Guide fille occupée de Jessica Alba pour regarder la Grande-

Comme une célèbre actrice, mère de deux enfants, et entrepreneur à succès, Jessica Alba est un concentré de une célébrité. Alba a commencé sa carrière d'acteur à 12 ans, a grandi dans certains rôles sexy de cinéma, et aujourd'hui, elle est officiellement transformé en fait la femme d'affaires.

Alba a lancé The Honest Company en 2011 et quatre ans plus tard, la société est estimé à environ 1 milliard $ de dollars. Impressionnant, non? Cela ne veut pas tout-Alba juste Beauté Honnête libéré, une ligne de maquillage et soins de la peau magnifique créé pour célébrer la diversité et promouvoir les produits à base naturelle. «Nos clients voulaient une ligne de beauté si mal ... nous sommes à une place dans notre entreprise à entreprise Honnête où je pourrais utiliser une partie de nos ressources et de la technologie pour nous de partir et faire une entreprise à part entière", a déclaré Alba.




Quelle meilleure personne pour parler avec elle-même que Jessica Alba sur la façon de conquérir tout cela, et regardez bien le faire? Nous avons parlé avec la femme actrice devenue entreprise lors du lancement de Honest beauté à New York, et elle a donné quelques bons conseils pour savoir comment jongler avec votre vie bien remplie tout en regardant une grande.



Gardez quelques produits de base de beauté dans votre sac pour les retouches rapides. "Mon contact préférée sur-le-aller des produits sont certainement le duo Honnête beauté anti-cernes, un blush crème, et soit le brillant à lèvres ou le crayon à lèvres», explique Alba. "Je demande midi à me faire paraître fraîche et génial."

Séance d'entraînement avec un ami. Que vous cherchiez à mincir ou en essayant de garder votre santé en échec, Alba recommande-vous obtenir un copain de l'exercice pour assurer que vous serrez dans un entraînement même sur vos jours les plus achalandés. "Il me tient responsable et je me sens comme je me pousse plus quand je suis avec mes amis," dit-elle.

La star a certainement un point. Non seulement êtes-vous un peu de temps de liaison de qualité avec votre bestie, vous obtenez une séance d'entraînement en tant que bien. Et ne me lancez pas sur le avantages de beauté de l'exercice...parler d'un éclat naturel!



Savoir quand ralentir. Comme Jessica a rappelé tous les participants à son lancement NYC, «nous sommes tous tellement occupés ces jours, il est donc important de prendre cette nuit comme une occasion de prendre un verre de Rosé, enfin se détendre, et amusez-vous!" Comme Audrey Hepburn a dit une fois, "heureux filles sont les plus jolies filles», et elle a raison! On nous a dit maintes et maintes fois que tout le monde est meilleur accessoire est un sourire, mais cela est facilement oublié lorsque vous êtes constamment dans un rush. Jessica sait que un élément clé de la recherche attractif se sent heureux, et il faut savoir quand ralentir et profiter des petites choses.

Découvrez magnifique nouvelle ligne de beauté de Alba ici, donc vous pouvez essayer son magnifique vous regarde!

Lire la suite: Voilà comment un Supermodel Séjours fait Fit

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • beauté honnête
  • Jessica Alba
  • Jessica Alba beauté
  • Jessica Alba maquillage
  • la société honnête

» » » Guide fille occupée de Jessica Alba pour regarder la Grande-