5 choses un dermatologue ne ferait jamais

Comme un dermatologue conseil certifié, je sais que prendre soin de ma peau va au-delà des produits que je barbouiller. Beaucoup de choix de vie que nous faisons tous les jours peut avoir un effet significatif sur la façon dont notre peau ressemble et se sent. Voici des choses que vous ne voudriez pas me voir faire parce qu'ils sont juste carrément mauvaises nouvelles pour une belle peau!




1. Passer exercice. Obtenir une bonne sueur est directement et régulièrement relié à l'éclat de votre peau. L'exercice stimule la circulation et tonifie et renforce vos muscles afin que la peau sur le dessus qui brillera et même regarder mieux! Exercice aussi soulage le stress, et il ya des tonnes de conditions liées au stress comme acné, l'eczéma, le psoriasis et chute de cheveux que vous pouvez aider à améliorer simplement l'exercice. Je aime patiner, courir, soulever des poids, kickbox et sauter à la corde. Trouvez des activités que vous aimez, et font régulièrement-votre peau sera mieux pour elle.



2. sommeil sur mon visage. Il ne suffit pas conte de vieilles femmes: Dormir sur votre visage fait vraiment vieillir votre peau plus rapide, que la pression pendant des heures la nuit peut causer des rides et plus de perte de volume sur le côté du visage que vous dormez sur. Tout cela ajoute au fil des jours, des semaines et des années pour plus de rides et le relâchement. Dormir sur le dos est la position idéale, si difficile pour beaucoup, et je reconnais que parfois même je glisse, mais je vous encourage à faire autant d'une habitude que possible car il est un moyen facile et gratuit pour aider ralentir les mains du temps sur votre visage qui fait vraiment une différence.

3. Passer le maquillage laver off. Pendant la journée, le maquillage assis sur votre peau peut recueillir la saleté et les bactéries que vous marchez autour et vivez dans votre environnement, et il est encore pire, si vous habitez dans une zone urbaine. La nuit, laver votre visage avec un nettoyant doux diminue la colonie bactérienne qui a développé sur votre visage. (Brut, mais vrai.) Si vous ne prenez pas le temps de laver votre visage pendant la nuit, les conditions bactéries-alimentation comme l'acné peuvent être aggravés et de la peau peuvent se développer terne et terne de l'absence de exfoliation. Dormir avec mascara sur peut sécher vos cils et ensuite mince entre eux, trop. Vous ne voulez pas que, parce que tout le monde regarde plus jeune avec plus cils plus pulpeuses.



4. Allez dans une cabine de bronzage. Pas du tout, jamais! Premièrement, il ya le cancer La recherche montre que la cuisson dans un lit avant l'âge de 30 augmente la risque de mélanome (la forme la plus mortelle de cancer de la peau) de 75 pour cent pour le reste de votre vie, et de tous les baigneurs de la cabine ont un risque accru pour les mélanomes de l'œil, ainsi que pour les cellules squameuses et les carcinomes basocellulaires. Et puis il ya beauté-rayons de cabine de bronzage prématurément rides, affaissement et repérer votre peau avant de son temps, en raison des rayons concentrés qui l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a attribué le label le plus hautement cancérigène.

5. Sortez sans écran solaire sur. Ce soin est 101 pour une raison. L'application d'un écran solaire à FPS 30 ou plus par jour aidera à prévenir tous les symptômes du vieillissement, que 90 pour cent du vieillissement visible provient des rayons UV du soleil. Le bouclier sera également aider à prévenir le cancer et d'autres conditions dermiques communs comme le psoriasis et la rosacée de torchage. Mon visage, les oreilles, le cou et les mains sont toujours sunblocked quand je sors de la maison. Par temps chaud, quand mes bras et les jambes sont nues, ils obtiennent également le traitement de la crème solaire avant de sortir pour la journée. Avez-vous déjà entendu le dicton, "Un point à temps en vaut mille"? Cela est particulièrement vrai pour l'utilisation d'un écran solaire, car la prévention est toujours mieux que d'avoir à traiter ces taches de soleil et les rides sur toute la ligne!

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • des conseils de la peau
  • santé de la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau
  • StriLabs

» » » 5 choses un dermatologue ne ferait jamais