«Je suis assez ': Magic Mirror change la façon dont les femmes se perçoivent






La dernière campagne de la confiance en soi intègre un moyen peu probable: décoration murale. Oh, et un tout-femmes Texas rockband.A ya quelques semaines, le géant du meuble suédois Ikea basé dévoilé leur "Miroir de motivation"Au Royaume-Uni. Il semble être votre moyenne, run-of-the-mill support mural, mais allume et paie un compliment pour les acheteurs quand ils arrêtent de regarder dedans." Wow, avez-vous travaillé sur? ", Il demande une femme. Et, "Chéri, votre robe semble incroyable!" miroir-femme britannique joyeux proclame à l'autre. Rien de tel qu'un simple compliment pour vraiment améliorer votre humeur (surtout après les heures de mobilier commercial) .Maintenant, Texas Rockband Les Mme . a décidé de prendre l'idée d'un miroir de motivation un peu plus loin de marteler le message de leur chanson "Je suis assez."Ils mettent en place leur miroir magique dans un centre commercial, et où les femmes arrêtent de prendre un coup d'oeil à leur réflexion, le miroir devient interactive." Comment vous sentez-vous quand vous regardez dans le miroir? "Il demande, et invite le client puis d'utiliser l'écran tactile pour indiquer sur une échelle mobile comment elle se sent-allant de "trame" à "Drop Dead Gorgeous." Sans surprise, beaucoup ne se sentaient pas trop grand à propos de ce qu'ils saw.And puis les pourparlers de miroir. Et pas seulement complimente les femmes, mais leur dit pourquoi ils sont étonnant membres de la famille sont apparus dans le miroir avec un message enregistré de dire aux femmes comment véritable source d'inspiration, beau et ils sont importants -.. et qu'il est temps de commencer à croire eux-mêmes ensuite le miroir leur invité à choisir comment ils se sentent maintenant, et à travers les visages de larmes imbibé, les femmes choisissent tous la réponse la plus élevée: je suis enough.Unfortunately, nous ne disposons pas d'un miroir magique traîner à cracher compliments pour nous sur la reg - serait-ce pas formidable Mais nous? peut pensez à utiliser cette affirmation quand nous nous sentons bas. Vous regarder et de voir votre mauvais jour de cheveux peut facilement vous faire oublier la façon dont vous êtes génial - faites votre devoir de toujours rappeler yourself.Join la conversation #imEnough sur les médias sociaux, et laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous: qu'est-ce que "je 'm Enough "signifie pour vous?


» » » «Je suis assez ': Magic Mirror change la façon dont les femmes se perçoivent