Q & A: Plats Soccer Star Alex Morgan sur Sports, Beauté & Confiance

La première chose que je remarque quand je rencontrais joueur de football professionnel Alex Morgan était son brillant, brillant cheveux. Il était si magnifique que je ne pouvais pas me empêcher de laisser échapper "Vous avez beaucoup de cheveux! Que faites-vous à ce ?! "Mais heureusement, mes cheveux fan-Girling était pas du tout rebutant pour elle - se révèle le médaillé d'or olympique peut tout aussi naturellement parler de produits de beauté, comme elle peut sur le sport.



Ici est ici de répondre à la question de cheveux, par la manière: ". Je essaie de ne laver tous les quatre jours" qui semble être la réponse ces jours des gens avec des cheveux fabuleux (je parle de vous, Kim Kardashian Ouest.) Morgan ne jure que par shampooing sec - Drybar Detox Shampooing sec (22 $) est son favori. Après une séance d'entraînement en sueur, elle sera généralement juste lui donner un bon rinçage des cheveux pour obtenir la sueur, et tente de limiter le shampooing réelle à deux fois par semaine. "Si il est extrêmement grave à la recherche ou gras alors je laverai," dit-elle.

Morgan est un confiant, 25-year-old woman, et vous pouvez dire son attitude est à des années dans la fabrication. "Juste joue le sport en général quand je étais plus jeune m'a aidé à prendre confiance et juste crois en ce que je dois apporter et qui je suis en tant que personne», at-elle expliqué. "Il forme qui je suis et qui je suis devenu." Maintenant, avec sa médaille d'or remportée et la renommée qui est venu tout en étant un joueur de l'équipe de football natonal des femmes des États-Unis, elle reconnaît la responsabilité qu'elle a comme un modèle de rôle pour jeunes filles.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • football
  • des sports

» » » Q & A: Plats Soccer Star Alex Morgan sur Sports, Beauté & Confiance