Sur-Set Conseils beauté de «Chasing Life" Jessica Meraz

Avec Breast Cancer Awareness Month coin de la rue, il n'y a pas de meilleur moment pour se gaver de Chasing Life, un spectacle d'un journaliste qui obtient un diagnostic de cancer au moment où elle est de frapper le sommet de sa carrière. Nous avons rattrapé avec Jessica Meraz, qui joue archnemesis de notre bien-aimé Alex sur le spectacle. Pour une dose de drame, attraper deuxième soir de la saison finale de l'émission sur ABC Family à 9 / 8c.

YouBeauty: Qu'est-ce qui vous a attiré à «Chasing Life" à l'origine?




Jessica: En fait, je auditionné pour le rôle de Beth, et je l'ai testé pour ce rôle avec Aisha Dee qui a fini par l'obtenir. Je découvert 30 minutes après le test que je ne comprends pas la partie. Je suis navrée de toute évidence à ce sujet, mais je suis un très joli email des écrivains du pilote et ils ont dit qu'ils me aimait et voulait trouver une partie pour moi sur le spectacle en quelque sorte. Vous obtenez ces courriels parfois comme une actrice donc je apprécié, mais je ne savais pas que quelque chose allait venir de lui. Mais quelques semaines plus tard, ils ont appelé et ils avaient écrit dans une nouvelle partie à la fin du projet pilote pour moi!

Quelle est votre astuce maquillage préférée que vous avez appris sur le plateau?



Je suis tombé en amour avec le recourbe-cils Shu Umera! Ils sont difficiles à trouver, mais notre artiste de maquillage a un et maintenant chaque fois que je vois un, je le ramasser.

Tous les produits que vous ne pouvez pas quitter la maison sans?

Je suis vraiment grand sur un écran solaire. Je porter un écran solaire tous les jours et je suis fou de ma peau et prévenir les dommages du soleil et les rides. Aussi je pense que tout le monde regarde mieux quand ils dorment très bien, donc je fais en sorte de se reposer et boire beaucoup d'eau. Je pense que le mode de vie qui compte vraiment.



Que faites-vous pour vous détendre sur le plateau?

Je suis grand dans le yoga et je commence à essayer d'entrer dans la méditation qui est difficile, mais je pense qu'il est important d'être juste calme. Je suis aussi en essayant de rendre à des endroits sur le temps, qui est si simple, mais il a beaucoup à voir avec la façon détendue je suis. Si je ne me sens pas précipité quand je reçois dans un endroit, il me permet de relaxer tout au long de ma journée. Je dis que je vais quitter 20 minutes avant que je dois, il fait une telle différence.

La finale de la saison de Chasing Vie diffusée lundi, Septembre 28, à 9 / 8c sur ABC Family. 

EN SAVOIR PLUS: Christina Hendricks sur disant au revoir à "Mad Men" et que Red Hair

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • la télé

» » » Sur-Set Conseils beauté de «Chasing Life" Jessica Meraz