Aucun Miroirs pour une année: Pourriez-vous le faire?






La plupart des épouses sont obsédés par le moindre détail de ce grand jour et parcourent racks pour la robe de rêve, mais Ph.D. candidat Kjerstin Gruys a relevé un défi prénuptiale des proportions plus uniques. L'adjoint à l'enseignement au département de sociologie de l'UCLA a juré de regarder dans un miroir pour toute une année les six mois qui mèneront à son mariage.QUIZ: Comment êtes-vous satisfait avec votre visage?L'idée audacieuse a pris racine lorsque Gruys lu un passage de Sarah Dunant "La Naissance de Vénus,"Où un ordre de religieuses jure hors la vue de la chair humaine -Incluant même regarder leurs propres corps. Sentant la pression déjà constante pour un look parfait intensifiée par la planification de mariage, décrit lui-même de Gruys« la lutte avec une mauvaise image corporelle »a fait son étonnant si une année sans miroirs pourrait conduire à une plus grande acceptation de soi et l'appréciation de son corps. "Je choisis mon robe de mariée avant le début du projet. En regardant dans le miroir pendant des heures et le sentiment critique de moi-même était l'un des principaux facteurs de motivation pour le projet [] ", raconte Gruys YouBeauty. «Je veux que mon mariage soit à propos de mon partenaire, Michael, et moi, et à propos de nos proches-pas de savoir si oui ou non je chuté de 10 livres pour se faufiler dans ma robe."PLUS: Une robe de mariée pour correspondre à votre forme du corps(Soit dit en passant, le travail de doctorat du jeune chercheur à UCLA comprend une thèse qui examine les normes de vêtements de taille dans l'industrie de la mode américaine, un particulier aménagement pun intended-et le thème introspective.) Gruys est la chronique de la rencontre et les défis de la vie d'un miroir quotidiens exempt de la vie sur son blog, Mirror, Mirror Off The Wall. Certains peuvent trouver surprenant que l'expérience constitue pas une grève totale contre la vanité, en fait, Gruys détails autobronzant et les aventures de mascara sans le bénéfice d'un miroir, même face à des détracteurs qui disent qu'elle devrait aller tout ou rien. "Bien que certains de mes lecteurs ont critiqué ma décision de porter de maquillage cours de ce projet, je décidai que le port d'un hydratant teinté minimum nue, rougir, mascara, parfois une crème neutre fard à paupières-était important pour moi dans un sens professionnel », dit Gruys, qui préparé pour l'application du maquillage aveugles, des séances pratiques d'avance que perfectionné son sens de touch.The idée est d'autant plus difficile, étant donné que des études récentes ont chevillé le nombre moyen de fois une femme regarde dans le miroir à plus de 70 fois en une seule journée. Selon Renee Engeln-Maddox, Ph.D., professeur de psychologie et de l'image corporelle expert à l'Université Northwestern, constamment nous de vérifier dans le miroir peut être mauvais pour notre health.QUIZ mentale: Découvrez la santé de votre corps est "Qu'est-ce que vous voyez dans le miroir est ce que les autres voient-il est le point de vue d'un étranger. Quand vous regardez dans le miroir, vous augmentez votre tendance à vous considérer comme un outsider serait, "dit-Engeln Maddox. «Beaucoup de recherches ont montré que diminue la satisfaction de votre corps et épuise vos ressources cognitives, ce qui signifie que votre cerveau, qui a des ressources limitées-est moins en mesure de penser à autre chose." Certaines personnes prennent même l'acte de regarder dans le miroir pour tels extrêmes qu'il ya un diagnostic clinique pour elle. Connu comme dysmorphophobie, un élément clé du trouble psychologique est une envie de chercher obsessionnellement dans le miroir, parfois littéralement des heures à la fois. "Si regardant dans le miroir qui vous rend régulièrement en retard ou si vous conduit à commencer la cueillette à votre la peau, ceux-ci peuvent être des signes d'inquiétude ", a dit Engeln-Maddox." Assurez-vous que vos cheveux sont peignés et votre maquillage est approprié, alors pas loin. Le miroir ne fournit pas plus d'informations plus vous regardez ".PLUS: Êtes-vous Fat Talk?Pourtant, il ya un jour où il semble naturel de garder un miroir proche à toutes les époques, et Gruys admet que jour de son mariage se révélera un défi, mais surtout difficile de ne pas nécessairement pour les raisons que vous assumer. "Je l'ai eu beaucoup des femmes me disent que regarder dans le miroir comme une épouse qui est important, et pas seulement en termes de vanité. Il me fait peur que je ne pouvais passer à côté de quelque chose », dit Gruys. "Mais je suis aussi me rappeler que ces minutes devant un miroir sont minutes, je pourrais dépenser en famille comme mes grands-parents."QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle

» » » Aucun Miroirs pour une année: Pourriez-vous le faire?