Shailene Woodley préfère l'attitude européenne envers le sexe

Les stars de "Divergent" ont eu sexe. Ils apprécient également la forme nue, et sont aussi dans l'amour. Comme Shailene Woodley et Ansel Elgort faire le tour de leur "insurgé" tournée de presse, ils ont été soit a demandé sans cesse sur le sexe ... ou les jeunes étoiles tout comme pour l'amener tout un tas.

Avant de débourser 15 $ pour les voir nous sauver de la malédiction post-apolocalyptic, nous allons en apprendre un peu plus sur ce que ces deux sont comme sous les draps. Est-ce pas le point de films, de toute façon?

Shailene Woodley 

«Je suis totalement à l'aise avec la nudité. Je suis pas sûr que cela me permet en tant qu'actrice ou quoi que ce soit, mais si je vais faire un film avec des scènes de sexe, alors je vais être nu, parce que je ne ' t savoir sur vous, mais je ne avoir des relations sexuelles avec des soutiens-gorge et culotte. " [Glamour UK]



"Une partie de la raison pour laquelle je aime l'Europe est que la sexualité est pas une grosse affaire là-bas. Vous allez à une plage topless et les mecs ne vérifient pas vos seins, parce qu'ils sont juste des seins. [En Amérique] le sexe est quelque chose qui est pas parlé - mais il est dans nos visages plus que toute autre chose ". [Glamour UK]

Ansel Elgort

"LaGuardia [Lycée] est un endroit merveilleux, merveilleux. Si vous êtes comme moi et que vous aimez les danseurs, il vous suffit de marcher jusqu'à la huitième étage et vous pouvez en obtenir un." [Elle]



«Je pense que je pourrais dire ceci: Si vous aimez quelqu'un et le sexe est vraiment bon et vous aime passer du temps ensemble, pourquoi ne pas vous rendre cette personne de votre petite amie Pourquoi aller autour datant filles aléatoires et avoir des relations sexuelles terrible quand vous pouvez être? avec quelqu'un que vous aimez vraiment? " [Elle]

«Je suis 14 [ma première fois.] Je ne sais pas ce que je faisais, et n'a pas non plus la jeune fille ... Je ne l'ai même pas fait le bon éclairage." [Elle]

Sommes-nous surpris d'apprendre que Shailene est tout sur les plages nudistes de l'Europe? Non, non nous ne sommes pas.

EN SAVOIR PLUS: Shailene Woodley Confus Ansel Elgort Avec Son Déodorant

  • MOTS CLÉS
  • Ansel Elgort
  • Célébrité
  • divergent
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sexualité
  • Shailene Woodley

» » » Shailene Woodley préfère l'attitude européenne envers le sexe