Comment habiller "Ugly" m'a aidé à traverser une rupture






Pour une période de temps après que je rompu avec l'homme que je l'avais été datant de quatre ans, tout ce que je portais était noir. Je pleurais la relation en revêtant la garde-robe de veuve: informes t-shirts, un chandail de laine avec un col allongé, une vieille paire de chaussons de ballet. Je ne pouvais pas imaginer une autre combinaison, outre noir sur le dessus des plus black.I habillés comme ça pendant six mois. Puis, un jour, de nulle part semblait-il, un changement vestimentaire inattendue est survenue: je suis arrivé pour la couleur de nouveau, mais maintenant, je voulais tout d'un coup de mettre des tenues qui ne peuvent être décrites comme, eh bien, «laid». Peut-être était une réaction à tout le monde me disait que je devais "sortir là," pour être traditionnellement "joli" (comme ce fut le travail de tous les gal unique semblait-il, une pression que je ne l'avais pas ressenti depuis des années parce que je suis attelé) .I acheté un XXL robe à imprimé python avec des briques pour épaulettes (je suis une taille 4- un ami m'a dit que je ressemblais à un assistant). Je saisis sur des trésors dans un sac de don Goodwill longtemps oubliée: salopettes en denim acide lavage surdimensionnés, une fermeture à glissière cardigan coléoptère brun dans un motif de rennes jeté par mon père, une paire de coins de la plate-forme maladroit doublés de clous en laiton je impulsed- acheté à la Michael Kors outlet.I affrontés rayures avec plaid à pois, arboré fausse fourrure sur des paillettes d'or sur le dessus du pantalon de survêtement. Je empilés sur colliers et lassos et doubles brins de Perles je discordant avec tous step.My tenues scandaleuses effectué le double devoir de couvrir ma honte sévère et le dégoût de soi (une déprimé personne ne peut porter cette combinaison de couleurs néon lumineux!), tout en agissant comme un appel au secours (Regardez-moi! Je suis un gâchis cassée complète en gravures concurrence!). Il était le parfait camouflage.I discrètement remarquable suppose qu'il m'a donné un sentiment d'amis control.My savais que je passais par un certain syndrome de stress post-étrange rupture, de sorte qu'ils souffert mes accoutrements bizarres travers des brunchs et des happy hours. La dernière paille, cependant, était quand je portais mon lycée cheerleading gilet jumelé avec un pantalon d'abandon entrejambe lycra à un bar branché dans Koreatown la semaine avant la wedding.Never un d'une amie proche de mâcher ses mots, pointez la mariée-à-être demandé -blank, "Qu'est-ce que le f * ck portez-vous?" "Il a mon nom," je l'ai dit, en lui montrant la couture. "Monogramming est une tendance de cette saison, et des vêtements de sport pour le soir -" "Vous correspondez encore dans cette chose"? demanda un autre ami, essayer d'être gentil, mais pas tout à fait réussir. "Je l'aime!» dis-je sur la défensive, tirant vers le bas sur l'ourlet du mélange de polyester vest.That nuit, cependant, je savais que je l'avais allé trop loin. Au lieu de tenues plus fous, je devais faire face à mes entrailles fous. Je devais faire face au fait que je suis rompu avec l'homme que je pensais que je me marierais un jour. Que je l'avais été profondément, immensément blessé par lui. Que je allais être une demoiselle d'honneur au mariage de mon ami, et personne ne serait là pour danser avec moi, après tout le faste et circumstance.That je étais lonely.In mon esprit rationnel, je savais qu'il était pas de ma faute, ce ses actions avaient rien à voir avec moi, notre relation (Je serais par inadvertance découvert que mon ex-homme avait une dépendance à la strip-teaseuse, mais cela est une autre histoire). Je me suis dit que, et je l'ai répété à mes amis, qui voulait l'entendre. Mais ce que je ne pouvais pas dire à haute voix - que je patauge, rempli de colère et doubt- que je me sentais laide et indésirable par un homme, quelque chose d'un féministe est censé ne jamais se sentir - lui-même annoncé à travers mes couleurs et textures innombrables et graphique prints.I a finalement accepté de laisser un ami m'a mis en place sur une date, et je habillé en conséquence, un coton bleu marine robe d'été sous une veste de denim rétréci. Le gars était mignon et drôle, et nous sommes allés sur plusieurs dates tout cet été. Je portais une veste à franges et des jeans skinny pour les boissons à Silver Lake, une tunique de soie bouffante pour un après-midi errant dans le Getty. De toute évidence, je suis quelqu'un vivant avec la possibilité de l'intimité, un nouveau love.At abord, il était une pantomime, un simple changement de costume entre les actes. Mais peu à peu, je me rendis compte que je ne jouais pas anymore.My vêtements m'a aidé à découvrir une nouvelle femme, quelqu'un qui pourrait commencer à reconnaître qu'elle avait peur d'être blessé à nouveau, mais qui était peut-être prêt à donner une chance - si seulement dans la parfaite paire de heels.Things de satin n'a pas fonctionné avec le nouveau gars, mais qui est bien. Quelque chose d'autre je l'ai appris à discerner cet été: la différence entre le sentiment de solitude, et d'être tout simplement seul.Cette pièce a été réimprimé avec la permission de TheFrisky.com.

  • MOTS CLÉS
  • vêtements.
  • sortir ensemble
  • dépression
  • des liens
  • Des liens

» » » Comment habiller "Ugly" m'a aidé à traverser une rupture