: Juste laisser la fam savoir avant de partage Insta. "Je pense qu'il est très bien si vous voulez montrer votre bague de fiançailles sur Instagram ou sur Facebook, mais avant de faire cela, vous devez appeler vos parents et les parents de votre fiancé et leur dire les bonnes nouvelles ... vous ne voulez pas d'autres personnes à voir avant qu'ils font ». Même chose pour quelqu'un d'autre qui est important pour vous, comme les grands-parents (surtout si vous avez hérité de l'anneau). "Vous aussi vous voulez vous assurer que votre bague est assuré», suggère M. Chertoff. "Non pas que quelqu'un va le voir et puis aller voler, mais il est vraiment important de le faire." Tant que vous avez vos bases couverts, affichant le coup de l'anneau sur Instagram et de changer votre statut Facebook est super fun. «Il est excitant d'obtenir tous les goûts et les commentaires et félicitations."

Le dilemme: Vous n'êtes pas sûr que vous aimez (ou de confiance) la personne qui a un ami ou un membre de la famille est de se marier et ne savez pas si vous êtes fondé à exprimer.

"Je pense que si vous êtes si proche avec la personne et vous êtes en interaction avec le futur époux ou épouse, vous devriez probablement avez dit quelque chose de bien avant l'engagement qui est arrivé», dit Chertoff. "Tout ce que vous pouvez faire est de dire votre pièce, et il doit être pour une raison-il ne peut pas être simplement que la personne vous dérange." Une raison légitime: «Je ne veux pas la façon dont il vous parle» ou «Je suis préoccupé par son comportement.» "Phrase d'une manière où vous ne les accuse de rien,« mais encore une fois, cela devrait venir avant il ya un anneau sur ce doigt.

Je l'ai eu des conversations avec les filles qui sont engagés et ils vont dire des choses comme «Je ne sais pas si je peux aller jusqu'au bout de cette« Et ma réponse est «regarder, si vous ne voulez pas passer par là, Don 't passer avec elle. Il est beaucoup plus facile d'annuler un mariage que de passer par un divorce. Donc, comme un ami, vous venez d'être là pour la personne. Vous pouvez dire «êtes-vous sûr que vous êtes prêt à faire cela? ' et «êtes-vous sûr que ce soit ce que vous voulez? sans avoir l'air accusateur, parce que si vous les mettez sur la défensive alors ils vont mettre leur remonter. Qu'est-ce que vous voulez faire est de simplement dire à votre ami 'est-ce vraiment ce que vous voulez? Je veux juste que tu sois heureux »et assurez-vous juste la personne est d'accord avec ça. Juste être un bon ami et soutien et assurez-vous qu'elle est heureuse ou il est heureux et qu'ils pensent qu'ils font la bonne chose. "

BoquetLe dilemme: Vous avez été invité à être demoiselle d'honneur au mariage de quelqu'un et soit ne peut se permettre ou ne voulez pas le faire, et vous êtes à la recherche d'une manière gracieuse sur.




"Cela dépend de votre relation avec la personne», dit Chertoff. "Si elle est votre meilleur ami ou un cousin ou quelque chose, il est préférable d'être honnête avec eux." Expliquez que vous aimeriez être impliqué dans tous les aspects du mariage aide à la douche et assister à toutes les raccords-robe, mais que vous ne pouvez pas financièrement faire tout ce qui est impliqué. "Je pense que si quelqu'un est vraiment proche de vous, juste être vraiment honnête et franc à ce sujet. Je sais que l'argent peut être gênant d'en parler, mais il est vraiment important que les gens puissent comprendre."

Elle poursuit: «Je sais que des situations où une demoiselle d'honneur ne pouvait pas se permettre la robe et ainsi de la mariée était comme 'je vais acheter votre robe, ne vous inquiétez pas à ce sujet, il est plus important pour moi que vous êtes là avec moi que non. »« Si vous savez que vous êtes seulement demandé parce qu'elle était dans votre mariage mais vous n'êtes pas aussi près plus, il est bien de diminuer aimablement. "Vous pourriez fib un peu si vous voulez et dire 'je suis en voyage pour le travail,» ou «je ne vais pas vraiment être autour autant que je voudrais aider,» ou «Financièrement je ne peux 't do it. "" indiquent clairement que vous voulez être là pour elle sur sa journée spéciale, mais que l'étiquette de prix plus ne va pas fonctionner.


Registre de cadeauxLe dilemme: Vous voulez obtenir le couple un cadeau qui ne figure pas sur le registre.

Vous ne devez pas suivre le registre, dit Chertoff. "Vous devriez parce que ça va vous rendre la vie beaucoup plus facile, mais si il ya quelque chose que vous pensez que la personne va l'aimer, même si elle ne figure pas sur le registre qui est très bien." Le registre est seulement un guide. «Il est plus juste là pour aider les clients à comprendre ce que pour obtenir le couple. Donc, si vous voulez obtenir quelque chose d'autre qui est tout à fait bien, tant qu'il est dans le coeur. Il est le sentiment qui compte», ajoute-t-elle.



Le dilemme: vous connaissez un ex toxiques ou l'ex de votre partenaire sera à un mariage vous assister et vous êtes nerveux sur la façon de le gérer.

"Faites ce que vous devez faire pour vous faire sentir plus à l'aise, que ce soit pour obtenir vos cheveux et le maquillage fait, ou d'acheter quelque chose comme une robe, ou d'avoir vos amis avec vous sur la piste de danse de sorte que vous ayez un grand temps toute la nuit », suggère M. Chertoff. "Ne pas lui donner la satisfaction de vous ne va pas parce qu'il va être là, ou de vous asseoir à la table avec un verre dans votre main toute la nuit avec un froncement de sourcils sur votre visage. Avoir un grand temps au mariage de votre ami. " Obtenez une robe vraiment chaud au Louez la piste, obtenir tout fait et aller là-bas avec confiance tueur. Si vous apportez une date, se concentrer sur amuser avec eux-qu'il ya une raison, il ne fonctionne pas avec votre ex, alors arrêtez d'essayer de vous psych out.

Lire la suite: Les signes vous devriez appeler Off The Wedding

Le dilemme: Vous rire (ou de la toux ou l'éternuement, ou mumble) au cours d'une majeure, moment sacré du mariage où tous les yeux sont sur la mariée et le marié.

"Cela dépend de ce qu'il est, si le couple est en train de réciter leurs vœux et vous pensez juste quelque chose de stupide et de rire, qui est très bien," dit Chertoff, "mais si vous êtes hystérique rire tout grand-papa faisant un toast qui est pas drôle et sentimentale, alors vous êtes un peu hors de la ligne ". Si les gens vous regardent, juste la bouche le mot «désolé», et ensuite, soit essayer de contrôler vous-même ou de sortir pendant une minute. "Si il ya quelque chose de drôle que ça ne se passe où l'attention est (comme la mariée et le marié), et ce qui se passe avec qui vous êtes assis avec, et tout le monde rit et dans la plaisanterie, il est d'avoir un bon moment." Tant que vous ne faites pas quelque chose qui va vraiment enlever le couple devant l'autel, vous êtes bon.

Lire la suite: la chirurgie plastique avant le mariage - Oui, Il est une chose

Le dilemme: Vous ne savez pas quoi porter pour un mariage ou réalisez lorsque vous vous présentez à la cérémonie que vous avez mal calculé de façon drastique le code vestimentaire.

"Si vous êtes déjà là, il n'y a vraiment rien que vous pouvez faire. Je suis allé à des mariages formels où les gens sont en robes d'été et ils se sentent mal à l'aise, mais il est bien. Mais la façon de savoir quoi porter fonction du niveau où le mariage est et le temps du mariage. Donc, tout ce qui est fixé à six heures un samedi soir ou le dimanche dans un cadre formel, comme une salle de bal de l'hôtel, vous pouvez supposer qu'il est soit cravate noire ou une cravate noire facultative si il doesn 't [le disent] sur l'invitation. Tout dans la journée est une robe plus décontractée, il est pas une robe de plancher-longueur.

Ce que je vous conseille vraiment est que si vous n'êtes pas sûr, demandez le couple. Si ça va être pendant la journée ça va être sans doute plus décontracté, que ce soit un gars vêtu d'un costume à la place d'un smoking et filles portant une robe au genou ou une robe de cocktail ou une robe de jour. Cela devient un peu délicat si le de mariage au cours de la semaine, en raison d'un mariage Changement après six pouvait être tout aussi formel que samedi soir, mais vous pouvez supposer si son mariage à l'Hôtel Plaza il est probablement plus formelle que si elle est dans un restaurant. Habituellement, le moment du mariage va dicter ce que la formalité des vêtements sera, mais si vous n'êtes pas sûr, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas demander ".





Le dilemme: Comme ces malheureux clients, votre sitter tombe à travers après avoir déjà RSVPed que vous serez assistez à un mariage qui ne permet pas d'enfants, de sorte que la mariée et le marié représailles en vous envoyant un projet de loi pour votre nourriture. (Oui, cela est réellement passé à un couple du Minnesota le mois dernier!)

"Bien sûr, le couple ne devrait pas avoir envoyé un projet de loi d'être remboursés pour la nourriture. Les clients aurait appelé ou envoyé un texto ou par courriel le couple ou quelqu'un d'autre traitant, comme les parents ou un membre de la noce, qu'ils ont perdu leur sitter la couverture. En ne révélant pas et ne pas donner au couple un heads up les invités étaient dans le tort, mais cela ne signifie pas qu'ils devraient avoir à payer pour leur repas manquer. Les invités ont pu ont expliqué que la garde d'enfants est tombé à travers et qu'ils pouvez soit:

A. amener les enfants
B. pas assisté du tout
C un d'entre eux fréquentent, le mari ou la femme

La mariée et le marié, qui étaient évidemment bouleversé, devraient avoir atteint après le mariage avec un appel téléphonique ou e-mail ou texte, demandant ce qui est arrivé et que leur présence, à ne pas confondre avec des cadeaux, a été manquée. Et montrer préoccupation aussi. Que faire si l'un des enfants est tombé malade et voilà pourquoi ils ne pouvaient pas le faire? Que faire si la mère de la femme était à l'hôpital? Les nouveaux mariés auraient également montré une certaine considération. Mais en aucun cas les clients sont responsables de payer pour leur repas raté. Peut-être que le couple aurait pu demander leur lieu / traiteur de faire don de tous les repas non consommés à un organisme de bienfaisance ".

Tous les mots d'adieu de conseils?

«Je pense que la chose générale quand il vient aux mariages est juste rappelant le point d'eux ... Je pense qui est souvent oublié, et puis les gens se concentrent sur les détails qui sont super fun. Il ya tellement de choses amusantes, comme aller robe achats et de shopping de chaussures et d'obtenir vos cheveux fait et manger le gâteau, qu'il est facile d'oublier que le point entier de ceci est que deux personnes sont dans l'amour et ils veulent annoncer que et partager avec tous leurs amis et la famille et se marier .. .Et tous les petits problèmes qui surgissent, si vous ne pouvez pas se permettre d'être une demoiselle d'honneur ou si vous voulez tirer une demoiselle d'honneur ou votre mère vous conduire fou ou votre belle-mère, beau-frère de vous rendre fou ou votre fiancé ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas une strip-teaseuse à son enterrement de vie ... Vous devez garder en perspective ce que vous disputent et quand vous revenez à l'essentiel de ce qui est vraiment important.

Je pense que les meilleurs chose que les gens peuvent faire, est il suffit de demander. Je me sens comme tout est comme un épisode de "I Love Lucy" - si Lucy serait tout simplement demander à Ricky de l'argent pour la robe alors elle ne serait pas avoir à faire quelque chose de farfelu, qui est hilarant, mais tout devient tout dramatique parce que les gens don 't parler. Que vous soyez un client ou un membre d'un parti ou d'un parent ou le couple, juste être ouvert et honnête et essayer d'obtenir à la racine de tout ce qui est le problème et ils vont le résoudre. Dans le grand schéma des choses, beaucoup de lui est tout simplement pas que les grandes d'un accord. [À mon mariage] je devais crier un match avec mon père parce qu'il payait pour le mariage, il voulait inviter une trentaine de personnes de la synagogue, et que aurais été trois tables de gens ... Je suis à la recherche de retour (ça fait 12 ans), et pourquoi je me soucie si il voulait inviter une trentaine de personnes de la synagogue? [Rires] Il n'a pas d'importance! Et puis chacun d'eux m'a écrit un chèque! Mon grand-père et je me suis battu sur le gâteau. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi nous avons payé 2500 $ pour un gâteau. Eh bien, quand vous voulez un mariage casher vous avez à payer ce qu'il est! Il était comme, "Betty Crocker tarif de 2,99 $!"

Beaucoup d'entre elles est juste persepctive ... situation financière de quelqu'un est pas un petit détail pour eux, mais votre cousin, votre meilleur ami, vous devriez être capable de parler à ces gens et leur dire ce que vous ressentez et de leur dire ce que vous êtes excité à propos parce que, comme je l'ai dit avant, il est important que vous êtes avec eux. Cela va l'emporter sur le prix d'une robe. Il est plus important que vous êtes le avec eux. Et si elle est pas, et [la mariée reçoit] vraiment fou sur le fait que vous ne pouvez pas payer la robe ... Elle a besoin de se calmer ".

Lire la suite: belles robes de mariage pour votre forme du corps

Cette interview a été édité et condensé pour plus de clarté.

  • MOTS CLÉS
  • Anne Chertoff
  • étiquette
  • entretien
  • l'étiquette de mariage
  • mariages

» » » Comment naviguer Awkward étiquette de mariage