Les meilleurs aliments à manger pour des cheveux sains

Avez-vous déjà regardé une annonce pour le shampooing à la télévision? Je veux dire, vraiment regardé? La belle cheveux sur les modèles est souvent long, soyeux et à la femme moyenne, parfait. Les femmes veulent que les cheveux. Donc, en tant que penseurs pieux, nous achetons ces produits annoncés, en pensant que nos cheveux verra les mêmes résultats tout simplement dû au produit capillaire. Mais il est pas si facile. Les publicités ne parviennent pas à mettre un peu d'avertissement sur le fait que, en plus de bons gènes-le régime alimentaire des modèles dans son ensemble a également beaucoup à voir avec ce grand cheveux.

QUIZ: Quel âge vos cheveux?

Le fait est, les cheveux modèle statut prend plus que quelques giclées de revitalisant et crème de coiffage. Avant de faire des folies sur les produits capillaires, considérer l'impact de manger des aliments nutritifs qui protègent et nourrissent les racines de vos oh-so-beaux cheveux. Tout comme toutes les autres cellules dans notre corps, les cuticules des cheveux lisse et radieuse sont alimentés par la nourriture de nos fourches. Alors préparez-vous vraiment laisser vos cheveux vers le bas lorsque vous commencez à consommer mes quatre aliments pour une crinière fabuleux.




Le saumon en conserve

Bon pour vous les ingrédients: protéines, oméga-3 (pour des cheveux brillants) L'année dernière, je suis allé à mon dermatologue dans le milieu d'un hiver Cleveland avec les mains qui étaient crus, secs et cassants. Je pensais qu'un grand crème pour la peau de force de prescription ferait l'affaire. Après un coup d'œil sur mes mains, mon dermatologue ne me rédiger une ordonnance, mais il était pour les capsules d'huile de poisson. En quelques semaines, l'humidité était revenu et la sécheresse a été remplacée par une peau éclatante. Maintenant, imaginez votre cuir chevelu. Il est le même concept. Bottom line: Les cheveux sains commence par un cuir chevelu sain, afin d'obtenir en plus d'oméga-3 aidera. Quel est un excellent moyen pour l'obtenir? Grâce à saumon en conserve. Il est pas cher, plein à craquer d'oméga-3 et permettra de protéger votre coeur, aussi. Jetez certains dans une salade, faire des hamburgers de saumon ou mélanger avec des pâtes.



PLUS: Les oméga-3 rendre votre esprit plus belle, trop

Omelette mexicaine

Bon pour vous les ingrédients: protéines, vitamines B12, A et C Vos cellules aiment protéines et cela signifie que vos cheveux aime aussi. Les protéines sont nécessaires à la fois pour la formation des cellules ainsi que la réparation de la cellule. Ainsi, afin de garder vos cheveux à la recherche de son mieux, se concentrer sur les sources de protéines de haute qualité. Les œufs sont l'un de mes favoris car ils sont l'une des meilleures sources de protéines dans un emballage pratique, faible en calories. Jetez quelques poivrons et épinards dans une omelette pour stimuler la valeur antioxydante de vos œufs dans le matin-cheveux aime ceux, trop!

PLUS: Apprivoisez vos problèmes de cheveux

100% Pâtes de blé entier





Bon pour vous les ingrédients: zinc, vitamines B Les nutriments présents dans les glucides complexes sont sûrs de faire des merveilles pour vos cheveux. Un des nombreux avantages de manger des grains entiers à 100 pour cent est qu'ils fournissent une mine de vitamines et minéraux importants, y compris des vitamines B et zinc. Le zinc joue un rôle important dans la promotion de la croissance cellulaire et les cheveux, car les études montrent qu'une déficience dans le zinc peut conduire à la perte de cheveux.

Épinards à la sauce tomate

Bon pour vous les ingrédients: fer, la vitamine C Ce légume à feuilles vertes est chargé avec des vitamines et des minéraux, dont le fer-un minéral essentiel pour la vie et la santé des cheveux. Fer transporte l'oxygène à travers les globules rouges, de manière assez, il est essentiel de faire. Un moyen sûr d'éviter la carence en fer est de jumeler des aliments riches en fer avec des sources de vitamine C, ce qui stimule l'absorption du fer. Lorsque les sources riches en vitamine C, comme les tomates (et la sauce tomate), le brocoli, les poivrons et les citrouilles sont ajoutés au mélange, nos corps sont capables d'absorber plus de fer. Plus de fer = plus d'oxygène = serrures pulpeuses.

COLONNE: Douce Recette de pomme de terre pour des cheveux plus sains

 Brigid Titgemeier contribué à cet article.

  • MOTS CLÉS
  • la nourriture de beauté
  • Mangez Jolie
  • manger jolie
  • âge de cheveux
  • nutrition
  • science de la nutrition

» » » Les meilleurs aliments à manger pour des cheveux sains