Shailene Woodley Confus Ansel Elgort Avec Son Déodorant

Mon nouveau favori Elle écrivain contrôlé la merde hors de jeune hearthrob apparemment imparable Ansel Elgort dans une nouvelle interview. Mickey Rapkin pousse Elgort se confesser à un hôte de charme moments embarrassantes. Numéro un: Shailene Woodley, reine de la woodspeople tout-naturel, une fois fait Elgort un déodorant naturel et il ne pouvait pas comprendre comment le porter. Il dit: «Je ne vois pas vraiment comment vous pourriez le mettre. Il était dans un bocal. Je ne ai pas aimé l'idée de mettre une crème sur mes aisselles."

Le reste de l'interview zéros sur les 21 ans de aimer vie d'une manière qu'il est probablement que nous parlons étant dit de ne jamais permettre à nouveau. Voici quelques-unes des meilleures friandises:




Sur lycéennes:
"Je l'aime quand une fille est comme, 'je ne peux pas traîner. Je dois aller en classe.» Et je vais aller la chercher et elle est tout en sueur dans un justaucorps avec ses cheveux en un chignon. Voilà la chose la plus chaude jamais.



D'avoir un père photographe:
«Je disparais dans sa chambre noire pour, comme, d'une heure, à la recherche de toutes les seins que je pouvais trouver."

Sur la romance:
«Je aime idéaliser romance. Je ne sais pas comment je suis censé ouverte d'être ici."

En perdant sa virginité:
«Je était 14. Je avais aucune idée de ce que je faisais, et pas plus que la jeune fille. Je ne fais même pas le bon éclairage."



Sur la renommée:
"Honnêtement, voilà comment je me suis senti quand je suis seule et parler aux filles. Comme, Voilà qui ils veulent Ansel Elgort soit. Je parle lentement. Je me tiens debout. J'ai envie de, Oui. Ils sont totalement être charmé. Ça fonctionne. Ça fonctionne. Mais je ne pense pas que je vais être moi-même ".

Sur sa petite amie actuelle:
"Euh, quand cette histoire sortir? ... Mais si vous pouvez trouver une fille qui vous pouvez aller à un concert avec EDM, avoir une conversation avec, qui siègera sur le canapé et regarder jouer pendant trois heures- GTA - et puis vous aller au lit et avoir des relations sexuelles étonnant Cela devrait être votre petite amie? ".

EN SAVOIR PLUS: Mila Kunis est une Stay-At-Home maman qui composts Maintenant

  • MOTS CLÉS
  • Ansel Elgort
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • déodorant
  • DIY
  • beauté bricolage
  • visage
  • Shailene Woodley

» » » Shailene Woodley Confus Ansel Elgort Avec Son Déodorant