Hommes Check Out My Dog plus que moi et je l'ai Mixte sent à ce sujet






Hommes vérifier mon chien plus que moi. Je souhaite seulement que je devais kidding.I've suis habitué à attraper sourires inattendus se glissent sur les visages des étrangers tout en admirant Henny (pourquoi oui, elle ne ressemble à un ourson). Mais après une de nos promenades quotidiennes le mois dernier, au cours de laquelle je passai quatre hommes dans leur 30s et a remarqué, avec couler démission, que tous poutres avec adoration MY DOG sans même un coup d'œil rapide sur moi, je me rendis compte: quelque chose est en train de changer. Je suis changing.In Janvier, je vais tourner 38. Est-toutes ces conneries insidieux vieillissement que les des médias toujours crachés à nous réellement vrai? Suis-je passé ma date de péremption? Suis-je destiné à pourrir dans un coin poussiéreux de maintenant-invisible, Une fois-Jolie? Vais-je jamais l'expérience de la minuscule frisson d'échanger des regards chargés avec un inconnu chaud sur la rue? (Cela ne veut pas dire que je jouis harcèlement dans la rue, les sifflets, ou manifeste perv-éry- je ne le font pas.) Laissez-moi vous dire d'emblée que, comme une féministe éhontée, je me soucie généralement plus à propos de ce que les femmes pensent que les hommes - non pas parce que Je déteste les hommes (je les lis, je les regarde, je les sors, et parfois même je fais des choses maniaques comme tomber en amour avec eux), mais parce que je l'ai écouté l'avis Homme toute ma vie. A présent, je suis malade de traiter ces opinions comme ils sont la toute-être, en fin tous mon bonheur. En grandissant, les hommes tenaient les cartes expliquant ce que je devrais ou ne devrait pas, pouvait ou non, le faire. Ils ont toujours été ceux parleur- nous, les filles ont dit de se taire et écouter. Nous ne sommes pas censés Soutenir- nous sommes censés compromis. Nous ne sommes pas censés question- nous sommes censés Acceptez. Je fus montré que peu importe combien les hommes déshumanisés, méprisés, ou tout simplement pas réussi à me encourager parce que je suis femme, ma valeur dépendait encore leur approbation - et leur approbation, semblait-il, a eu beaucoup à voir avec la façon dont je regardais. En tant que femmes, notre mesure la plus significative de validation a été considérée comme étant belle - ou tout au moins baisable - par les opinions qui importait: men's.When je étais jeune, je l'ai acheté dans tout ce sans aucune conscience critique des dégâts que cela causerait. À 12 ou 13 ans, je me souviens d'un sous-jacent de la concurrence qui a commencé polluantes silencieusement mes amitiés. Dès que je pris sur le fait que (généralement plus âgés) ont été les gars commencent à portée de nous, je commencé à tenir note de combien de «regarde» mes amis et je voudrais obtenir individuellement sur la rue. Marcher autour de Georgetown avec mon BFF un samedi après-midi ensoleillé, je silencieusement compter et comparer. Parfois, quand je suis à court, je me sens inutile et invisible que ma journée entière a été ruinée. (John Berger, dans son livre révolutionnaire Façons de voir, résume l'affront dramatique de se sentir invisible comme une femme:... "Les hommes agissent et les femmes semblent hommes regardent les femmes Les femmes se regardent être regardé cette détermine non seulement la plupart des relations entre les hommes et les femmes, mais aussi la relation des femmes à eux-mêmes. ") Je suis douloureusement incertain et plutôt inexpérimenté à l'école secondaire, mais les choses ont changé quand je suis arrivé au collège. Soudain beaucoup de gars de mon âge me regardaient. Je traitais chaque nouvelle encoche de bedpost comme un nouveau morceau de preuves irréfutables que je suis enfin Bon Enough.A ami d'un ami m'a appelé "sexy" pendant que nous faisions sortir? Ajouter 10 points à mon tableau de bord! Accroché avec le gars le plus chaud dans mon dortoir? Donner à cette fille une étoile d'or! Passant frat garçon m'a dit que je devrais «majeur dans la modélisation"? Fichier qui "compliment" dans mon Preuve incontestable de l'archive Hotness! Si je pouvais avoir porté toutes ces petites victoires prétendus comme médailles sur ma veste, je aurait. Si je pouvais je les ai ajoutés à une reprise de la réussite féminine et les a remis à des inconnus pour prouver que je ferais de la société Beauty test passé, je l'aurais fait, comme je l'ai too.But a grandi et a pris connaissance féminisme, Je commençais consciemment essayer d'embrasser la notion radicale que mon sens de l'estime de soi était entièrement à moi. Il ne doit pas dépendre de tout ce qui touche à la façon dont les hommes pourraient juger ou «voir» moi. Je me suis finalement rendu compte que tous leurs jugements étaient rien de plus que des opinions: banal, subjective, personnelle. Mes regards avaient rien à voir avec la façon dont l'homme ou à puce ou courageux ou de compassion, je l'étais. Mes regards - et la réponse des hommes à eux - étaient pas moi. Permettant à mon estime de soi pour se reposer sur quelque chose de si changeante et arbitraire allait mettre moi-même jusqu'à se sentir anxieux et paranoïaque toujours. L'estime de soi, je l'ai appris dans un programme en 12 étapes dans ma fin des années 20, vient de commettre des «actes esteemable," pas de crèmes ou sérums ou regards appréciateurs sur le street.Still, je suis humain. Il est pas toujours facile d'ignorer le frisson de peur que je vieillis, mon allure physique - et, dans cette société, ma valeur - commence à assombrir. Plus, ajoutant l'insulte à l'injure, comme presque 38 ans femme qui arrive aussi d'être seule, je peux entendre tout sur la façon que ma beauté de toute importance supposée tombe donc faire mes chances de trouver un partenaire. Bonjour, la pression!Donc, comme une femme qui était, pendant des années, douloureusement investi dans l'attention (ie «preuve»), je recevais des hommes, ce que cela signifie maintenant que leur regard semble se tourner principalement vers les spécimens les plus jeunes? Je ne suis pas sure. Honnêtement, ce que je ressens au sujet du vieillissement dépend de la météo, de mon humeur, ma consommation de nourriture et d'articles haineux comment Je l'ai lu à propos de Renée Zellweger.Pourtant, dans l'ensemble, quand je regarde les photos, je vois le même vieux moi: même les cheveux blonds, la peau pâle, hamming-pour-le-caméra sourire. Si mes regards ont commencé à la baisse, bien, je ne l'ai pas vraiment remarqué. ? Et si je ne l'ai pas remarqué, devrais-je vraiment se soucier que quelqu'un d'autre a je prévois de continuer à faire ce que je fais: rire autant que possible, en gardant mes yeux (et le cœur ouverts) pour un autre amour, apprendre à accepter mes rides et gris retrouvée. Parce que si je peux être plus âgé que moi en ces jours grisants où les mecs ont commencé en me regardant dans la rue, je pense qu'il est une bonne chose. Et il est un tel soulagement de ne pas garder des notes anymore.Plus, mon chien Henny est très mignon.

Articles Liés:
QUIZ: Comment êtes-vous confiant?
Donnez Votre Beauté Self-Esteem un coup de pouce
"Self-Esteem loi" mettrait des lignes directrices sur Aérographie 
  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • féminisme
  • Hommes
  • des liens
  • Des liens
  • estime de soi

» » » Hommes Check Out My Dog plus que moi et je l'ai Mixte sent à ce sujet