Aucun Miroirs pendant un an: Comment ont-Kjerstin Gruys faire?






L'année dernière, Ph.D. érudit Kjerstin Gruys promis d'aller là où peu de femmes osent: dans un monde sans miroirs pour une année entière. (En savoir plus sur le défi ici!) Et comme si cela ne semble pas assez intimidante, six mois de l'interdiction de non-miroir était prévu de mener jusqu'à l'UCLA Département du mariage de sociologie étudiant day.So comment la grande expérience aller? Et Gruys n'a l'expérience d'un coup de pouce à l'estime de soi et la confiance, comme ce fut son hypothèse espoir dès le début?PLUS: Aucun Miroirs pour une année: Le DéfiVous pouvez déposer celui-ci un succès, même si le trajet a eu des moments de turbulence. "Le plus grand défi a été résiste miroirs quand je fus moi-même," dit Gruys YouBeauty. «Je devais l'habitude de regarder dans le miroir comme une forme de compagnonnage, qui je ne savais pas jusqu'à ce que je suis dans le milieu de l'expérience. Ma réflexion était un de mes amis! "Remarquable, le jeune marié conjurée regarder dans le miroir pour une année entière, comme prévu, avec juste quelques dérapages qu'elle divulgue sur son blog. Parmi eux, lors de l'achat des idées de bijoux de mariée avec son futur belle-mère (nous allons lui donner celui-là!). Et si vous vous interrogez sur la robe de mariage, Gruys habilement choisi le gagnant avant l'expérience began.During officiellement l'année sans miroirs, Gruys appliquée régulièrement un soupçon de fard à paupières, mascara et baume pour les lèvres, sans l'aide d'une réflexion, si l'un des ses préoccupations était que le bare-bones beauté routine causerait d'autres à sa voir comme manquant de professionnalisme, et peut-être même avoir d'autres la trouvent moins jolie. Pourtant, l'expérience a prouvé les craintes persistantes de Gruys tort.QUIZ: Comment est votre estime de soi?"La leçon la plus importante a été de découvrir que mon mari, famille, amis et collègues ne semblent pas remarquer ou de soins que je l'avais déclassé ma routine de beauté», dit Gruys. «Je porte encore un peu de maquillage et profiter des boutiques de vêtements, mais je me rappelle qu'à un certain point, est bien suffisant assez bon, et mon temps, énergie et argent peut aller vers d'autres choses que je me soucie." Sur le grand jour, la mariée avait les cheveux et le maquillage fait professionnellement, et a pris le confort en sachant que, "personne ne me laisserait marcher dans l'allée avec des épinards dans mes dents!" elle says.And sur elle-même car une épouse pour la première moment où elle a reçu ses photos de mariage? «Je suis très heureux avec les photos, et je pensais que je regardais assez grande! Plus que tout, je regardais heureux." Comme pour le mari, il est ravi de son compagnon ne monopolise la salle de bain pendant quelques minutes le matin maintenant et brises travers pomponner pour nuits date et dîners. Pour Gruys, le temps qu'elle ne passe avec le maquillage devant le miroir est plus amusant maintenant, aussi. "Je vraiment commencé à manquer de la créativité qui vient avec l'application de maquillage, coiffure mes cheveux, et de mettre des tenues amusantes», dit Gruys de son temps sans les rétroviseurs. "Il m'a appris à apprécier le côté amusant de la beauté, et d'apprécier mon corps et de style à cause de mon unicité, plutôt que de se baser sur les normes d'autres personnes."PLUS: Look professionnel Sympathique Avec un peu de maquillagePhoto de courtoisie de mariage Kjerstin Gruys de de La Bonté

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • maquillage
  • estime de soi

» » » Aucun Miroirs pendant un an: Comment ont-Kjerstin Gruys faire?